Votre recherche :

god of war

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Re: Fortnite : c'est la Fin, l'île a disparue, le jeu est in
Même le launcher Epic est carrément indisponible, plus possible de se connecter à L'Epic Game Launcher.

Super chez Epic, ils ont réussi à flinguer leur événement fortnite, mais en plus, plus possible de lancer quoique ce soit d'autre... et du coup de jouer à quoi que ce soit!!!!

Vive le démat..... Vive les plateformes de téléchargement...

Sur ce je vais allumer ma console et me mettre une bonne vieille gallette de God of War qui lui va fonctionner sans problème!! Et ouais le physique c'est tellement de la m**** et plus d'actualité que ça fonctionne sans problème!! :D :D
Voir le sujet
BishopWalter
Re: The Last of Us Part II : Neil Druckmann et plusieurs têt
1. Oui je vais te demander en quoi la probabilité est un argument et une justification. Et comme tu y réponds par toi même, il y'a 0 justifications.

2. "je vois pas pourquoi un univers plus qu'un autre, serait plus propice a des suites qu'un autres"

Bon petit (a) tout d'abord j'ai jamais dit que l'univers de The last of us était moins propice à proposer des suite, juste que celle annoncé tombe comme un cheveux dans la soupe et que les développeurs se cassent pas trop les fesses.

Puis petit (b) encore une fois la fin de TLOU met un terme à l'aventure des deux héros. Là ils ont voulu faire une suite mais au lieu de se casser les fesses, ils ont préféré sauter dans la facilité. C'est bien plus difficile d'écrire une suite avec de tout nouveaux personnages inconnus aux spectateurs, suite qui doit au passage faire mieux encore que son prédécesseur, que de tout reprendre et de continuer à tirer sur la corde.
Le coup du "la petite amie se fait buter et le héros va se venger" c'est en rien original, c'est une facilité scénaristique qu'on reproche à un tas de films qu'on nomme aujourd'hui de navet.
Si encore ça se voulait humoristique à la manière d'un John Wick qui vient se venger qu'on ait tué son chien et volé sa caisse, mais non le jeu se veut super sérieux.

Y'a pas besoin d'être Tolkien pour raconter une histoire différente issus d'un univers en commun. Ils auraient tout aussi bien pu nous montrer la vie du côté des brutes qui pillent, violent, massacrent et tentent de survivre. Ou bien encore celle d'un petit groupe de survivants à la manière d'un Walking Dead. On demande pas aux jeux vidéos d'être ultra recherché, hein. Mais faut non plus pas se foutre de la gueule des gens.


Ensuite Halo c'est 12 jeux actuel. Et avec les portages et remakes ça en fait 14. Et si tu commences à rajouter les remake et portage alors TLOU ça en fait 3, Uncharted ça en fait 9 (de même pour God of war). Et quant à Halo c'est environ 3 ans de développement entre chaque suite canonique. C'est pas un Halo tous les ans et encore moins par les mêmes développeurs.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: The Last of Us Part II : Neil Druckmann et plusieurs têt
"Sans goûts ni couleurs" ouais bon prends pas ton avis pour une généralité. Je te rappelle juste que Forza est un jeu de bagnole et donc au même titre qu'un FIFA, une licence qui peut se permettre de revenir régulièrement sur le devant de la scène, même si à titre perso je trouve qu'il n'y a pas besoin d'en sortir tous les 1 voire 2 ans, mais que tous les 3 ans, c'est juste amplement suffisant.
Halo c'est une licence avec un univers vaste et étendu et donc qui peut sans aucun problème s'étendre sur plusieurs suites et pas seulement en jeu vidéo. Tiens au passage pourquoi toujours Halo et Forza ou même Gears comme titre d'exemple pour "dénoncer" (faut dire la vérité, c'est juste un moyen de rabaisser ces licences) les suites ? Pourquoi on n'entend jamais parler de Mario, de Zelda, des Yakuza, de God of war ou même de Uncharted qui lui détient rien que sur console de salon 5 opus.

