Votre recherche :

fin 2018

VinceSSJ
Re: Metroid Prime Trilogy : une arrivée sur Switch dès le mo
La tension monte :P
Que ce soit en juin ou cet été, je pense que les jours sont comptés avant que ce MP Trilogie HD soit annoncé !

Ce jeu est prêt depuis bien longtemps, mais reste dans les cartons.
Reggie Fils Aimé se baladait déjà fin 2018 avec un T-shirt Metroid (teasing?), ce qui laissait penser à l'époque que MP4 était prêt d'être annoncé, avec la Trilogie juste un peu avant pour faire monter la hype. D'où les dates de sortie chez les revendeurs qui commençaient à pulluler à ce moment-là.
Mais coup de théâtre, MP4 est rebooté début 2019... Du coup Big N devait garder la même stratégie, à savoir balancer MP Trilogie HD un peu avant MP4 pour faire attirer les regards sur la licence.

Mais avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui et au vu de tous les retards causés par le COVID-19, il serait très probable que Big N décide de bouger ses plans et de finalement sortir MP Trilogie HD en avance pour combler "les trous" ; puisque le jeu est prêt et ne nécessite pas de dev ou de ressource supplémentaire, ce serait le bon plan pour eux pour gagner du temps facilement.
Voir le sujet
roukxwel
Re: Quel Linker/hack 3DS choisir en 2018 et ou ?
Alors 3DS linker est un bon site j'ai commandé par deux fois et no soucis.

Mais à la 3eme (SXPRO) je me suis rendu compte que lors des saisies des coordonnées bancaires, le site n’était pas sécurisé (la lose) et pas de payement par paypal pour sécurisé la transaction.

APres si tu as un doute sur un site inconnu

faut regarder si reference dans trustpilot
https://fr.trustpilot.com/review/www.love-gamecard.com
https://fr.trustpilot.com/review/linkerfrance.come

et tu as d'autre site
http://maniachip.com/52-r4i-gold-3ds-pl ... othax.html
ou tu peu contacter le service client pour payer via paypal

Sinon tu peux aussi acheter en chine
https://www.aliexpress.com/i/32912627148.html
Et y prendre la SD à moindre coup

Mais j'attendrais au moins la fin du confinement pour de l'import

J'ai deux SD de 64 GO et une de 128 GO sur des OLD 3DS (SD et non micro SD)
J'ai essayer car je les avais sous la mains les 64 et 128Go m'ont servis pour ma WiiU a ses debut. :mrgreen:

Et ca fonctionne très bien par contre faut bien prendre des classe 10 avec un bon taux de lecture
car plus la SD est grosses et remplis plus la 3DS mets du temps à s'allumer. ;)
Voir le sujet
cybercatman
Re: Liste des salons annulés (jeu vidéo, cosplay, animation,
sauf que le taux de létalité donné actuellement mélange pas mal de donnée (différent pays ayant des population différents, différence de climat, de densité de population, etc) et ne doit pas être pris tel quel
Un jeune en bonne santé à aucune raison de s’inquiéter plus que pour une grippe
Une personne fragile doit s’inquiéter, tout comme elle doit s’inquiéter de la grippe ou n'importe quel autre infection

Pour le Virus ne survivant pas aux pays chaud, Perso J'ai quelque doute sachant qu'il y a des cas dans des pays comme L'Iran ou le Maroc (bon, c'est pas le désert non plus mais cela reste chaud comparé à chez nous)
L'absence de test est plus logique pour expliquer l' "absence" de cas

Pour le terme épidémie ou pandémie, c'est la même chose, la seule différence est la couverture géographique
On continue de parler d'une maladie contagieuse qui se propage sur un territoire, après c'est chipoter sur les termes

Et Je le rappelle encore mais les chiffres donnés (augmentation comprise) sont normal (voir même un peu bas), une épidémie est exponentiel jusqu'au moment où on arrive au pic (surtout que CoV19 semble vraiment contagieux par rapport aux virus saisonniers habituel) donc paniquer car les chiffres augmentent ne sert strictement à rien
Plus de malade => plus de propagation => plus de malade, Et il y a rien a faire à part freiner cela au maximum via différent mesures
En plus, un Cas, c'est juste quelqu'un confirmer être porteur, mais tu peux être porteur et être bien portant

