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heihachi mishima

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Fengsho
Re: Tekken 7: Fated Retribution - Harada parle du rôle d'Aku
Black-Corsair Wrote:
Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables femme et enfant, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée


Non mais le gros soucis c'est que de mettre Akuma dans un jeu canonique mets un gros doigt a l'univers Tekken, ça voudrais dire que le monde de Tekken se passe dans celui de Street Fighter? WTF.

Il se penche sur le Power Crush, une nouvelle fonctionnalité permettant de réaliser une attaque brutale.

Non le power crush c'est pas des attaques brutal, le power crush c'est simple, tu fais un coups bas tu fais un coups haut qui va te permettre de l'esquiver, la c'est de pire en pire la dessus.

Les joueurs expérimentés peuvent utiliser cela à leur avantage, mais ça ne fonctionnera pas si bien contre des attaques projetées basses. Vous ne pouvez donc pas forcer le passage à chaque fois.


Non, non et non, ça veux dire quoi ça? Un mec qui va s'investir/s'entraine un max va pouvoir se faire défoncer la gueule par quelqu'un qui y joue 10 minute par semaine? lol?


XD, Nan t'en mieux si Tekken se passe dans le monde de Street fighter et vise versa, XD, lol si t'aime pas les cross over... c'est ton problème mais moi je trouve bien cette idée, j'aime les cross over XD, sa permet de pouvoir jouer un personnage que t'aime contre un autre, XD.

Le power crush n'est pas si différent d'un rage mode (la barre rouge qui clignote lors d'un low pv dans Tekken tag 2).

Bah si tu te fait éclate par un joueur qui joue moins ou s'investit moins que toi dans Tekken cela veux juste dire que t'est mauvais, XD, les premiers Tekken était pas si air combo ou même très combo, c'était juste de petit combo, et pourtant un joueur qui est fort restera fort, quelque soit le nouveau système tant qu'il s'adapte.

Bref, tant qu'on n'a pas le jeu en main ou même eu une démo du jeu on peu pas en juger dans le juste. (c'est comme critiquer un plat ancestral remodelé au présent sans l'avoir gouter, MDR, préparé par des pros, XD)
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Black-Corsair
Re: Tekken 7: Fated Retribution - Harada parle du rôle d'Aku
Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables femme et enfant, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée


Non mais le gros soucis c'est que de mettre Akuma dans un jeu canonique mets un gros doigt a l'univers Tekken, ça voudrais dire que le monde de Tekken se passe dans celui de Street Fighter? WTF.

Il se penche sur le Power Crush, une nouvelle fonctionnalité permettant de réaliser une attaque brutale.

Non le power crush c'est pas des attaques brutal, le power crush c'est simple, tu fais un coups bas tu fais un coups haut qui va te permettre de l'esquiver, la c'est de pire en pire la dessus.

Les joueurs expérimentés peuvent utiliser cela à leur avantage, mais ça ne fonctionnera pas si bien contre des attaques projetées basses. Vous ne pouvez donc pas forcer le passage à chaque fois.


Non, non et non, ça veux dire quoi ça? Un mec qui va s'investir/s'entraine un max va pouvoir se faire défoncer la gueule par quelqu'un qui y joue 10 minute par semaine? lol?
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Tom Vivares
Re: PGW 2015 - Tekken 7 enfin annoncé sur PS4 et Xbox One
Hakase Wrote:Ce trailer m'a donné des frissons.

A l'heure actuelle ce qui m'inquiète le plus c'est bien l'absence du personnage emblématique Nina. Elle n'est toujours pas apparue dans aucun trailer. :cry:


Ne t'inquiète pas,je ne pense pas qu'ils vont oublier "la première dame de tekken" ;)


antoniomontana71 Wrote:C'est Jun Kazama qu'on entend à la fin ?


