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final fantasy 6
J'suis carrément d'accord mais du coup une question qui me taraude vient de revenir, comment No Man's Sky fait ?! Je comprends pas comment ils peuvent assurer un tel suivi depuis tant d'années. 6-7 ans il me semble. C'est dingue !
Si quelqu'un à des infos, ça m'intéresse.
@ Kephket
Merci beaucoup Kephket,
J’ai vérifié (pour être sûr), et oui bien sûr j’ai déjà désactivé le Flou de Mouvement dans les réglages graphiques du jeu !
Mais cela n’a aucun effet sur les paysages de fond (background) qui sont vraiment complètement flous dès que l’on déplace la caméra (latéralement, rotation) un peu rapidement…
J’ai fait des essais (très faciles à reproduire) justement à la Base, en étant situé à proximité du panneau des chasses rares et des donneurs de récompenses/quêtes :
Quand je déplace la caméra (rotation), tout le paysage devient flou, et même les icones situées au-dessus des persos pré-cités (donneurs de récompenses/quêtes, panneau, etc.) deviennent dédoublées/triplées lors de ces mouvements de caméra.
Ceci est vraiment nettement plus prononcé que dans d’autres jeux, je viens de le tester à nouveau…
Je viens de refaire ces tests avec le dernier patch 1.10 d’installé, pas d’amélioration.
Très décevant…
Il suffit de le désactiver, c'est l'ajout du premier patch quelques jours après sa sortie, cherche dans les options, flou de mouvement (Motion Blur de mémoire en anglais), je n'ai plus le terme exacte, j'ai fini le jeu depuis un moment, il n'est plus installé, mais tu peux le régler il est de base à 5, tu peux le passer à 0, et ça le désactive, tu vas vite voir la différence, tu vas revivre
(Ca date de la 1.03, je viens de vérifier, sortie le 6 juillet).