Votre recherche :

forfaits

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [iOS] Checkra1n: 1re jailbreak basé sur l’exploit Checkm
Checkra1n passe en v0.12.0, toujours en beta !

Au menu:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Soutien officiel pour iOS 14.1 et 14.2

  • Prise en charge officielle des appareils A10/A10X sur iOS 14.x

  • Prise en charge limitée des appareils A11 sur iOS 14.x (Options > Ignorer la vérification BPR A11)

  • Une option « Mode rapide » qui permet à l’interface graphique/TUI de fonctionner sur une minuterie et de ne nécessiter aucun clic de bouton


Les bogues connus et corrigés:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Corrige un problème répandu qui pourrait provoquer des pannes ou des blocages à différents stades de démarrage sur tous les appareils et versions iOS

  • Corrige un correctif de noyau qui a fait de nombreux kexts penser que l’appareil était en mode de restauration

  • Corrige un problème où le chargeur tvOS s’écraserait sur tvOS 13.x

  • Corrige un problème GUI/TUI qui provoquerait une défaillance des appareils A7

  • Corrige un problème GUI/TUI où l’échec du jailbreak pourrait causer la corruption de mémoire

  • Corrige un problème où la superposition T2 n’a pas été envoyée dans la version Linux

  • Expédie un PongoOS largement mis à jour, y compris:
    • Utilisation de l’USB sur tous les Socs

    • Un pilote AES matériel pour tous les Socs, donnant accès aux clés GID et plus

    • Démarrage avec -p fonctionne une fois de plus


Autres changements:
Les utilisateurs qui ont utilisé une version de checkra1n modifiée recevront un popup d’avertissement

Questions connues:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Jailbreaking tvOS en utilisant l’interface graphique peut ne pas fonctionner dans certains cas. Comme solution de contournement, vous pouvez utiliser le CLI.

  • NVRAM n’est pas déverrouillé sur iOS 14.2

  • Les appareils A7 sont actuellement connus pour ne pas fonctionner avec la version Linux

  • L’exploit peut ne pas fonctionner de manière aussi fiable sur certains appareils, tels que le Raspberry Pi Zero et le Raspberry Pi 3

  • Linux GUI build lors de l’utilisation du mode CLI ne prend pas en charge l’affirmation automatique du mode DFU sur les panneaux avancés Apple TV 4k breakout

  • bridgeOS:
    • Peut avoir besoin de reconnecter l’appareil après l’exploitation pour bootstrap

    • Dès que macOS démarre, il va prendre en charge la connexion USB et interdire la communication


Plates-formes non prises en charge:
Cette version bêta n’est disponible que pour macOS et Linux. Des travaux sont en cours pour prendre en charge Windows, qui sera ajouté dans une version ultérieure.

Gestionnaires de packages:
Pour le moment, checkra1n prend en charge uniquement l’installation de Cydia. Le soutien à d’autres gestionnaires de forfaits, dont Zebra et Installer, est à venir et est attendu dans les prochaines semaines.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Halo Infinite : la démo du Xbox Games Showcase jugée moc
Pour faire court et surtout essayé d'identifier le problème, je pense que chez les dirigeants Xbox ils ont tentés un nouveau plan financier en allouant un budget ridicule au développement du jeu combiné un système de microtransactions addictives en misant sur une fanbase acquise. Sans juger et juste à analyser c'est une recette très rentable dans l'industrie aujourd'hui bien plus que les AAA, et beaucoup d'éditeurs commencent à si tourner, alors pourquoi pas Microsoft ?

Nous avions des éléments précurseurs qui permettaient déjà d'avoir des doutes à ce niveau (voir le lien dans mon précédent post), ce temps de communication confirme un peu plus cela encore, et expliquerai encore mieux pourquoi le chef de projet initial présent depuis le premier Halo a démissionné en début de projet, il représentait tout de même le noyau dur de Halo et son essence.

A moindre mesure à l'image de toute la conf et du catalogue Xbox c'est la même, si ils n'ont rien à montrer de concret c'est que peut être les budgets initiaux ne le permettent pas sans mettre en évidence des lacunes significatives. Toujours sans juger et juste à analyser d'un point de vu éditeur c'est le genre de restructuration qui peut tomber sous le sens après les pertes financières qu'ils ont dû essuyer sur cette génération, et combiner à des forfaits de streaming il faut bien ramasser un peu beaucoup plus ailleurs, soit par les dits modèles économiques très rentable dans l'industrie aujourd'hui.

J'affirme rien, mais ça me semble de plus en plus tomber sous le sens, que c'est la nouvelle direction non assumée de Xbox après les signes avant coureur, une recette rodée par des précurseurs comme Konami, EA, et même Ubi dans une moindre mesure. Quand je pointe ce modèle économique je fais aussi le lien qu'il incite à revoir à la baisse les budgets alloués et mise plutôt son attractivité sur l'addiction de ses modèles économiques sous-jacents.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: PS5 : « pas nécessairement le prix le plus bas », mais l
En france, oui c'est pareil, rare sont ceux qui buy leur phone cash, ça passe que par des forfaits bien chère, qui au final paieront plus que le prix " nu " du téléphone...

Mais pour revenir a ce que tu dis, car je ne suis pas d'accord avec toi, les smartphone, ont quasiment prit une augmentation en un claquement de doigts, vu que les fabricants en sortaient 1 nouveau tout les 6 mois , donc c'est du quasi au même , alors voir une console à 600 euros 7 ans après, il y aurait rien d'exceptionnel , sachant encore qu'elle nous fera également 4/5 ans minimum , contrairement aux smartphone , là où j'aimerai bien savoir quel % de personnes arrivent a garder leur smartphone plus de 4/5 ans .
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: PS5 : « pas nécessairement le prix le plus bas », mais l
Le smartphone n'est pas passé de 400€ à 1000€ en un claquement de doigts. C'est venu progressivement.

Si on t'annonce que la console coute le double du prix de l'ancienne, ça crée un choc. Si l'augmentation est plus modérée (ici 25% si on table sur 499) et justifiée auprès des joueurs, ça passe mieux.

Par ailleurs, pour les smartphones, travaillant dans une boutique en Belgique, le très haut de gamme se vend généralement en combinaison de forfaits. Hors professionnels, il est très rare qu'un particulier me paie un smartphone à plus de 700€ comptant. Je sais qu'en Amérique du Nord, c'est fort similaire vu le prix des forfaits de base. En France, je sais pas trop.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
Re: Stadia : Succès, Buddy Pass, Stream Connect, Partage Fam
à l'annonce des nouveaux forfaits Shadow, j'ai annulé ma précommande du pack Founder de Stadia pour prendre Shadow, et jour après jour, je me dis que j'ai bien fait ! :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: Xbox : Phil Spencer, « ce n'est pas en vendant des conso
Je me demande qui il on recrute pour avoir cette idée parcequ'il ne s'est pas acheté un cerveau entre temps. Sans déconner, il s'est réveillé en ayant une vision ou quoi. En tout ca. Ce type a une p... d'idée. Son seul défauts est la connexion internet. Mais cest pour ça qu'il vont continuer a faire des consoles. Après, il faudrait qu'il fasse un système a la netflix. Un ou plusieurs forfaits sans engagement en fonction des profils. Vu tous les studios qu'ils ont rachetés. Ils auront de quoi approvisionné leur game pass. Si ca marche, les autres vint faire pareille c'est sur. Hate de voir ça. La prochaine generation promet du lourd.
Voir le sujet