Non,c'est Kazumi Mishima,l'épouse de Heihachi :) .
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SSfox
Re: Tekken 7
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* Tekken 7 fut annoncé à l'Evo 2014 par son Directeur Katsuhiro Harada qui était présent à l’évent, récapitulatifs de tout ce qu'on sais concernant le jeu:



Toute les informations sur Tekken 7:


- Tekken 7 sera un jeu exclusivement Solo 1 VS 1, sans le mode Tag donc, tout comme les Opus canoniques non tag, dont: Tekken 1, 2, 3, 4, 5, et 6.

- Tekken 7 est décrit comme la "la conclusion de la Saga Mishima", et apportera ainsi son lots de réponses inconnues et mystérieuses depuis le début de la Saga, ainsi on saura enfin:

* Pourquoi Heihachi a tué sa femme, kazumi?
* Pourquoi Heihachi a jeter son fils Kazuya du bord de la falaise?
* Pourquoi Heihachi a essayé de tué son petit-fils Jin?
* Qui est à l’origine du Devil Gene
* Qui prendra le flambeau après la fin des querelles des Clan Mishima.
* Qui est l'homme qui apparaît derrière Kazumi pendant le trailer (trailer visionnable ci dessous)

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- Kazumi Mishima (la femme de Heihachi Mishima, mère de Kazuya Mishima, et Grand-mère de Jin Kazama), qu'on vois dans le trailer Comic-Con *visionnable ci dessous* est confirmé comme étant qu'elle fera une "sorte" d'apparition dans le jeu, le design du personnage sera fait par Mari Shimazaki (Bayonetta)

- Lars Alexandersson est confirmé comme faisant parti du cast, il aura ainsi droit à un redesign par Ninnin (Duel Masters, Cardfight!! Vanguard)

- Parmi les Guests designers, en plus de Mari Shimazaki (Bayonetta), et Ninnin (Duel Masters, Cardfight!! Vanguard), il y'aura aussi Yusuke Kozaki (Fire Emblem Awakening, No More Heroes), et Kenichiro Yoshimura (Max Anarchy/Anarchy Reigns)

- Harada annonce que Tekken 7 aura droit à 2 "nouvelles mécaniques du gamplay", sans plus de précisions pour le moment.

- Toujours concernant le gameplay, Harada explique que la Tekken Team se concentre sur un retour aux sources au "Vrai Essence Tekken" pour Tekken 7 après un Tekken Tag Tournament 2 qui était surtout dévoué aux joueurs hardcores.


- Akitaka Tohyama sera de retour pour s'occupé de la Soundtrack de Tekken 7, connu pour être un des principaux compositeur des sagas tels que: Tekken, Soul Calibur, Ridge Racer, God Eater, Taiko no Tatsujin, ou surtout Katamari Damacy.

- L'opening CG de Tekken 7 sera dirigé par Shinji Aramaki, connue pour ses travaux sur des films d’animation CG (films en images de synthèses) tel que la série Appleseed, Space Pirate Captain Harlock (Titre français: Albator, corsaire de l'espace) ainsi que Halo Legends, Aramaki a aussi travaillé dans la film d'animation CG Tekken: Blood Vengeance.


- Un nouveau personnage a était présenté au TGS se nommant "Catalina", une femme aguicheuse défini comme étant très bavarde, d’origine Latin et pratiquant la Savate.

- Un autre nouveau personnage fut teasé en même temps que l'annonce de Catalina, et sera présenté prochainement, il est décrit comme ayant un art martial inédit à la saga, et qu'il aura une feature inédite que la Tekken Team n'avait jamais tenté auparavant, cette mécanique est décrite comme étant populaire dans les jeux de combat 2D.

- Une location test se fera du 3 au 5 Octobre, Harada annonce qu'il y'aura entre 10 et 20 personnage jouables. Et ainsi, on peux estimé donc qu'il y'aura une foules d'informations et de précisions sur Tekken 7 pendant l’évent.

- Les graphismes de Tekken 7 seront à 50% pendant la location test, donc Harada vous dit à l'avance: "Relax!"

