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goku day

hackedkarma
Re: Dragon Ball FighterZ célèbre le Gokû Day et la sortie de
Magnifique !!! Goku GT mon reve!!
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golgolt
Re: Rape Day : le jeu polémique ne sortira finalement pas su
"Un visual novel développé par une seule personne, avec des modèles 3D très classiques sans doute créés avec Blender."

Wooaw ce qui ne faut pas lire :( l'auteur n'a sans doute jamais touché un logiciel de modélisation 3D... peu importe le logiciel 3D utilise si on est pas très bon sur maya, 3ds max, ZBrush, Blender,... les modèles seront mauvais. Avec Blender on réalise des modélisations vraiment impressionnantes quelques liens https://sketchfab.com/3d-models/dbz-gok ... ef=related , https://blenderartists.org/t/olive-skin ... rl/1144725 , https://blenderartists.org/t/realistic- ... dy/1141145 , https://blenderartists.org/t/bruce-wayn ... it/1145227 , j'aurai compris Daz studio qui lui est un site de revente de modèles 3d plus ou moins bien modélisés et cela ressemble aux modèles présentés mais blender...

Je comprends que l'auteur sous estime Blender car dans l'industrie on se tourne souvent vers Maya, 3ds max, Zbrush plutôt que Blender mais la tendance est en train de changer car Blender étant gratuit et surtout très performant avec leur nouveau moteur de rendu Evee, de plus en plus de studios l'utilisent.
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Da Costa Alexandre
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - La jaquette e
Cette jaquette est magnifique, mais a mon avis elle n'est pas officiel, pourquoi?

L'éditeur lui meme ne la pas changer sur leur site.
L'art work du Kit exclusif FR n'est pas celui la.

La seule raison qui pourrait etre valable pour ce changement, serait que l'edition day one et normal ait une jaquette différente, mais vu qu'il ya écrit que le costume de Goku est dedans c'est très peu probable.
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Piloustation
Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi
Ah ça ;D
Faudra absolument finir un combat par un clash, j'imagine un Kaméhaméha Enragé contre un Final Flash *_*

Non mais malgré ce qui est dit, je suis persuadé que ce sera un très bon jeu, qui réponds très bien à l'esprit du Manga original et de l'anime, avec les combos monstrueux, les vagues déferlantes impressionnantes et surtout de vrais effets sur la destruction et la fumée des petits kikohas, un petit détail qui m'a bien plu.
Un autre détail que j'ai bien aimé c'est la destruction des vêtements, depuis Tenkaichi premier du nom qu'elle n'était pas aussi développée, regardez l'armure de Ginue sur les images et la cape de Zabon dans lla vidéo du mode histoire. (Après, le gameplay du 1er, j'ai refait tout le mode histoire, on revient de loiiiiiiin xD).

Franchement, niveau petits détails et cohérence ont sera gâtés. Et tant que le gameplay reste amusant, ça me va.
Après tout Storm 2 est considéré pour beaucoup comme la meilleure adaptation d'un manga connue à ce jour, alors que le gameplay était pas aussi complexe que Raging Blast 2, et pourtant il restait agréable à prendre en main. Et que pour les personnages, y'avait de grosses lacunes au niveau des techniques (je pense notamment à Kakashi, y sont où ses chiens ninjas qu'il avait dans le 1er ? Et plus généralement, un seul Jutsu par perso...). Donc pour moi c'est tout à fait jouable.


Pour les personnages, je vais faire un peu mon nombriliste, mais bon, Goten et Trunks, mis à part l'OAV le retour de Broly, ne font pas de gros combats, c'est juste une histoire de rivalité entre les deux petits, donc bon, et puis généralement, quand on les prend ensemble c'est pour les faire fusionner en Gotenks, je me trompe ?
Quant à Videl, Chaoz et Guldo, vu la tronche des affrontements, ça ne m'étonnes pas des masses, je vois mal Videl dévier un Kaméhaméha de Goku en SSJ.

