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philco1967
Re: PS5 : Sony répond aux questions les plus posées sur la r
Est-ce que le les accessoires Rockband et Guitar Hero seront compatible ?
Ils traversent déjà deux générations : PS3 et PS4
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Jaiden
Re: MISE A JOUR - PS3 : un firmware 4.82 est disponible
Martial Duchemin Wrote:
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@Jaiden
Pour moi, c'est une console morte ^^.
Mais bon, un petit jeu de temps en temps, entre potos, ça passe crème (Raging Blast 2 jp, avec des bonnes zics, what else? 8-) ).
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T'inquiète y avait rien de méchant, je la considère pas morte parce que je joue encore énormément au jeu de cette GEN (Batman Arkham, Guitar Hero, RDR) Y a de vrai chef d'oeuvre. Mais j'avoue ne pas l'allumer pas si souvent comparé à la ps4 en période de sortie automne/hiver ^^
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Jaiden
Re: Assassin's Creed Origins : comparaison vidéo entre les v
Oui C'est ce que je disais en faite, pour le Blu Ray, les films sont compatible Atmos (en particulier les films de chez Sony d'ailleurs, 100%) la plupart du temps. Donc ton système de son fait le travail, même si la console ne possède pas cette fonction.
Par contre un Jeux vidéo n'a jamais le fichier son qui correspond au Atmos. Donc tu peux avoir le meilleur système au monde, il va tenter de faire ce qui peut, mais il fera pas des miracles. EA Games fait des bandes son exceptionnel contrairement à ses concurrents, c'est je pense, les jeux qui ressortent les mieux sur un Atmos ou même 7.1.
Ubisoft 5.1 la majorité du temps, aucun ou très peu de son horizontal (je me souviens d'une fois dans Syndicate ou j'ai bien entendu Evie dans mon oreille gauche parce qu'elle était à gauche, mais par exemple les trains ou les chars sont uniforme quelques soit ma position). Activision également.
Je dis pas que c'est mauvais mais ils ne sont tout simplement pas au même niveau que EA qui te fait résonner un tunnel dans Need for Speed avec un vrai echo ou te sort le son à droite si ta caméra regarde la gauche de la voiture au niveau de l'échappement. The Crew ne fait pas ça par exemple. GTA le fait depuis le 4, la voiture qui arrive de derrière passe bien sur ton système arriere vers avant ou droite à gauche et inverse. Ou les insultes des piétons aussi ou le bruit de la mer. Mais par contre Watch_dogs non .. Bref une histoire de choix artistique du studio.

Chez Activision on peut quand même sortir Guitar Hero par RedOctane et Harmonix qui était les seuls qui faisait du piste par piste en instrument, mais sont rendu chez EA Games. Ensuite ça s'est pas mal gâté pour Neversoft, la qualité à chuté drastiquement. En général il nous sorte un gros son bien Subwoofer pour que les explosions en jette à la Hollywood, mais y se casse pas trop la tête à nous rendre le son cohérent à l'univers.
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