Votre recherche :

for

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Toys for Bob trouve un partenaire pour son prochain jeu.
Clairement je dirais pas non et il serait grand temps après que Crash ait eu son nouvel opus post-remakes depuis un bail lui.
Voir le sujet
seb01380
Re: RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : la production du casque
@SamiSamu_
Dans la tech, on ne cherche pas de stock. Le but est de vendre au fil de l'eau tout ce que l'on produit.
Si vraiment ils ont un gros stock sur les bras, ca veut dire que les ventes sont moins bonne que ce qu'il avait espéré. (Ce qui est tout l'inverse du PS Portal par exemple).

Pour sa commercialisation, Sony a dû penser que le fait d'écrire "PlayStation" dessus, Il allait se vendre par palettes. Un peu comme pour le PS5 au début.
Avec tous leurs problème actuels, j'espère qu'ils vont un peu redescendre sur terre et redonner une signification à leur slogan '"for the player".
Voir le sujet
Grand Manitou
Re: Toys for Bob quitte le joug d'Activision et Microsoft
Heu... Pour info ils récupèrent leur indépendance afin de ne pas couper plus dans la masse salariale, ce que fait en ce moment Microsoft en diminuant le nombre d'employés de ses studios (beaucoup des employés du studio avaient été licencié il y a peu et ils ont même fermé les locaux du studio début février), mais ils restent en partenariat pour le développement de leur prochain jeu ET Microsoft conserve désormais toutes les licenses (crash, spyro, skylanders...), ils sont partis sans les droits de développement sauf un accord de financement et développement pour leur prochain titre, potentiellement en exclusivité (temporaire?) chez Microsoft...
Bref ils deviennent un studio indépendant bossant pour Microsoft...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Toys for Bob quitte le joug d'Activision et Microsoft
J'espère juste que Crash 5 n'est pas enterré. GG à eux de s'êtres plus ou moins défaits d'Activision.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: Toys for Bob quitte le joug d'Activision et Microsoft
Bonne nouvelle pour eux. Ils faisaient quelque chose contre leur gré apparement. À voir si un soutient financier leurs fera faire de bons jeux. Pourquoi pas des remakes de vieilles licences ou de suites inespérées.
Voir le sujet