Votre recherche :

gc 2015

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Re: GC 2018 - DayZ : une date de sortie imminente sur Xbox O
Ce jeu est vraiment cool mais plus du tout dans le mood du moment..
Il aurait du sortir du console en 2015 plutôt
Et les graphismes mon dieu..
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Re: Metroid Prime: Federation Force - Images et bandes-annon
THM077 Wrote:Non mais si comme le mec vous voyez pas que c'est dégueulasse, acheter vous des yeux quoi !!
Entre ça :
Image
et ca :
Image
mais c'est horrible quoi !
Ils se sont encore plus enfoncé en annonçant depuis quand il développe cette merde...

Faut qu'il comprenne sérieusement, au lieu de perdre du temps à développer des bouses, les "prime" doivent rester sur console de salon et les console portable servent à accueillir les "Metroid 2D"
Y'avait tellement mieux et plus intéressant a faire, du gros gâchis...


Ça me fait marrer, j'ai justement remis la galette de metroid prime sur GC, et c'est vraiment propre par rapport à ça :lol: .
Toute la communauté (une grosse partie en tout cas) avait demandé un metroid 2.5D.. Mais bon c'est ainsi :ugeek:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkenji
Re: NX : Nintendo insiste de nouveau, cette console sera bie
Big Boss Wrote:La gamecube était a 250€, et ramenée à 199€ lors de la sortie pour s'adapter à la baisse de prix de la PS2 quelques jours avant. La GC était plus puissante que la PS2, certes, mais on a bien vu que c'est pas la puissance qui vend la console vu qu'elle a fini à 22 millions de ventes.

"La Wii U est très bien mais il y a aucun jeu"
Mon dieu, renseigne toi :o . Plus d'exclus sur Wii U en 2014/2015 que sur One et PS4 réuni ...


Ben malheureusement, maintenant si, plus la console et puissante et plus elle ce vend la preuve avec la ps4 et la one qui faut bien ce le dire, niveau jeu sa commence à peine à devenir intéressent pour tout le monde.

Et on a quand même une génération en mode "pro sony et pro one" qui se foutent sur la tronches comme des kikoo...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
revans
Re: NX : Nintendo insiste de nouveau, cette console sera bie
Big Boss Wrote:La gamecube était a 250€, et ramenée à 199€ lors de la sortie pour s'adapter à la baisse de prix de la PS2 quelques jours avant. La GC était plus puissante que la PS2, certes, mais on a bien vu que c'est pas la puissance qui vend la console vu qu'elle a fini à 22 millions de ventes.

"La Wii U est très bien mais il y a aucun jeu"
Mon dieu, renseigne toi :o . Plus d'exclus sur Wii U en 2014/2015 que sur One et PS4 réuni ...

les 199euros on pas tenue longtemp alors car 2 jours apres sa sortie je l'ai payer 150euros.
Sinon c'est vrai que la puissance ne fait pas vendre mais elle etait a peine moins puissante que la xbox et avait de super jeu.
La puissance ne fait pas vendre , les exclu non plus , la seul chose qui fais vendre c'est l'image et le marketing mais je préfère une gamecube bis qui ferat 25 millions qu'une autre console avec des innovations peut intéressante
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: NX : Nintendo insiste de nouveau, cette console sera bie
La gamecube était a 250€, et ramenée à 199€ lors de la sortie pour s'adapter à la baisse de prix de la PS2 quelques jours avant. La GC était plus puissante que la PS2, certes, mais on a bien vu que c'est pas la puissance qui vend la console vu qu'elle a fini à 22 millions de ventes.

"La Wii U est très bien mais il y a aucun jeu"
Mon dieu, renseigne toi :o . Plus d'exclus sur Wii U en 2014/2015 que sur One et PS4 réuni ...
Voir le sujet
Chochal
Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons
@Zek

En effet et pourtant ce n'est pas les jeux qui manquent, autant j'aime la PS1, autant je reconnais que la N64 à des titres qu'aucune production sur PS1 n'égale et pour des parties à plusieurs encore une fois la N64 est une bombe alors que sur la PS1 je n'ai jamais pris autant plaisir à jouer en multi dessus que sur la N64.


Oui c'était vraiment une excellente console mais certains choix de Nintendo (Conservation du support cartouche, censure, et surtout le retard qu'a pris la console...) l'ont un peu tué dans l'oeuf et fait fuir les éditeurs tiers.

Ca me fait beaucoup penser à la Wii U actuellement, presque qu'aucun éditeur tiers ne veut sortir de jeu, tout le monde crache dessus mais moi j'en suis sur, comme la N64 elle restera une console mythique auquelle on jouera encore dans 20 ans.

Et 100% d'accord pour le coté multi, d'ailleurs Nintendo est le seul à conserver cette aspect multi local qui est pour moi pourtant essentiel.
Les bonnes parties entre potes sur un canap y'a rien de mieux, maintenant pour jouer à plusieurs faut que chacun soit chez soi, je vois pas l'interet....

@Big Boss

Qu'un The Last Of Us ou un GTA V ne devienne pas un mauvais jeu et ne voit pas sa note dégradée, c'est juste logique, le matériel de base étant bon le remaster l'est aussi.


Une fois de plus je n'ai jamais dit ca, ce sont d'excellents jeux y'a pas de soucis, j'ai juste dit que ce n'était pas normal que les jeux PS4 considérés comme les meilleurs soient des jeux PS3, c'est tout.

Apres si a toi ca te parait normal, très bien.

