Votre recherche :

final fantasy xv

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Re: Final Fantasy XVI : Naoki Yoshida « agacé » des question
J'aime beaucoup le XV, et je trouve qu'il est injustement bashé par les fans, même si j'ai conscience de ses défauts.
En revanche, je peine à terminer ce remake tant il m'ennuie par cette volonté de rallonger à l'extrême l'intrigue de Midgar. Mini-jeu à la ramasse, "développement" de quelques perso inutiles (sauf Jessie, Jessie est bien), boss-éponges et séquence in-ter-mi-nables à moto qui me tuent.
Que tant d'effort soit mis pour ce remake à la place de sortir quelque chose de neuf (de seize, en fait, héhé) me blase sérieusement.
Voir le sujet
dante0891
Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de
L'open world peut-être à la FF XV.
Moi aussi j'ai revu d'un oeil nouveau la partie Midgar de l'original (je l'ai refait hier) et effectivement en 30 min de l'original, on se fait 2-3 chapitres du remake ^^' et je confirme le Johnny qui était anecdotique dans le 1er mdrr, les détails entre le 1er et le Remake sont saisissants, ils ne se sont pas éloignés du jeu de base, beaucoup de détail initiaux sont là.

D'ailleurs j'ai aussi commencé FF7 Crysis Core sur PSP et Zack utilise déjà le casque virtuel de la Shinra ^^" un détail qui pour moi était de l'ajout alors que non, le système était déjà là dans un épisode du 7 que je n'avais pas fait. Le système de combat du R et un mix de l'original et du Crysis Core :O et le décor ainsi que les gardes de la Shinra ont déjà eu l'esthétique du Crysis Core...


Boss de fin du remake :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Personnellement, la fin du Remake avec le boss final, je reste mitigé. Après pour le faire venir ici, ils ont utilisé la faille spatio-temporelle et je pense qu'il est là juste pour faire du fan service car ça reste un personnage central du jeu. Pour Zack, je pense qu'il est là aussi mais en tant que "vision" par Aerith comme Cloud et ses visions et ce type de vision servira pour connaitre le passé des personnages.


Pour l'histoire tant qu'elle reste comme l'original avec les quelques nouveautés afin d'ajouter des éléments nouveaux ou des éléments pour approfondir l'histoire ça me va. J'ai bien apprécié certaines nouveautés du 7R comme le maire de Midgar par exemple.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
aerith7777
Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de
Je pense aussi que les gens ne comprennent pas le taff qu'il y a a faire, il est encore plus important que dans FF Xv pour ce qui est de la mappemonde.

Et je ne parle pas des fonds marins, mini-jeux, gold saucer....

C'est un travail de titan, tant pour restituer les décors, que pour les gérer les proportions ... C'est pas de la SD donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Et en plus, je n'en sais pas toutes les ficelles, ils ont refait le scénario. Bref, y'a du taff, que ça plaise ou non, y'a du taff. (fait, et surtout à faire ! )

Comparé Ori à FFVII...

J'ai acheté un jeu indé à 40 balles et je t'assure qu'il est ultra moche et bien moins fouillé que FFVII. Le dev m'a arnaqué? :evil:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
aerith7777
Re: Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de part
Le CD1 qui s'arrête a Midgar. Nimp, arrêtez de raconter n'importe quoi quand vous n'avez soit pas joué au jeu, soit ne vous en souvenez plus.
Le CD1 s'arrête à plus de 50% de l'histoire de FF7, quand au CD3, il ne sert a rien scénaristiquement parlant.
Et parler d'épisode pour un jeu qui a 3 CD, dû aux limitations techniques, c'est un peu....drôle...?

Je les vois bien faire des sorties épisodiques à la FF XV, je l'avais dit y'a déjà un petit moment, et on sait que FF XV a permis de servir de base à ce FF 7R.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: SONDAGE : Final Fantasy VII Remake, quelle note lui donn
Je me suis régalé pendant la quasi totalité du jeu. Le jeu est vraiment super beau et bénéficie d’une fantastique mise en scène. Le gameplay est très réussi, il combine de très belles façon les meilleurs élément des FF de ces dernières années (dynamisme de FF XV, système de choc de FF XIII) tout en conservant ceux du jeu de base (materia). j’ai également apprécié la façon dont la personnalité des différents personnages, ainsi que les relations entre eux, ont été enrichis.
Malheureusement je n’ai pas vraiment aimé la fin du titre, et cela malgré sa splendide mise en scène, de ce fait malgré que le jeu soit bourré de qualités, je ne peux m’empêcher d’avoir un goût un peu amère. Je me sens du coup incapable de lui mettre une note, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
aerith7777
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
spounyboy Wrote:...
PEACE


EXACTEMENT. Le maître mot de nos jours c'est liberté, monde ouvert...

Mais mince, sous couvert de liberté, on se retrouve avec des jeux sans saveurs ni réelle profondeur..

Tu l'as bien résumé, FF 7 n'est en monde ouvert que tard dans le jeu, et personne n'y a jamais vu un quelconque défaut. on va me dire que les temps changent mais ça ne change surtout rien au déroulé d'un jeu.
Je préfère un jeu couloir ultra scénarisé qu'un monde ouvert banal ( je fais pas la liste, y'en a plein).

Franchement, dans ce remake, il y a 1000 fois plus de choses à faire que dans l'original, ils ont vraiment réussi leur pari. Je pense que les ventes suivront, peu importe les ragix.

Après avoir eu une révélation, je me suis dit en fait, qu'ils avaient du bien préparer la suite car ils ont vendu un jeu ou il y a écrit FF7 remake, donc je pense qu'il n'y aura pas d'autres jeux vendus. Il se peut que la suite arrive comme ils ont fait avec FF XV, sous forme de gros/mega DLC.
Voilà je voulais partager ça avec vous.

Allez, j'y retourne ! (12 heures de jeu, je viens de rencontrer Aerith!!!!!)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nwar
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
Je n'ai pas encore le jeu, il va arrivé mais des retours des voix FR, je me désole d'entendre les critiques car de ce que j'ai entendu entre démo et trailer, je suis sur le même avis pour le moment.

Moi qui avait aimé la VF du XV.

Précisions, c'est également la même doubleuse de Tifa, Jessica Barrier, qui reprend son rôle de Advent Children .

Je ne trouve pas d'info sur la VF d'Aerith, c'est qui quelqu'un sait?
Car celle des KH a été remplacé.
Je n'accroche pas du tout. En Va ils ont pris une Youtubeuse :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl
DplanetHD Wrote:Je suis actuellement en train de finir FF XV sur PC (que je n’avais jamais fait), et je ne trouve pas le jeu terrible…

Je n’ai pas fait non plus FF VII, et j’espère que ce remake (sur Pro) sera nettement mieux que ce FF XV, ce qui devrait sans doute être le cas, vu l’attente qu’il y a sur ce remake… ;)


C'est dommage de pas commencer par la version de 1997. J'ai pu faire la version démo jusqu'à la fin et c'est vraiment un autre jeu, ca n'a rien avoir hormis les musiques qui sont... sublimes
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl
Je suis actuellement en train de finir FF XV sur PC (que je n’avais jamais fait), et je ne trouve pas le jeu terrible…

Je n’ai pas fait non plus FF VII, et j’espère que ce remake (sur Pro) sera nettement mieux que ce FF XV, ce qui devrait sans doute être le cas, vu l’attente qu’il y a sur ce remake… ;)
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités