Votre recherche :

glitch360team

Avatar de l’utilisateur
dav1102
Re: question éligibilité jasper?
Bonsoir,effectivement c'est chelou le truc qui a eux cest panne seche batterie mais je voie pas en quoi ca aurais fait quelque choses? voici un fichier log peu etre que ca peu aider?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
> Détection du modèle de votre console en cours ...
SPIShell v1.0.4.70
Init Glitch360Spiv3
Flash Config: 0X023010
Xell NG detected !
CB : 6752


================================


eRGH by Glitch360Team v.1.0.3.98 [Kernel: 16747 ; Dashlaunch: 3.12]
================================
Datetime : _14-09-14@13h33m17s

Action : Glitch installation.
// Console Informations :
--------------------------------
Nand Model : Jasper 16 Mo
FlashConfig : 143376
XellDetected : -1
CB : 6752
Kernel : 0
> Détection du modèle de votre console en cours ...
SPIShell v1.0.4.70
Init Glitch360Spiv3
Flash Config: 0X023010
Xell NG detected !
CB : 6752


Dump size : 16Mo
> Dump n°1 en cours ...
L'opération a réussi avec succès. ( 2min 5s )


edit Bon je suis dans m......comme je les fait avec le portable de ma fille et quelle la repris elle a fait le ménage sur le bureau suis blasé
Voir le sujet
Benbox360
Re: Aide pour Glitch Trinity
Sa je sais merci. En lisant mon premier com tu aurai pu lire que j'arrivai a tout faire avec une puce glitchkey ultra (qui n'est pas disponible :-(). Du coup je réapprend avec la glitchip.
Maintenant réponse a mes question svp:
Est ce que sa a vraiment marché la prog de la puce avec GKU en choisissant glitch360team ?
Et ensuite pour le glitch final, puce soudé et spi soudé a la carte mère, rien ne les relies pour lancer ergh ?
Du coup est ce que ergh fonctionne avec un jr programmer et une puce glitchip ?

Quand je le faisais avec le glitch 360 spi et la glitchkey ultra, je laissai la nappe qui les relier, sans savoir si cela faisait quelque chose ou pas.
Voir le sujet
Benbox360
Re: Aide pour Glitch Trinity
Salut
voici des nouvelle d'ou j'en suis. J'ai des soucis de programmation de la puce. Je me suis dit je vais repartir du debut, du coup j'ai tout demonté, Branché le jr programmer (et non pas le glitch360spi) au pc et relier la puce avec le pin header.

Alors avec le 360gc prog j'ai 2 messages d'erreur quelque soit le cable choisi (voir photo), et avec GKU c'est passé (voir photo) en choisissant Glitch360Team.

Après reste a savoir si sa a marché vraiment ou pas.

Image

Image

Image

J'imagine que tu va me dire de tout souder et d"'essayé lol
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Guiiix
Re: TUTO - Installation et présentation de la Glitch360Key U
2. Mise en place du Reset Glitch Hack


Voici maintenant l'étape principale de la mise en place du Reset Glitch Hack. Cette étape est la plus compliquée, bien qu'elle soit assez facilitée grâce au logiciel eRGH.

Nous exploiterons ici une grande nouveauté qu'intègre le dernier eRGH en date : le BenchMark. Le BenchMark est une fonctionnalité supplémentaire permettant de tester les temps de boot d'une console. Une moyenne est effectuée et est mise en ligne sur le cloud de la team. Ceci permet notamment d'adapter une configuration à une révision de carte mère, et de ce fait, obtenir les meilleurs temps de boot possibles.

De ce fait, avant toute chose, nous visitons le cloud de la Glitch360Team.

Image


Sélectionnez le type de carte mère et/ou la version du RGH que vous allez installer. Nous choisissons Trinity dans notre cas. Cliquez ensuite sur Rechercher.

Une liste de différents montages apparaît, chacun comportant une note. Si vous souhaitez en consulter un en détail, cliquez dessus. Celui de Seb117 nous intéresse, donc nous consultons le détail.

Image


Nous constatons que Seb117 a utilisé 38cm d'AWG30 (Kynar) ainsi que 6cm d'AWG28, le tout donnant une moyenne de 7 secondes de boot. Nous nous basons donc sur cette configuration. Notez également la position des switch qui est importante.

Astuce : pour vous procurer du AWG28, qui est généralement bien mieux pour les points POST_OUT et/ou CPU_RST, coupez un câble Ethernet et récupérez le fil présent à l'intérieur.