Il n'y a d'ailleurs, hormis GTA V, aucun remasters qui a cartonné en terme de ventes en 2014 et 2015, donc le Top 10 metacritic pourrait être rempli de 10 remasters, tant que les joueurs n'y voient pas leur intéret ils n’achètent pas.


J'en ai rien à faire du nombre de ventes, je parle de la qualité du jeu, dans ta liste on a seulement 3 jeux originaux (j'entends par là next gen, vrai jeu PS4) dans le top 10, à mes yeux c'est totalement honteux et anormale.

De plus la marque Nintendo a toujours été préférée en Europe à cause de la NES qui a posé les bases quand la PlayStation n'existait pas encore. Les joueurs occasionnels (ceux qui en general ne se contentent que d'une seule console) qui ont eu la NES ont acheté la SNES (car satisfait de la première) puis la N64 puis la GC.


Malheuresement ce n'est pas aussi simple, tu as l'air d'oublier que la N64 est sortie 2 ans après la PS1, les joueurs n'allaient pas attendre 2 ans pour passer à la next gen alors que tous les ptits copains s'éclataient deja comme des fous sur des jeux en 3D (c'était fou et une révolution pour l'époque).

La plupart des joueurs Nintendo se sont donc rabattus sur la PS1 (et moi le premier). Voila pourquoi la N64 n'a pas pu faire la passerelle entre la SNES et la GC, la PS1 s'etant glissée au milieu.

Si les joueurs étaient de gentils moutons comme tu aimes à le penser, Nintendo devrait être en tète des charts, agrandissant sa fanbase à chaque nouvelle machine, mais la réalité est tout autre.


Si les joueurs étaient de gentils moutons comme tu aimes à le penser, Sony devrait être en tète des charts, agrandissant sa fanbase à chaque nouvelle machine, mais la réalité est tout autre....
Ah ben non c'est bien la réalité, à chaque nouvelle Playstation.

C'est malheuresement le cas, la preuve ? Sony est en tête des charts et arrache tout sur son passage avec du vent... et les fanboys sont aux anges, pire ils défendent ca bec et ongles sans aucun arguments valables .
Voir le sujet
Mykkoo
Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons
Chochal Wrote:Ah bon ben c'est normal alors. Les meilleurs jeux d'une console de dernière génération sont les jeux de la génération précédente ! NORMAL ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !

ah, tu ne fais toujours pas l'effort de comprendre ce que les autres écrivent ;)

Qu'un The Last Of Us ou un GTA V ne devienne pas un mauvais jeu et ne voit pas sa note dégradée, c'est juste logique, le matériel de base étant bon le remaster l'est aussi.

Chochal Wrote:Et apres tu oses me sortir que les gens (dont toi apparemment) sont pas possédés ? OH OUVREZ LES YEUX LES GENS !!!!!!!

Encore un fois, les joueurs n'ont pas besoin de donneurs de leçons. Ceux intéressés par les remasters les achètent, les autres passent leur chemin.

Il n'y a d'ailleurs, hormis GTA V, aucun remasters qui a cartonné en terme de ventes en 2014 et 2015, donc le Top 10 metacritic pourrait être rempli de 10 remasters, tant que les joueurs n'y voient pas leur intéret ils n’achètent pas.

Chochal Wrote:uh y'a peut être eu la N64 entre la SNES et la GC non ? N64 qui au vu de son succès mitigé n'a pas su faire le pont entre la SNES et la GC ?

C'est vrai je corrige mon exemple :mrgreen:
De plus la marque Nintendo a toujours été préférée en Europe à cause de la NES qui a posé les bases quand la PlayStation n'existait pas encore. Les joueurs occasionnels (ceux qui en general ne se contentent que d'une seule console) qui ont eu la NES ont acheté la SNES (car satisfait de la première) puis la N64 puis la GC.


Chochal Wrote:Pourquoi vous essayez toujours d'arranger les choses à votre sauce juste pour pas avouer que vous avez 0 arguments ?

Je n'ai rien arrangé mais juste appliqué ton raisonnement bancal à Nintendo
Chochal Wrote:De plus la marque Playstation a toujours été préférée en Europe à cause de la PS1 qui a posé les bases quand la XBOX n'existait pas encore. Les joueurs occasionnels (ceux qui en general ne se contentent que d'une seule console) qui ont eu la PS1 ont acheté la PS2 (car satisfait de la première) puis la 3 puis la 4.


Si les joueurs étaient de gentils moutons comme tu aimes à le penser, Nintendo devrait être en tète des charts, agrandissant sa fanbase à chaque nouvelle machine, mais la réalité est tout autre.
Voir le sujet
kajjun
Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,
C'est vrai que c'est débile de mettre à l'avant le 1080p 60 fps comme si c'était l'essentiel pour vendre un jeu et que le reste était peu ou moins important.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nhawlfear
Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,
Je remarque que maintenant le nerf de la guerre, et la préoccupation première des joueurs (majorité), ce sont les FPS et la résolutions :lol: , avant même de parler gameplay, background , rejouabiliter et autres, on parle de frame rate et de résolution :roll: ... Cela me dépasse ... bref. ( Je ne parle pas exclusivement du cas de FF XIV mais d'un pts de vue général )
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Dan Almendra
Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,
Je veux pas faire mon troll, mais je trouve qu'on en bouffe à toutes les sauces les infos sur ce jeu...
ça me rappelle vaguement le syndrome Witcher 3... :mrgreen:

Il devrait plutôt rendre la démo disponible à tous en lieu de nous livrer des infos dont la plupart ne veulent pas savoir pour garder un maximum de surprise une fois le jeu en main... :|


Par contre, le jeu me donne de moins en moins envie au vu des dernières infos... :?
Voir le sujet