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tylerfc
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : une monstre de puissance, la fic
Pour relativiser, une console ne sort pas tout les 6 mois comme une carte graphique. Si des jeux peuvent vraiment être tirés vers le haut., ça reste intéressant. Il y'a toujours du monde qui prend une nouvelle génération 4 ou 5 ans après la sortie initiale. Ce sera tout benef pour ses gens la.
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gold_piranha
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : une monstre de puissance, la fic
@Dexttoons
Chacun à son avis là dessus mais pour moi c'est très clair, pour dire les choses simplement, la version pro ne sert qu'as créé un besoin chez le consommateur et elle ne représente pas une innovation aussi majeure qu'est la sortie d'une nouvelle console.

Par exemple, la dualsense, le ssd ultra rapide, les perfs par rapport à l'ancienne gen, on l'as déjà et c'est cela la véritable innovation, les version pro n'apportent seulement qu'un bon boost graphique.
Ce n'est pas nécessaire à l'immersion, ni à l'avancer du jeu vidéo, ce n'est seulement qu'un moyen de pérenniser un peu mieux le coût de développement de la machine pour le constructeur en relançant le marché.

Je serai plus intéressé par une vraie version slim, basse conso/bruit, en natif 1080p@60fps mais le plus important, les jeux !
Comme les prochains Media Molecule, Naughty Dog, GenDesign,...
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theone76
Re: Assassin's Creed Nexus VR a déçu Yves Guillemot, Ubisoft
C'est exactement l'erreur à ne pas faire. Rendre exclu un jeu qui pourrait se vendre le double voire le triple en combinant d'autres supports. On le voit chez Sony et Microsoft, le multiplateforme deviendra obligatoire. Car les couts de développement sont de plus en plus cher du à l'évolution graphique, la taxe également et sans compter les charges de plus en plus importantes. Une mauvaise stratégie de la part d'Ubisoft. Même le cheque de Méta ne suffira pas. Espérons, que cet opus paraitra sur Steam et PSVR 2 par la suite...
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Julien José Bob Barthelemy
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League sonne le glas des
Pour l'avoir testé plusieurs fois en alpha y a une semaine, y a clairement rien de foufou à l'horizon. Les cinématiques sont plutôt sympa globalement mais certains personnages sont particulièrement lourds, genre Boomerang qui la ramène sans arrêt, et Deadshot qui est beaucoup trop premier degré. Le doublage VF est à la ramasse, absolument pas du niveau des Batman Arkham.

Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.

Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.

On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".

On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
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Ocelot 54
Re: TEST Assassin's Creed Nexus VR : la VR mobile a enfin so
apres 12h de jeu sur quest 3 je dois avouer que passer la petite déception coté graphique (logique pour du nomade mais j'esperais qu'il soit un peu plus net) le gameplay et en revanche une grosse surprise pour moi ! tres agreable a jouer (en immersif et difficile ) je recommande chaudement !!
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