Moi ce sera Day One, parce que j'adore Dragon Ball, et il me tarde de voir ce mode histoire :)
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Piloustation
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille su
PhenixWhite Wrote:
Tu t'adresses à un Fan boy de la première heure là ^^
Et pour avoir longuement testé le jeu lors de la Japan Expo (partenariat avec bandai, donc gros squat sur leurs stand lors des heures fermées au public.) je peux te confirmer que je trouve ce jeu extrêmement mauvais... Je ne me base pas seulement sur la vidéo. ;)


Alors j'espère juste que le jeu ne t'as pas plu ou que tu as mal compris le système de combat (par mal compris ça arrive, je suis une quiche à SF IV parce que je comprends rien à ce système de priorité, donc du coup j'aime pas le jeu), enfin bref, j'espère juste que je ne serais pas déçu de mon côté ^^

Bah avant toute chose j'ai pas joué au jeu à la japan expo, même si j'aurais adoré, mais j'ai l'impression qu'ils ont modifié quelques petit trucs pour répondre aux fans, mais le principe du jeu reste le même : rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs, car oui, j'ai adoré Raging Blast 2, mais faut pas déconner, le système du jeu était vraiment beaucoup trop compliqué pour les nouveaux joueurs, et faire un combo complet en mode Raging Soul était pas facile, d'autant plus que le système d'esquive repose uniquement sur un timing très précis (encore plus que sur Tenkaichi 2 et 3) et en ligne, si tu lagais un petit peu, c'était foutu.
D'autant plus que sur RB 2, les attaques à séquences (les attaques avec un peu de QTE, style le meteor smash de Goku) étaient beaucoup trop simple à enchainer, il suffit de faire une charge du dragon (le double X) et d'enchainer ce coup pour qu'il marche.

Bref ça c'est l'introduction, je commence par la vidéo de Goku vs Freezer.
Donc déjà le combat démarre sur Namek détruite, je pense que ce sera la tronche de la planète une fois que quelques attaques spéciales seront passées par là (et non ultime).
Dès les premières secondes, Freezer à la possibilité de faire une attaque durant un dash, y'a une bonne portée mais la récup est super longue.
Goku attaque (1270 de dmg, un petit détail qui a son importance)
Le petit QTE qui permet de contrer le futur combo, que Goku réussi. Je ne saurait pas dire si il s'active automatiquement, mais à mon avis non.
Après que le QTE soit réussi, deux possibilités d'attaque, soit on continue son combo avec carré, soit on appuie sur triangle pour éjecter son adversaire.
Durant son enchaînement au CàC, Goku fait Droite + Carré, sur le deuxième, bas + carré. Les combo s’interrompent pile quand le gars fait la manip, je ne sais pas si on doit obligatoirement sortir l'enchainement dès les premiers instants où si on peut les faire durer. Si les trois enchainements avec carré passe, on a droit à une petite séquence durant laquelle Goku enchaine Freezer plus violemment, il termine son combo par un Bas + Carré (et 27 combo).
Petit effet du chargement de ki sur l'eau, ça fait bien classe.
On a toujours la possibilité de sortir un coup chargé, je sais pas encore si c'est utile ou pas.
Freezer fait son enchainement, 1060 de dégâts. J'en conclu que Goku à soit augmenté son attaque, soit sa défense.
Goku loupe le QTE, il doit passer en mode "martelage" des boutons, impossible alors de voir les coups que Freezer nous sort, puisque c'est un bot.
Finalement Goku échappe de justesse aux coups finaux de l'enchainement, la séquence de contre débute.
Cette fois si la séquence de contre est plus guidé, elle demande toujours un timing précis, mais l'apparition d'une indication sur l'écran permet de mieux utiliser ce contre. Ceci dit ça rends pas la manip plus facile, puisque au lieu de maintenir la cadence comme sur RB 2, celle-ci va de plus en plus vite.
Réussir le contre c'est l'occasion d'offrir une occasion de faire un combo, puisque lorsque l'on attaque son adversaire dans le dos, la séquence de juken permettant de s'en sortir n'apparait plus. Un système qui me plait moyen, puisque ça peut durer très longtemps ce genre d'échange.
Cette fois-ci Goku utilise un coup avec triangle, beaucoup moins de combo mais surtout que des attaques en poursuites.
Goku fait Haut + Triangle, Gauche + Triangle puis Gauche + Triangle, ce qui donne droit à un finish move assez sympa.
Position Blast Range du coup, à la différence des combo avec carré qui eux ne remettait qu'en position Melee Range.
En position Blast Range, les vol du dragon et les kikohas ne consomment pas de ki. un choix assez étrange, puisque maintenant le ki ne sert plus qu'à contrer les attaques spéciales on dirait bien.
Si l'enchainement de kikoha passe, possibilité de revenir directement en Melee Range avec un combo (back Attack)
Remarquez comment la jauge de ki de Goku diminue au fil des enchainements, et comment la jauge de spécial de Freezer monte.
Goku sort un spécial, Freezer pare avec le peu de ki qui reste et réduit un peu les dommages.
Blast Range, même stratégie de Freezer.
C'est là ou ça devient intéressant, car Goku se fait propulser deux fois avec les enchainements, il tente de contrer, il loupe, et Freezer ne reprends pas son enchainement depuis le début, mais uniquement le finish move. Donc ça casse mon hypothèse d'avant qui disait que les phases de contre donnerais lieu à des phases au CàC interminable, ouf.
Goku enchaine, tente de finir son combo comme tout à l'heure, avec Bas+ Carré, mais le rate.
Freezer lui réussi, même enchainement (un peu répétitif quand même).
Goku contre et refait le même enchainement en poursuite, Haut + Triangle, Gauche + Triangle puis Gauche + Triangle. Ce qui donne lieu au même combo (Tiens étrange ?)
Freezer passe au rouge, Goku voit sa jauge de spécial éclatée et un nouveau seuil apparaît. (Pour Freezer également).
Petite scène très sympa, puis Freezer lance un spécial, Goku n'a pas assez de ki pour l'esquiver et se la mange.
Goku achève Freezer et le combat se termine.