Image


Il est temps de passer aux choses sérieuses. Lancez eRGH.

Image


Les manuels sont disponible sous format PDF. Ayez toujours ces manuels sous les yeux, ils sont écrits en français et permettent d'avoir quelques compléments d'informations sur la puce ou encore les schémas d'installation du Glitch360SPI pour l'utilisation d'eRGH.

Nous recommandons, pour le bien de la communauté, de cocher la case Lancer le benchmark à la fin d'un glitch afin de partager vos résultats.

La case Pose de Xkey ne nous intéresse pas ici.

Installez donc votre Glitch360SPI en suivant les schémas présents dans le manuel de eRGH ainsi que votre Glitch360Key ULTRA grâce à ceux présents dans le manuel de la Glitch360Key ULTRA.

Image
Image


Une fois tout ceci fait, cliquez sur Suivant et la mise en place du RGH peut commencer.

eRGH va d'abord vérifier que la console est compatible. Si c'est le cas, et ça le devrait, cliquez sur Suivant.

Image


Le logiciel va tout d'abord dumper la Nand.

Image


Une image ECC va être générée puis écrite.

Image


eRGH va ensuite se charger de la récupération des clés CPU/DVD et autres informations. Vous pouvez contempler le temps ayant été nécessaire au lancement du XeLL. Ici, il a fallu 3 secondes pour le lancer.

Image


La Nand FreeBoot est ensuite générée et écrite.

Image


À la fin du processus, BenchMark se lance si vous avez coché la case au départ, et va réaliser une série de 5 boots afin de calculer un temps moyen.

Image


Une fois cette série réalisée, une fenêtre vous demandant la configuration choisie apparaît.

Image



Remplissez les différentes cases en fonction de votre installation. Entrez ensuite un pseudo et cochez Sauvegarder dans le Cloud si vous souhaitez publier vos résultats.

Remarquez que les résultats apparaissent instantanément. Voici par exemple une simple recherche de configuration pour les cartes mères Trinity.



eRGH, si vous avez l'Addon Pack, vous permet également de préparer une Clé USB pour installer la mise à jour avatar, ou encore de préparer un périphérique USB en y copiant Freesetyle Dashboard.

Image


L'installation du Reset Glitch Hack est terminée et grâce à la Glitch360Key ULTRA ainsi qu'au Cloud permettant d'avoir des indications sur le type d'installation à effectuer, nous avons réussi à obtenir un temps de boot moyen de 8 secondes sur Trinity. La Glitch360Key Ultra est donc un très bon produit pour un prix plutôt faible (environ 18 €).

Nous remercions une fois de plus la Glitch360Team et nous tenons également à signaler qu'un autre test a été effectué par Yoann-95, sur une Jasper en RGH2, à [url=http://www.gamergen.com/forums/tutos-xbox360/glitch360key-ultra-rgh2-jasper-t344069.html]cette adresse[\url].
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Guiiix
Re: TUTO - Installation et présentation de la Glitch360Key U
1. Programmation de la puce


Avant de commencer, il est nécessaire de programmer votre Glitch360Key Ultra avec le timing correspondant à votre carte mère. Pour cela, il est nécessaire de connaître la révision de carte mère de votre console. Mais avant tout, veillez à brancher votre Glitch360Key à votre Glitch360SPI.

Pour connecter votre puce au Glitch360SPI, utilisez la nappe fournie. Branchez ensuite votre Glitch360SPI à votre ordinateur après avoir pris soin d'installer Glitch360Key Updater (GKU). Les pilotes sont installés automatiquement lors de l'installation d'un des logiciel de la team.


Pour identifier la révision de votre carte mère, suivez ce schéma :

Image


Si vous avez une Corona, déterminez sa version avec ce guide :




Lancez maintenant GKU.

Image


Sélectionnez ensuite le type de console, la révision de carte mère trouvée précédemment, puis le timing voulu (il est recommandé de laisser le timing pré-sélectionné).

Nous disposons d'une Trinity pour ce tutoriel, donc nous sélectionnons Slim, Trinity Glitch360Team, puis le timing Trinity 0.

Image



Enfin, cliquez sur FLASH / UPDATE afin de lancer la procédure de flash de la puce. Une fenêtre va apparaître afin de vous confirmer que la programmation a bien été effectuée. La LED bleue de la Glitch360Key Ultra devrait maintenant être allumée, synonyme de présence d'un firmware.

La phase de programmation est donc terminée.

Image
Voir le sujet