Votre recherche :

groupe zombie

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: Kryptshow : le groupe Zombie Magoyond vient de sortir so
Merci. Cela a été corrigé.
Voir le sujet
Belhi
Re: Krypshow : le groupe Zombie Magoyond vient de sortir son
Petite coquille dans le titre, le nom de l'album est mal écrit ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus
vocidul Wrote:Celui qui a noté le jeu ne dois pas l aimer .ce jeu merite un bon14 voir 15


En fait j’adore ce jeu, je ne compte plus les heures passées sur la version originale et ses DLC (que ça soit sur 360 quand il venait juste de sortir, ou sur PC avec ses extensions que je possédais avant l’annonce de la YOSE).

Mais, le jeu souffre de problèmes techniques, de bugs de collisions, et autres petites choses non corrigées dans cette édition. C’est plus net, comme je le dis dans le test, il y a plus de zombies, mais c’est plus lumineux, et finalement l’édition originale fait plus ressortir l’aspect apocalyptique.

Ce 12 n’est pas mauvais, loin de là. Nous avons là un bon jeu de zombie solo, avec des mécaniques de jeu intéressantes, un véritable esprit de survie de groupe, mais c’est répétitif à la longue, et les anciens joueurs n’ont aucun intérêt à passer à cette édition (excepté s’ils veulent un monde plus lumineux). Lui mettre 14 ou 15 aurait été exagéré à mon sens, et ce malgré tout l’amour que je peux porter à Undead Labs et State of Decay :)
Voir le sujet
equilibriumki
Re: TEST - Dying Light : non, les Yamakasi ne sont pas morts
voici un copié/coller de mon avis posté sur un site de test ( non nommé):

"Bien evidemment le jeu ne mérite pas 20.

mais quand je voit des gars ramoli du bulbe lui mettre 0 car le jeu a été annulé sur ps3, ou un autre pester car il n'a pas été foutu de faire le didacticiel de la grue, je me suis dit : " là il faut faire quelque chose..."

je dis çà, mais en réalité le jeu se rapproche du 20/20 même en ne le surnotant pas.,
il y a longtemps que je n 'avais pas pris un kiff pareil sur une aventure videoludique.

je me suis régalé a tel point que j 'ai pris ( un petit peu, mais si peu) mon temps pour le terminer en 80h, en me disant a la fin, et merde c'est déja fini!!!!

Alors que je n'avais absolument pas accroché a dead island ( j 'y ai joué 8 h en tout) là, on a à faire a un petit bijoux. la verticalité des maps est parfaitement exploité, et passer de toit en toit quand on est coursé par une ribanbelle de rapaces durant la nuit est extremement jouissif.
Adieu le gameplay lourdingue de dead island: c'est fluide, c'est beau, c'est intense, le scenario se tient, et les quetes secondaires sont extremement bien foutus, et sont des ramifications plausibles du scenario principal tout en permettant d 'augmenter nos compétences et equipement.

la possibilité de faire tout le jeux en coop a 4 est un vrai plus, mais le jeu prend sa réelle mesure seul ou juste a 2.

graphiquement c'est extremement joli, et on se surprend a aller se percher sur un toit pour assister au coucher du soleil avant le début de la fête.

l 'intrusion de joueur zombie pendant la campagne ( tout comme watch dogs), est vraiment fun, mais je le conseille a un groupe de 3 ou 4 potes,car il est dur a tuer le bestiau !!

prenez le et savourez le comme du bon vin.!! un must have que l on aime ou pas les jeux de zombie.

ps: testé ( et apprécié) sur ps4

......"

je ne lui ai par trouvé de réels defauts, en tout cas pas comme ceux trouvé sur gamekult ( leur live est une véritable honte au passage et décrédibilise tout le test. Ce gars n 'a de testeur que le nom )

Ne pas faire les quetes secondaire et boucler le jeu en 20h est franchement une abérration.
Alors certes je conçois que lorsque l'on est testeur on ne peut pas passer tout son temps sur un seul jeu mais les quetes secondaires en sont une partie integrante et on doit en tenir compte pour la durée de vie finale. c'est comme si on disait que skyrim se torche en 30h alors qu'avec 250h de jeu j 'en ait pas vu le bout....

les jeu de zombies on connait ( on aime ou pas ), pour le parkour idem ( encore qu'a part mirror edge...), mais a ma connaissance dying light est le premier a mixer les deux, et il le fait bien. alors oui on peut parler d 'originalité, surtout que le level design est un régal. j 'ai d'ailleurs préféré le bidonville a la zone 0, quoiqu'on est ravi de changer d'environnement au bout de 50 h de jeu.

concernant les chutes, cela apporte plus de réalisme au titre, ne pas savoir en sautant si on peut atteindre l 'autre côté ou pas est a mon sens trés bien: a vous de faire une bonne estimation de la porté de votre saut, de celle de votre chute. De toute facon d'une manière générale vous pouvez vous accrocher a tout les rebords, corniches,talus que vous voyez. aprés c'est a vous de ne pas merder: on est pas tenu par la main pour progresser dans l'environnement et c'est trés bien comme çà!!!

Le seul point noir que je peux lui reprocher est sa relative facilité, et j'attends le niveau hard avec impatience.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Re: DICE 2015 - Treyarch tease du zombie dans une prochaine
dodogeek Wrote:Innovation associer a Treyarch, Call of et Zombie dans un même article ça sonne faux. :lol:

C'est une oxymore (rapprochement de 2 termes de sens contraire dans un même groupe nominal) :D
Voir le sujet
MagiXFX
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K
tout est dit en 2 mots "attaque ddos", ça montre les hautes compétences de c'est soit disant génie

c'est comme ci chez toi t'avait une alarme et une porte blindé, et qu'un voleur se pointe avec un bulldozer, à la fin c'est pas la porte qui lache mais le mur qui la maintient et même si y a une alarme ça n'en laisse pas moins le temps de piquer des trucs avant de se barrer.

ça met surtout en évidence une chose, trop de gens se font encore infecté leur pcs par des virus qui transforme leur hardware en pc zombie.
le problème il est que des "pc zombie" ça n'est plus QUE des pcs de nos jours, avec tout nos device interconnecté ça peut être votre smartphone, votre cafetière, votre grille pain, votre voiture, votre frigo, votre box internet, ... qui peuvent enrichir la masse de "matos zombie" utilisé pour cibler la structure d'une entreprise

le plus dommageable c'est qu'ils s'en prennent comme d'hab aux données du peuple
et qu'un vrai groupe terroriste s'en prendrait aux sociétés gérant l'énergie, le trafic aériens, ferroviaire, etc...

au final ça coute toujours plus de sous aux hopitaux qui n'ont pas de thune (groupe électrogène, etc...) à la sécurité du peuple (crash aerien, accident en centre ville si les feux se font piraté, etc...) pire si des trou du cul s'en prennent aux centraux de central nucléaire, la gestion des usine de retraitement en eaux potable, le matériel industriel dans le secteur agro alimentaire....

le problème au final c'est l'être humain ou une grande majorité de ses représentants ne trouve sa raison d'exister que pour jalouser et pourrir la vie de son voisin

donc au final le pb majeur, c'est avant tout de réduire les inégalité sociale (les riches toujours plus riche les pauvre toujours plus pauvre)
c'est pas de tel actions à la con qui ne font que desservir les plus pauvres et donner l'occasion au plus riche d'encore plus nous tiré de pognon que ça résoudra le pb de réduire la fracture des innégalité sociale,
Voir le sujet