Votre recherche :

gamescom 2015

CastorTroy11
Re: Sony : une conférence PlayStation annoncée pour la Paris
saeba25 Wrote:A part aux TGS (Tokyo game show, pas Toulouse game show...) et a l'E3, y a t'il de "vrais" annonces intéressantes dans ces "petits" salon ?

Vrai question...

(je pense que l'annonce la plus intéressantes sera celle du PSNow avec la nouvel maj)


Eh bien la question est il y a t'il de "vrais" annonces au TGS en fait...

Concernant l'occident je veux dire.

Parce qu'en réalité au TGS mis a part Gravity Rush 2 y'a pas grand chose ces derniers temps qui as concerner nous autres joueurs occidentaux.


Le Paris Games Week 2015 as été le lieu de l'annonce de GT Sport et de Detroit Become Human...

Côté PlayStation Experience, autre "petit salon" on as eu par exemple The Last of Us Part II


Sinon la nouvelle MAJ sera en bêta la au mois d'août, la beta dure environ 3 semaines.

Donc la MAJ 5.0 sera déjà sortie bien avant le PGW (le 30 octobre je le rappel).

En plus techniquement le PS Now est déjà annoncé pour la France donc quelle annonce à faire ?

Si tu parles vis a vis du PS+ et des rumeurs liés a l'intégration de celui-ci pour expliquer la hausse de tarif, celle-ci étant pour le 31 Août si il doit y avoir annonce en ce sens se sera AVANT la rentrée en vigueur de la hausse, pas 2 mois après.


D'autant que je rappel que l'an dernier il n'ont fait ni conférence Gamescom ni conférence Paris Games Week ce qui prouve qu'aujourd'hui ils ne se sentent plus obligé de faire une conf a chaque fois quitte a faire du remplissage et qu'ils le font que si ils ont des choses a montrer.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
KatsXV
Re: Kingsglaive: Final Fantasy XV - Un bel artwork et de jol
Ah oui la fameuse relation père et fils qui devait être la base de ce 15ème FF. Finalement ils ont fait une vidéo Dawn à la Gamescom 2015 puis rien pour le jeu final. Le film était sympa mais était une vaste blague car il ne présente pas les 4 personnages principaux du jeu (seulement une scène bonus après crédit). :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LoSanno
Re: Project Scorpio : Microsoft ouvre les précommandes, ou p
Kats_XV Wrote:Vivement qu'il présent la console et à l'E3 on aura une conf avec que des jeux et des annonces.

du genre :
-Hironobu Sakaguchi qui monte sur la scène pour annoncer : Lost Odyssey 2 (exclu Xbox Scorpio)
-CrackDown 3 (parce que peu nouvelles : E3-2014 / Gamescom-2015)
-Phantom Dust de retour
-Halo 6
-Ryse 2
-...


Allez j'y crois cette fois. 8-)


Phil Spencer à annoncé qu'il n'y aura pas d'exclusivités Scorpio, c'est juste une One boosté.
Après, j'avoue qu'il faut pas trop croire en ce que dit Phil Spencer, ce mec ment comme il respire...

Pour Ryse 2, il me semble que Crytek ne voulait pas en faire de suite malheureusement.
Voir le sujet
Kats_XV
Re: Project Scorpio : Microsoft ouvre les précommandes, ou p
Vivement qu'il présent la console et à l'E3 on aura une conf avec que des jeux et des annonces.

du genre :
-Hironobu Sakaguchi qui monte sur la scène pour annoncer : Lost Odyssey 2 (exclu Xbox Scorpio)
-CrackDown 3 (parce que peu nouvelles : E3-2014 / Gamescom-2015)
-Phantom Dust de retour
-Halo 6
-Ryse 2
-...


Allez j'y crois cette fois. 8-)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: Skyrim Special Edition et Dishonored 2 : pourquoi il n'y
deadsnake44 Wrote:
Actuellement, c'est la courses aux clics. Les sites veulent faire paraître leurs tests avant tout le monde. Quitte à bâcler le test, à finir au plus vite le jeu sans vraiment comprendre à quoi il est entrain de jouer. Par exemple, on ne test pas un Uncharted 4 comme on testerai un MGSV.
Et puis, les éditeurs veulent aussi éviter les spoils, qui vont très vite à se répandre sur les réseaux sociaux. Et ce n'est qu'un exemple, il y a bien d'autres raisons et effectivement pour certains, cacher jusqu'au dernier moment que le jeu est mauvais.


À savoir, les tests sous soumis à un embargo. Si l'éditeur s'y prend assez tôt, les testeurs reçoivent le jeu et ont tout à fait le temps de finir le jeu et d'écrire le tests pour le publier à la levée de l'embargo. À l'inverse, dans le cas de Dishonored 2 par exemple, il y a plus de risques de dérives pour être le premier justement à publier le test, vu qu'il n'y aura a priori pas d'embargo... Si ici on met un point d'honneur à finir les jeux qu'on teste, ce n'est pas le cas de tous je suppose :)

deadsnake44 Wrote:
Si un joueur veut vraiment prendre un jeu, ce n'est pas une mauvaise note qui le découragera. Il aura surement déjà acheté son jeu avant de lire le test, surtout qu'il y a déjà des NDA qui empêchent de publier avant une date précise. Et vu que pas mal de joueurs pré-co leurs jeux sur des sites comme Amazon, c'est souvent trop tard pour annuler.


Pas forcément, perso ayant un budget très limité (sans emploi suite à la fin de mes études, aucune allocation), j'accorde une grande importance aux tests. Je voulais à fond Mafia III, j'avais été bluffé par une présentation à la gamescom 2015, j'ai été refroidi. Idem dans d'autres secteurs : j'étais, comme beaucoup, hypé par Suicide Squad, puis les critiques sont arrivées. Je ne dis pas que je ne verrai jamais le film (ou que je ne jouerai jamais à Mafia III), mais c'est devenu moins prioritaire.

Et c'est intéressant d'avoir le test en avance : si tu préco assez tôt sur Amazon, tu es sûr de bénéficier du meilleur prix. Par exemple, la seule préco active que j'ai (et le seul jeu de 2016 que j'achèterai cette année... :( ), c'est la Deluxe Edition de Final Fantasy XV. Prix de base, 89, prix Amazon : 69. Si entre-temps le prix remonte, je suis sûr de le payer 69 (et s'il baisse, je paie moins cher :D ), donc je maintiens la préco. Si par la suite les tests sont défavorables (qui sait) mais sortent assez à l'avance, je peux encore annuler ma précommande. Si le test sort la veille, effectivement il est trop tard pour moi. Je dois soit annuler la préco à l'avance et attendre pour voir (au risque de payer la Deluxe plus cher), soit la maintenir et espérer que le jeu respecte ses promesses. D'où l'intérêt d'avoir des tests publiés à l'avance, en ce qui me concerne en tout cas.

Et de nouveau, ce n'est pas pour notre plaisir perso, mais pour bien répondre à cette attente de la communauté.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure
Kats_XV Wrote:Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.

Tu m'expliques comment t'as vue une vidéo d'une heure en à peine 1 minute après la publication de l'article?
Le level de fanboyisme is over 9000.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure
Pierre W. Wrote:
Kats_XV Wrote:Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.


Sinon, je me demandais, tu fais quoi dans la vie :?:


Sponsor de Square-Enix sûrement :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure
Kats_XV Wrote:Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.


Sinon, je me demandais, tu fais quoi dans la vie :?:
Voir le sujet
Kats_XV
Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure
Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.
Voir le sujet