Passer ou non en stade 3 ne changerait pas grand chose, Vu que le plus gros problème actuellement est la mentalité des gens (qui pour beaucoup passent en mode "fin du monde") et que certaines des mesures sont déjà plus ou moins en place (annulation d’événement et incitation au télétravail par ex), techniquement, on peut dire que l'on est en stade "2.5" actuellement

Et pour les critiques de l'OMS, vu que le niveau de réprimande est inversement proportionnel à la cotisation au budget annuel, je ne sais pas si ils sont la référence a utiliser pour cela (par ex, Etats-Unis =22% du budget 2018/2019 mais bizarrement l'OMS est muette sur le fait que les Etat-Unis ont plusieurs trains de retard dans la lutte contre le CoV19 alors que le nombre de malades est surement aussi important qu'en Europe, mais vu que là bas, le test, tu dois le payer de ta poche...)
Je ne dis pas que la France est parfaite dans la gestion (La politique étant assez flou sur plusieurs points), mais avant de critiquer la France (ou même l'Italie), J'aimerais les voir un peu plus "neutre" et objectif (mais c'est pas la première fois qu'une organisation mondial ferme plus ou moins les yeux sur les agissement des pays donnant le plus niveau budget)

Pour les dépistages, J'ai envie de dire, pourquoi dépister à moins d'avoir des symptômes ou une forte suspicion? Surtout que 80% des cas sont bénin
Demander à la personne de rester chez elle 15 jours et de prendre sa température régulièrement est plus pertinent
Pourquoi encombrer un lit qui pourrait être utile pour soigner un cas "grave" pour des cas bénins?
Surtout que c'est un virus, si tu l'attrape, tu peux juste attendre qu'il passe (actuellement on traite les symptômes, pas le virus), à part certains cas grave qui dépendent de l'hospitalisation (d'où l’intérêt de ne pas encombrer les hôpitaux), la grande majorité peuvent rester en quarantaine chez soi

Pour l'article sur l'italienne, il manque un peu d'information, le médecin de famille à pas voulu la voir apparemment (ce que je trouve dégueulasse de la part du médecin), mais pas d'info sur si la famille à appeler les secours avant son décès ou la cause précise de la mort (crise d'épilepsie ou autre chose)

il y a des cas déclarés en Italie de jeunes sans antécédents médicaux à facteur aggravant qui sont décédés
J'aimerais savoir si ils étaient vraiment "sans antécédents", car tu peux vivre sans savoir que tu as un facteur aggravant
Juste être fumeur est un facteur aggravant

Je ne dis pas qu'il faut prendre le virus a la légère, mais il y a surement un juste milieu entre le "bof, on s'en fout" de la grippe saisonnière et le "oh mon dieux c'est la fin du monde!!!!" actuel
Voir le sujet
gabitbol23
Re: Battlefield : EA Games reconfirme une période de sortie
??!!! et donc encore environ 20 mois avec BF 5!!!?
je m'attendais à une sortie avec la PS5 fin 2020 , pas fin 2021

celui ci est sortie en novembre 2018 , ça fera donc 3ans avec le même BF !!!!!
Voir le sujet
Imura99
Re: SONDAGE : quel est votre jeu de l'année 2019 ?
mauny Wrote:Perso AC Odyssé qui m'a vraiment mis une claque, je sais pas s'il est sortie fin 2018 ou début 2019, mais je l'ai parcouru cette année. Un véritable ode au voyage, au plaisir de jeu sans perdre en saveurs (ce qui est rare pour un Open World). Mon coup de coeur de cette année.

