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final fantasy vii

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Meukr
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
On peut comprendre la déception. Le jeu est a 90% composé de quêtes annexes et mini-jeux inutiles. Je ne comprend pas cette stratégie de sacrifier la trame principale au bénéfice de contenu filler. Ca n'a pas de sens. :? :?. Pourquoi ne pas avoir intégré plus d'élément de l'histoire originale et moins de quêtes annexes?; C'est bien plus logique.
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tylerfc
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Sea of star = J-rpg.

La on a un beat them all. De l'illusion les R2 L2,etc...
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goldbergg
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Et bien perso je le trouve très loin au dessus du remake le rebirth.

Le remake c'était du foutage de gueule avec tout ce remplissage pour prolonger artificiellement la duré de vie.

Le rebirth sa ressemble enfin a un vrai rpg en monde ouvert, le gameplay est nettement au dessus, les zones sont magnifiques avec moulte activités, etc...
Et contrairement à ce que d'autres disent, on a bien la pâte jrpg
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dante0891
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
VinceSSJ Wrote:Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.

Il y a eu un patch pour ce mode performance :)

Après ne jouant pas avec ce mode, je ne saurais dire la différence.

tylerfc Wrote:Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.

Je préfère aussi le Remake (je pense que le mode couloir joue pour beaucoup).

Le Rebirth à ses avantages, le système de combat est mieux je trouve.
Les quêtes annexes sont moins chiantes que ceux du 16 (mai bon le 16 étant une plaie de tout point) après les trucs de Chadley c'st sympa 5 minutes :p.
D'ailleurs j'ai commencé à diminuer mes temps de jeux arrivé à Gongaga cependant après avoir passé cette étape et être au Cosmos Canyon, c'est redevnu plus sympa.

Mais bon 70h de jeu après presque 2 mois, le constat est que, je n'ai pas voulu le rusher mais ça mets un coup sur le jeu.



La hype de l'annonce du 1er était fou ^^ je me souviens des présentateurs sur YT, c'était épique :D
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daerlnaxe
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
pas pris... ça n'était plus un jrpg
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eikichi_onizuka
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Pareil que mon VDD, j'ai préféré le remake, néanmoins j'ai passé un bon moment avec le Rebirth, pour le Remake il y a eu aussi l'effet d'annonce qui a forcément créé une hype incroyable à l'époque...
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tylerfc
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.
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VinceSSJ
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.
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