Bref, le côté qui m'a le plus intrigué dans cette vidéo sont les enchainements de Goku, on dirait que les développeurs on fait exprès de sortir les mêmes enchaînements, j'ai regardé par curiosité la vidéo de bandai (le personnage crée) contre C-17, les joueurs avaient reprochés que le héros fasse deux fois de suite la même attaque de suite, mais j'ai regardé, et le personnage à fait deux fois de suite une série d'enchainement se terminant par Bas + Triangle.
Donc j'en conclu que durant un enchainement, la direction associé sur le dernier coup va permettre de donner un finish move différent. J'espère avoir raison, mais apparemment ça à l'air d'être le cas.
Ensuite pour les phases aux corps à corps, ça reste accessible, et ça ressemble pas mal à Naruto Storm, pendant que l'un attaquait, l'autre devait marteler sur la garde pour faire une permutation et échapper au combo , ici il faudra marteler les touches, je ne sais pas comment Spike à organiser le rétablissement, mais j'espère qu'il y aura une différence entre des coups avec carré et avec des enchainements avec Triangle. Dans RB 2 plus le combat avancé, plus il était difficile de se rétablir.
Ensuite la map est divisé en trois zones pour mieux gérer les enchaînements et pas se faire bloquer par un mur comme sur RB 2, ce qui donne lieu parfois à des téléportations bizarres, mais pas gênantes (exemple vers 2: 30).
Je n'ai toujours pas vu les propriétés finales du mode haute tension de cet opus, mais la gestion du ki est bizarre, ça tiens plus à de la haute concentration qu'à plutôt à une barre de spécial maintenant.
La gestion des spécials, parlons-en, parce que moi ça me fait peur, lorsque Freezer réussi son premier enchainement, il avait la possibilité d'en lancer une, et de la réussir puisque son enchainement avait bouffé tout son ki, un peu trop simple non ?
Après pour ce qui est de Freezer, qui nous sort trois fois une attaque au corps à corps similiare, j'avoue que c'est la cause de la répétitivité de la vidéo, mais je rappelle que Freezer est un bot, et les bot sur les jeux de combat Db...

Enfin, je trouve que ce système est vraiment différent, mais ça va diviser pas mal de joueurs, moi j'aime bien, car ça rends les combats vraiment impressionnant et facile à prendre en main, rendant les attaques spéciales plus unique et efficace, l'attaque ultime à pour but d'achever son adversaire, ou alors de renverser la tendance du match, vu qu'elle n'apparait que lorsque la jauge de vie passe au rouge. Je rappelle qu'aujourd'hui on aura droit à une nouvelle vidéo de gameplay, j'espère que ça ne va pas casser mes hypothèses sur les finish move des combos...
Day one pour moi.

Je viens de me relire et... Bonne lecture :D
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Luffy
Re : [Post It] Liste Numérique
1301-1400




1301 Sommelier (J)(HR)
1302 Pet Vet (E)(DET)
1303 Puchi Puchi Virus (J)(HR)
1304 Itsuwari no Rinbukyoku (J)(iND)
1305 Maru Kaite Don Don Oboeru Kyoui no Tsugawashiki Kanji Kiokujutsu (J)(GRN)
1306 Malang Malang Dunwe Gyosil (K)(SirVG)
1307 Shichidasik Unwe Danryeon SUPER BRAIN (K)(SirVG)
1308 Glory Days 2 (U)(Xenophobia)
1309 Madden NFL 08 (U)(DOMiNENT)
1310 Quiz and Touch Kensaku Mushi Zokan (J)(iND)
1311 Shikaku Kentei (J)(iND)
1312 Ichido wa Yonde de Okitai Nihon Bungaku 100 Sen (J)(iND)
1313 Eiken Ou 4 Kyuuhen (J)(SirVG)
1314 1500 DS Spirits Vol.1 Mahjong (J)(GRW)
1315 1500 DS Spirits Vol.2 Shogi (J)(GRW)
1316 1500 DS Spirits Vol.3 Block Kuzushi (J)(GRW)
1317 1500 DS Spirits Vol.4 Reversi (J)(GRW)
1318 1500 DS Spirits Vol.5 Hanafuda (J)(GRW)
1319 Minagara Oreru DS Origami (J)(Caravan)
1320 Hana Saku DS Gardening Life (J)(Loli)
1321 Machi no Pet-Ya-San DS (J)(Loli)
1322 Pet Alien (U)(Xenophobia)
1323 High School Musical Makin' The Cut (U)(Xenophobia)
1324 Uranai Demo Shite Miyouka DS (J)(Loli)
1325 Shrek Tercero (S)(DET)
1326 Mijn Dierenpension (H)(DIT)
1327 Madagascar (H)(DIT)
1328 Luminous Arc (U)(XenoPhobia)
1329 Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon (U)(XenoPhobia)
1330 Heroes of Mana (U)(XenoPhobia)
1331 Akagi (J)(sUppLeX)
1332 Marvel Trading Card Game (E)(sUppLeX)
1333 Utsukushii Nihongo no Kakikata Hanashikata DS *PROPER* (J)(iND)
1334 Onsei Kanjou Sokuteiki: Kokoro Scan (J)(Loli)
1335 Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fates (J)(iND)
1336 Zettai Onkan Master (J)(iND)
1337 Shinri Kenkyuuka Yuukiyuu Kanshuu Mainichi Kokorobics DS Therapy (J)(iND)
1338 Ganbaru Watashi no Kakei Dairy v01 *PROPER* (J)(iND)
1339 Yu-Gi-Oh Duel Monsters GX: Card Almanac (J)(iND)
1340 Meoriga Johajineun Sudoku 10000 Mun (K)(SirVG)
1341 New Touch Party Game (E)(iND)
1342 Gyakuten Saiban 3 (J)(Xenophobia)
1343 Brain Age 2: More Training in Minutes a Day (U)(MR0)
1344 Wantame Uranai Channel (J)(Caravan)
1345 Simple DS Series Vol. 20: The Senkan (J)(Caravan)
1346 Remy no Oishii Restaurant (J)(Caravan)
1347 Konchuu Wars (J)(Caravan)
1348 Ecoris (J)(Caravan)
1349 DS Style Series: Chikyuu no Arukikata DS: France-hen (J)(iND)
1350 Madden NFL 08 (E)(sUppLeX)
1351 DS Style Series: Chikyuu no Arukikata DS: Italia-Hen (J)(iND)
1352 DS Style Series: Chikyuu no Arukikata DS: Thai-hen (J)(iND)
1353 Mame Goma: Honobo no Nikki (J)(iND)
1354 Undercover: Dual Motives (E)(Xenophobia)
1355 Sakashou DS (J)(iND)
1356 Bikkuriman Daijiten (J)(iND)
1357 My best friends cats and dogs (E)(Dark Eternal Team)
1358 Ratatouille (S)(Dark Eternal Team)
1359 Anan Kanshuu Onna Dikara Kinkyuu Up! DS (J)(iND)
1360 Simple DS Series Vol. 17: Flushed Away (J)(Sir VG)
1361 Ukkari o Nakusou! Bunshou Yomi Training (J)(Sir VG)
1362 Simple DS Series Vol. 19: Yareba de Kiru! The Micro Step: Gijutsu de Oboeru Eitango (J)(iND)
1363 Summon Night Twin Age: Seireitachi no Kyoumei (J)(Xenophobia)
1364 Nervous Brickdown (E)(Dark Eternal Team)
1365 Tiger Woods PGA TOUR 08 (U)(Xenophobia)
1366 Hayate no Gotoku! Boku ga Romeo de, Romeo ga Boku de (J)(iND)
1367 Pirates of the Caribbean - At World's End (R)(TFG)
1368 Worms: Open Warfare 2 (E)(Xenophobia)
1369 Chicken Shoot (E)(sUppLeX)
1370 Meine Tierschule (E)(sUppLeX)
1371 Simple DS Series Vol. 21: The Fuhyou: Bitai de Shutsugeki! Senjou no Inutachi (J)(iND)
1372 Game de Demashita! Powerpuff Girls Z (J)(2chan)
1373 Fort Boyard Le Jeu (J)(iND)
1374 Mimi de Unou o Kitaeru DS: Chou-Nouryoku (J)(iND)
1375 One Piece: Gear Spirit (J)(Caravan)
1376 Operation: Vietnam (U)(Xenophobia)
1377 Tiger Woods PGA TOUR® 08 (E)(Xenophobia)
1378 Dynasty Warriors DS: Fighter's Battle (E)(Xenophobia)
1379 Dragon Ball Z: Goku Densetsu (E)(Xenophobia)
1380 Code de la Route DS: Edition 2008 (F)(FireX)
1381 The Wild West (U)(SQUiRE)
1382 Professional Fishermans Tour Northern Hemisphere (U)(SQUiRE)
1383 The Settlers (U)(DOMiNENT)
1384 Prinzessin Lillifee Feenzauber (D)(sUppLeX)
1385 Biz Taiken DS Series Kigyoudou Inshoku (J)(S-iND)
1386 Turn It Around (U)(XPA)
1387 Biz Nouryoku DS Series Miryoku Kaikaku (J)(S-iND)
1388 Best Of Card Games (E)(PUPPA)
1389 Transformers Decepticons (ITA)(PUPPA)
1390 Transformers Autobots (ITA)(PUPPA)
1391 I Spy Fun House (U)(NDS-SQUiRE)
1392 Garfields Nightmare (U)(NDS-MR0)
1393 Worms - Open Warfare 2 (U)(NDS-MR0)
1394 Saitou Takashi no DS de yomu Sanshoku Ballpen Meisakujuku (J)(iND)
1395 Harvest Moon DS v1.1 (U)(Lucifell)
1396 Purr Pals (E)(sUppLeX)
1397 Donkey Kong:Jungle Climber (U)(Xenophobia)
1398 Drawn To Life (U)(Xenophobia)
1399 Pokémon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai(J)(MaxG)
1400 Jam Sessions(U)(Xenophobia)
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Machin77
Re : [Post It] Liste Numérique
0801 - 0900