Il est sorti fin 2018 ,en 2019 ils ont fait une pause
Voir le sujet
mauny
Re: SONDAGE : quel est votre jeu de l'année 2019 ?
Perso AC Odyssé qui m'a vraiment mis une claque, je sais pas s'il est sortie fin 2018 ou début 2019, mais je l'ai parcouru cette année. Un véritable ode au voyage, au plaisir de jeu sans perdre en saveurs (ce qui est rare pour un Open World). Mon coup de coeur de cette année.
Voir le sujet
Rezard
Re: Ragnarok Online Revo-Classic : entre classique et modern
J'ai jouer a ro depuis 2001(alpha) jusque en 2018 environ avec de grosse pose entre a partir de 2010, c'est sans aucun doute pour moi le meilleur mmo qui soit, par contre en ce moment c'est pas glorieux.
Je déconseille très fortement d'allez sur ce nouveau serveur. Tout d'abord reco-classic est le pire type de serveur qui soit, j'ai lu souvent des gens dire que classic c'était le mieux, c'est vrai mais la c'est pas du classic mais du "revo" pour faire simple ça utilise une bonne partie des mécanique de renewal "mais sans le contenu renewal" (pas de pénalité de level sur ce serveur) le niveau d'upgrade des armes est important pour les dégâts < je vais y revenir sur ça.
Par contre le coté classic lui a quelque avantage par apport au classic que ont a connu.
par exemple spawm des monstre utilise (pour une raison que j'ignore) celui de Jro (Aka celui post 3.0).
A présent le point a vraiment prendre en compte. Il n'y a plus de niveau safe pour les upgrade c'est a dire que une arme peut ce cassé a +1 la seul façon d'être safe est de passé par le cash-shop, et il va falloir forgé des tonnes, a présent relire la ligne en gras. Revo-classic en lui même l'idée est pas si mauvaise , mais le coup du safe refine (qui est a +4 dans toutes les autres version) fait que c'est un type de serveur soit centralisée sur l'utilisation du cash-shop, et le cash-shop et ce qui a pas mal tué ce jeu.
Sans compté que innova/4game a une réputation pire que whybe (ceux qui avais le serveur avant) et pour info il était au courant de la fermeture du serveur depuis au moins févier 2019.. alors que il ont annoncé a peine 1 mois avant la fin et ont laissé le cash-shop ouvert.

Bref a ce stade si vous voulez essayé ce jeu l'option la plus simple reste le pserv (avec des rates X3 maximum) après le coup de pute de euro je pense que y'a pas de risque a dire "ouais mais le pserv il peut fermé sans prévenir. Ou si vous voulez un serveur officiel la meilleur option reste JRO (par contre il est sous abonnement et faut un vpn).
Et pour ceux qui voulait voir a quoi ressemblais les map dans la version alpha
https://www.youtube.com/watch?v=Z1e6BQw ... Mbw0hbRq8a
Voir le sujet
azertyxpp
Re: P.T. (Silent Hills) : un moddeur découvre un terrifiant
Une autre info très intéressante bien qu'assez vieille on peut tout de même vérifier à chaque trailer Death Stranding que c'est vrai. Les tableaux que l'on peut voir dans le couloir de P.T. dépeignent les décors qu'il avait repéré pour le jeu Silent Hills dans des plaintes et collines d'Ecosse, qui a l'évidence sont réutilisés dans Death Stranding au vu des plaintes et collines qui composent l'open world dans les trailer.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Plus tordu pour ce tableau mais en inversant le sens et les couleurs on obtient ceci:

Image
Image
Image

Encore plus tordu mais à retenir, la toile d'araignée au cœur du gameplay de Death Stranding et même illustrée:

Image
[/img]ImageImage

Enfin il faut quand même ce rappeler que P.T. résumé brièvement c'est un meurtrier qui arrache le fétus à sa femme en vie dans la salle de bain, fétus que nous retrouvons dans l'évier par la suite qui nous parle même dans une scène et qui a l'air d'être plus ou moins lié au personnage principal, en effet c'est lui qui nous aide à sortir de ce couloir sans fin, il faut déclencher 3 rires consécutifs du bébé pour faire sonner le téléphone qui dit juste "vous avez été choisi" puis nous pouvons sortir. A l'évidence nous sommes très proche de ce que dépeint Death Stranding surtout au vu des dernières infos à la Gamescon, notamment le mini trailer avec Deadman.

J'ai souvenir d'une station radio de P.T. qui nous parlait déjà des ludens et plusieurs monde connecté aussi, mais je ne la retrouve plus je cherche je la mettrai peut être en édite par la suite, en attandant voici une vidéo qui résume bien tout ça ou plutôt toute l'histoire de P.T. pour rappel:

Image

204863... on arrive au bout ;)

Voir le sujet