Votre recherche :

google i o 2014

Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Re: Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant amér
Bérenger L. Wrote:Pas de manière officielle, mais certains apps le proposent oui. Yes, comme indiqué, AW 2.0 apporte différents modes de saisie :)

Microsoft avait développé à l'époque (fin 2014) l'Analog Keyboard, compatible Moto 360
Image


Ils ont abandonné le projet ?

Je viens d'avoir il y a 3 jours ma smartwatch 3, c'est vraiment particulier ce genre d'appareil, mais ça apporte un vrai complètement à son smartphone !

Par contre je me vois mal parler à ma montre dans le métro pour envoyer des SMS :lol:.
J'ai testé Wear Messages mais c'est saoulant de recevoir la notification SMS de l'application du tel et de Wear Messages :x (et puis l'application est très vite limitée dans sa version free)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Bérenger Lieber
Re: Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant amér
Pas de manière officielle, mais certains apps le proposent oui. Yes, comme indiqué, AW 2.0 apporte différents modes de saisie :)

Microsoft avait développé à l'époque (fin 2014) l'Analog Keyboard, compatible Moto 360
Image
Voir le sujet
Molto
Re: MAJ - I/O 2014 - Android « L » : la prochaine version pr
Arf !!! "dispo pour les développeurs Nexus 5 et 7" en général, ce ne sont que les téléphones Google destinés a recevoir la Màj qui sont distribués aux développeurs, ce qui veut dire "tchao Nexus 4" -_-'

Mais moi, j'aimais bien mon petit "toit de maison" pour revenir a la page d’accueil, la flèche pour indiquer un retour, et les cases superposées pour le multitâche, je trouvait ca "parlant"
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Re: I/O 2014 - Google Cardboard : le casque de réalité virtu
Quand Google fait passer l'Oculus VR pour une société obsolète :D
J'adore !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: I/O 2014 - Google Cardboard : le casque de réalité virtu
:lol: Samsung eu ce sont alliés a oculus VR pour créer des casque pouvant accueillir leur smartphone.
Voir le sujet