0801 - Paws & Claws - Pet Vet (U)(XPA)
0802 - Charlottes Web (E)(Supremacy)
0803 - Micro Machines V4 (E)(FireX)
0804 - Dead N Furious (E)(DET)
0805 - Wiffle Ball (U)(SirVG)
0806 - Arthur and the Invisibles (U)(SirVG)
0807 - Tenohira Gakushuu Zettai Onkan Training DS (J)(WRG)
0808 - DS Dengeki Bunko Iria no Sora UFO no Natsu (J)(WRG)
0809 - Children of Mana (E)(FireX)
0810 - Brick Em All DS (E)(DET)
0811 - Essential Sudoku DS (E)(WRG)
0812 - Crazy Frog Racer (E)(WRG)
0813 - Cars (E)(WRG)
0814 - Madagascar (S)(DET)
0815 - Scooby Doo! Whos Watching Who (E)(WRG)
0816 - Sekaiju no Meikyuu (J)(WRG)
0817 - Kaitou Wario the Seven (J)(WRG)
0818 - Ochaken no Heya DS 2 (J)(WRG)
0819 - Cars (E)(WRG)
0820 - Phoenix Wright Ace Attorney - Justice For All (U)(XPA)
0821 - The Incredibles - Rise of the Underminer (E)(SirVG)
0822 - Every Day DS Brain Training (K)(Pandora)
0823 - Hotel Dusk - Room 215 (U)(WRG)
0824 - Zoo Tycoon (E)(SirVG)
0825 - Fossil League - Dino Tournament Championship (U)(SirVG)
0826 - San Goku Shi Taisen DS (J)(WRG)
0827 - Bratz - Forever Diamondz (E)(WRG)
0828 - Inuyasha - Secret Of The Divine Jewel (U)(XenoPhobia)
0829 - Every Day English Training (K)(Pandora)
0830 - Picross (J)(WRG)
0831 - Wish Room - Tenshi no Kioku (J)(WRG)
0832 - Star Fox Command (E)(Supremacy)
0833 - Actionloop (E)(FireX)
0834 - Nihongo Bunshou Nouryoku Kentei Kyoukai Kyouryoku - Tadashii Nihongo DS (J)(WRG)
0835 - Biker Mice From Mars (E)(WRG)
0836 - Diddi Kong Racing (U)(EvlChiken)
0837 - Underground Pool (U)(Legacy)
0838 - New Zealand Story Revolution (E)(Legacy)
0839 - Bokujou Monogatari - Kimito Sodatsu Shima (J)(WRG)
0840 - Vegas Casino High 5 (E)(Legacy)
0841 - Contact (E)(FireX)
0842 - Bionicle Heroes (E)(FireX)
0843 - Actua Pool (E)(Legacy)
0844 - Pro Evolution Soccer 6 (E)(Legacy)
0845 - Magical Starsign (E)(Supremacy)
0846 - Luminous Arc (J)(Legacy)
0847 - Lunar Knights (U)(Xenophobia)
0848 - Pro Evolution Soccer 2007 (U)(Xenophobia)
0849 - Monster House (J)(WRG)
0850 - Wi-Fi Taiou Morita Shogi DS (J)(WRG)
0851 - Kim Possible Global Gemini (E)(Legacy)
0852 - Jet Impulse (J)(Legacy)
0853 - Micro Machines V4 (E)(Supremacy)
0854 - Mario Slam Basketball (E)(FireX)
0855 - Kim Possible - Global Gemini (U)
0856 - Bleach DS 2nd - Kokui Hirameku Requiem (J)(Proper)
0857 - Layton Kyouju To Fushigi Na Machi (J)
0858 - Death Note - Kira Game (J)
0859 - Keroro Gunsou - Enshuu da Yo! Zenin Shuugou - Part 2 (J)
0860 - Trioncube (U)
0861 - Izuna - Legend of the Unemployed Ninja (U)
0862 - F-24 - Stealth Fighter (U)
0863 - Meteos - Disney Magic (U)
0864 - Sim City DS (J)
0865 - Cartoon Network Racing (E)
0866 - Puyo Puyo! 15th Anniversary (1.1) (J)
0867 - The Professor's Brain Trainer - Memory (E)
0868 - The Professor's Brain Trainer - Logic (E)
0869 - Nova Usagi No Game De Ryuugaku DS (J)
0870 - Super Robot Taisen W (J)
0871 - Unou no Tatsujin - Soukai! Machigai Museum 2 (J)
0872 - My Frogger - Toy Trials (E)
0873 - Boku Wa Koukuu Kanseikan DS (J)
0874 - Seiken Densetsu - Heroes of Mana (J)
0875 - Spectrobes (E)
0876 - Wario - Master of Disguise (U)
0877 - Yoshi's Island DS (J)
0878 - Unou no Tatsujin - Soukai! Machigai Museum (K)
0879 - New Super Mario Bros. (K)
0880 - Horse And Pony - My Stud Farm (E)
0881 - Castlevania - Portrait of Ruin (E)
0882 - Nampure 10000 Mon (J)
0883 - Asonde Shougi Ga Tsuyokunaru Ginsei Shougi DS (J)
0884 - Mario Vs Donkey Kong 2 - March of the Minis (E)
0885 - EQ Trainer DS (J)
0886 - Rayman Ravin Rabbids (U)
0887 - Shrek Smash N Crash Racing (U)
0888 - Yokoyama Mitsuteru - San Goku Shi - Volume 2 - Ryofu no Matsuro (J)
0889 - Doraemon Nobita no Shin Makai Daibouken DS (J)(2CH)
0890 - Otona Ryoku Kentei (J)
0891 - Dragon Zakura DS (J)
0892 - Fossil League - Dino Tournament Championship (E)
0893 - Garfield's Nightmare (E)
0894 - Princess Natasha - Student, Secret Agent, Princess (E)
0895 - My Pet Hotel (E)
0896 - Totally Spies! 2 - Undercover (E)
0897 - Finding Nemo Escape To The Big Blue (E)(Sir VG)
0898 - Scooby-Doo! Qui Regarde Qui (F)(FireX)
0899 - Spider-Man Bataille Pour New York (F)(FireX)
0900 - Schach (E)
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