Désolé de te décevoir mais y'a pas besoin d'être David Fincher pour écrire le scénario de The last of US. C'est la même chose pour Kojima qui est tellement encensé alors que le scénario des MGS, c'est juste de la série B. Attention à aucun moment je dis que c'est de la merde hein ! J'préfère l'écrire noir sur blanc parce que les fans et leur capacité à comprendre des mots au moment où l'on forme une critique ça devient vite compliqué.
Le premier TLOU a énormément pompé sur les livres et films, Les fils de l'homme et La route. Et pour la DA le jeu s'inspire énormément de Je suis une légende. Après il raconte une histoire ultra simple, mais le fait de manière efficace. On ne peut pas le nier. Mais y'a pas de quoi crier au génie. Même chose pour les mécaniques de gameplay, c'est du TPS classique, des phases de plateformes classiques et c'est même Scripté du début jusqu'à la fin.
Je rappelle juste pour ceux qui ont l'habitude de prendre en exemple dans le but de rabaisser, que si Gears of war n'était pas sorti, il n'y aurait pas eu de Uncharted, ni de TLOU.

Le problème n'est pas de sortir un second opus. C'est la manière de le faire. Si tu as joué au premier, tu sais que la fin conclu l'aventure de Ellie et Joel. Il n'y avait aucune raison de faire revenir ces deux personnages, hormis le fait qu'ils ont une certaine popularité auprès des joueurs et un certain attachement qui facilite grandement l'écriture d'une suite et même son succès, et donc la possibilité de vendre plus.
C'est beaucoup plus dur de repartir de zéro et de toucher de la même manière les joueurs.

Et si pour toi ce n'est pas un studio qui fait dans le fric, je te rappelle juste que Naughty dog c'est 4 Crash, 4 Jak, 5 Uncharted et maintenant 2 Last of us. Tu critiques d'autres licences de faire dans les suites, mais ND est très loin d'être insensible à l'appel de l'argent facile. On se souviendra du "Uncharted 3 c'est le dernier épisode". Pour ensuite nous sortir un quatrième opus censé être enfin la conclusion, pour ensuite nous sortir un DLC vendu comme un jeu à part. Ou bien le remastering (simple lissage sans aucune correction de problèmes techniques) de TLOU vendu à peine une année (plein pot) après la version d'origine.


Et le second opus, le coup de la romance avec une vengeance parce que la pauvre perd sa petite copine ... Mouais si c'est pas de la facilité c'est quoi peut-être ? J'ai critiqué God of war 4 pour sa notation, mais lui au moins prend un virage sec. Aussi bien dans sa manière de raconter, que dans son ambiance, son gameplay, etc. Les développeurs ont mille fois plus de mérite que Naughty dog qui saute pied joint dans la facilité. Et ce qui m'énerve c'est qu'on ose encore crier au génie. On est au même niveau de Kojima qui nous pond Reedus qui pisse et dont on crie au génie artistique.
Faut peut-être se calmer.
Voir le sujet
Rick Snake
Re: The Last of Us Part II : Naugty Dog nous donne rendez-vo
Vivement et il y a aussi le twitter de Neil Druckmann : " We've been silent for too long. It's time to put an end to that"
Rolala je me refais le premier actuellement, trooop longue l'attente.
Une petite démo dispo dans la boite de Death Stranding comme pour le 1 avec God of War si j'ai bonne mémoire.
Voir le sujet
Ultra Dragon Ball
Re: Spider-Man : le titre d'Insomniac Games est le jeu de su
Donc vu que Batman Arkham City s'était vendu à environ 14 millions d'exemplaires et que Marvel's Spider-Man l'a dépassé. Ça fait donc de Marvel's Spider-Man la 5ème exclusivité PlayStation la plus vendue de tous les temps et la 2ème exclusivité PS4 la plus vendue. C'est franchement impressionnant d'être arrivé à ces ventes aussi vite. Les 4 autres exclusivité PlayStation qui se vendent plus que lui ont mis des années à être aussi bien vendu (sans compter que 2 d'entre eux ont été Remasterisé sur PS4 alors qu'ils étaient de base sur PS3). Alors que lui. Il a même pas mis 1 an. Mais sinon.

Voilà les 5 exclusivité PlayStation les plus vendus de tous les temps:
1. The Last of Us (20 millions d'exemplaires)
2. Uncharted 4: A Thief's End (16,250 millions d'exemplaires)
3. Uncharted 3: Drake's Deception (15 millions d'exemplaires)
4. Gran Turismo 3 (14,890 millions d'exemplaires)
5. Marvel's Spider-Man (+14 millions d'exemplaires)

Et pour ce qui est des exclusivités PS4:
1. Uncharted 4: A Thief's End (16,250 millions d'exemplaires)
2. Marvel's Spider-Man (+14 millions d'exemplaires)
3. The Last of Us Remastered (≈12 millions d'exemplaires)
4. God of War (11 millions d'exemplaires)
5. Horizon Zero Dawn (10 millions d'exemplaires)
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties