Votre recherche :

ete 2019

Vendrick34
Re: TGS 2019 : Koei Tecmo dévoile son line-up plutôt bien fo
J espere que Nioh 2 a evoluer un peu, parce que de se que j en ai vu j ai juste un gros DLC du premier, le 1er et exellent mais j aimerai bien une vrai suite avec des evolutions dans les menu, dans la forge, le deroulement de l aventure pas encore la meme map, la facon dont les enemis drops des objets quelque amelioration au niveau du sanctuaire bref... Une vrai suite avec un vrai upgrade parce que la le travail fourni a ete derisoire...
Voir le sujet
Vendrick34
Re: gamescom 2019 : Metro Exodus, bande-annonce sinistre et
Bon ok je vais me reprendre Metro exodus quand je vois la qualiter de la bande annonce, ENFIN de retour dans le metro mais pourquoi tous le jeu n a pas ete comme ca??!!!!

Voila le vrai Metro 3!
Voir le sujet
popotte13
Re: E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que le
Vendrick34 Wrote:J ete plutot septique sur Cyberpunk surtous au vu du gamplay des the witcher qui ne m a jamais plus contrairement a la narration de l histoire et les quetes principal et secondaire maitriser de main de maitre.

Avec Cyberpunk la chose et differente et tous semble etre maitriser a tel point que je pense que le jeu video connaitra un avant et un apres Cyberpunk, tous comme il y a eu un avant et un apres Dark Soul dans l action rpg.

J espere juste que Cd project prendra le temps de terminer et pauffiner leurs chef oeuvre avant de le sortir et qu ils ne soient pas presser par la date annoncer de sortie, ont a le temps ont et pas presser et ont veut etre surpris par leurs maitrise, et que le challenge soit present egalement.

Et pourtant, darksoul n'a rien inventer, il n'a fait que reprendre le taf fait sur demon soul, sur console. Difficile de dire qu'il y a un avant et après. Ici, aussi bon soit il, il invente rien a priori. A voir si la promesse est tenue
Voir le sujet
Vendrick34
Re: E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que le
J ete plutot septique sur Cyberpunk surtous au vu du gamplay des the witcher qui ne m a jamais plus contrairement a la narration de l histoire et les quetes principal et secondaire maitriser de main de maitre.

Avec Cyberpunk la chose et differente et tous semble etre maitriser a tel point que je pense que le jeu video connaitra un avant et un apres Cyberpunk, tous comme il y a eu un avant et un apres Dark Soul dans l action rpg.

J espere juste que Cd project prendra le temps de terminer et pauffiner leurs chef oeuvre avant de le sortir et qu ils ne soient pas presser par la date annoncer de sortie, ont a le temps ont et pas presser et ont veut etre surpris par leurs maitrise, et que le challenge soit present egalement.
Voir le sujet
popotte13
Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de so
Kurapika-Shinji Wrote:
pameton Wrote:
Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?

il me semble que rien n'a jamais ete dit qui pourrait laisser penser a une sortie sur xbox..


Il a été dit dès l'annonce il y a 3ans que ce serait certainement sur xbox aussi.
Un "play first on playstation", ca veut tout dire...


Sinon je pense que ce qui interesse les gens c'est combien de parties, combien d'années (décénies ?) entre 2 parties, du coup sur combien de génération de consoles jusqu'à où va la première partie qui sort en 2020, et combien de fric il faudra dépenser pour avoir le jeu complet ?

Car le coup des X parties, ca fait limite penser a du financement participatif...

D'après Julien Chieze qui a ses sources, c'est 3 partie qui couperais au niveau des cds (un peu prés). Le premier jeu s'arrêterais a la mort d'aerith. Et il y aurait environs 1 an et demi entre chaque jeu. Le jeu actuel serait déjà fini depuis un moment mais ils retardent la sortie pour évité un écart trop conséquent entre chaque jeux (car oui, on parle de 3 jeux complet et non un jeu couper en 3 parties). Cela reste du Julien C, a voir cette nuit. Jenova serait donc le boss de fin de FF7 si ses sources sont bonnes
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de so
Kurapika-Shinji Wrote:
pameton Wrote:
Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?

il me semble que rien n'a jamais ete dit qui pourrait laisser penser a une sortie sur xbox..


Il a été dit dès l'annonce il y a 3ans que ce serait certainement sur xbox aussi.
Un "play first on playstation", ca veut tout dire...


Sinon je pense que ce qui interesse les gens c'est combien de parties, combien d'années (décénies ?) entre 2 parties, du coup sur combien de génération de consoles jusqu'à où va la première partie qui sort en 2020, et combien de fric il faudra dépenser pour avoir le jeu complet ?

Car le coup des X parties, ca fait limite penser a du financement participatif...


Les derniers bruits, qui ont quand même éventé le trailer au SoP et le trailer au concert entre autres, parlent de 2 parties, avec un stop lors d'un évènement particulier a base de lame et de larmes.

Avec en prévision 18 mois entre les 2 sorties.
Voir le sujet