- Le jeu utilisera l'Unreal Engine 4. Katsuhiro Harada explique que ce choix fut du fait que la team puisse se concentré immédiatement et exclusivement sur la conception et la création du jeu.

- Parmi les personnages confirmé comme étant jouables dans la Location Test, il y'aura donc : Kazuya Mishima , Heihachi Mishima, Catalina et le nouveau personnage teasé.

- Le jeu arrivera d'abord en Arcade, proposera le jeu en locale ainsi que la possibilité de joué en ligne entre les différentes bornes.

- Il y'aura la possibilité de faire du matchmaking en Arcade.

- Les bornes seront donc connecté ce qui est une première dans la saga, des testes ont déjà était fait entre le japon et la Corée, Harada assure que la team font tout leurs possible pour que le Lag soit inexistant, le but des bornes connecté étant que ça permettra d'organiser plus souvent et plus facilement des évents entre les 2 pays.


Autre petites Informations + possibilités et spéculations :


- Pas de précision sur le nombre de personnage, mais Harada estime que 36-38 serait le chiffre idéale.

- Un personnage d'origine "Arabe" du Moyen Orient est à l'étude dont un concept à déjà était présenté en public *le concept est posté ci dessous*, le but étant d'avoir des retour et des avis de la communauté, plus particulièrement la communauté Arabe du Moyen Orient, le but étant de ne pas offensé qui que ce soit et dans le même temps faire plaisir à la communauté Arabe, Harada estimant que lui et la Team aime beaucoup le personnage, dont le design fut conçu à la base pour Tekken 5 mais qu'as l’époque la Team manquait encore de quelque connaissances sur les cultures Arabes et du Moyen Orient.

- Harada se dit être surpris et satisfait des retours quant aux réaction de la communauté vis à vis du personnage, mais que pour le moment il n'est pas encore sure que le personnage fera parti du Cast de Tekken 7 .

-Le personnage Arabe fut pensé et conçu à l'époque de développement de Tekken 5, Harada dit que que le design n'est pas encore définitive, ainsi il y'aura quelque changement sur son design finale.

- Rien n'est annoncée pour la date de sortie Arcade, mais on peut imaginer que le but est que le jeu soit disponible en fin 2014 étant donné que c'est l'anniversaire des 20 ans de la Saga.

- Rien d'annoncée pour les versions consoles, mais on peut facilement imaginer que la PS4 et la Xbox One y seront d'office dans le lot. Harada envisage une sortie PC mais rien d'officielle pour le moment.

- Possibilité du Cross PS3, Xbox 360, ainsi qu'une version Wii U, étant donné que Harada avait qualifié l'Unreal Engine 4 comme permettant facilement les portages sur multi consoles.

Médias:

Trailer Tekken Comic-Con (Doublage JAP):




CG Render Kazuya Mishima:

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CG Render Heihachi Mishima:

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Artworks Kazumi Mishima:

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Concept Art Catalina:

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Artworks Lars Alexandersson (Work In Progress):

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Concept du personnage Arabe originaire du Moyen Orient (Work In Progress):


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Source, Mon blog: http://www.gamekyo.com/group_article35254.html

N'hésitez pas à y faire un tour x)
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fabshura
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
bon ben pour me rajeunir aussi, je repompe ma présentation de ps3gen:

#61 Playstation All-Star Battle Royale

A noter que l'opus ps3 était mon n°16, tombé en janvier 2013
"Allé hop je m'y colle
Présentation d'un platine sympatoche que l'on appellera ici PSASBR.

Le jeu se présente comme un jeu de baston tout dédié à la gloire de la marque Playstation, on y voit se mandaler des héros des 3 générations de consoles sony
A la gloire de la PS1 ou PSX, nous devons la présence de Sir Daniel Fortesque, dont nous étions sans nouvelles, d'Heihachi Mishima, qui castagna toute sa descendance depuis ses premiers piffages de tronche sur PS1, Spike "échappé" d'Ape Escape et Parappa the Rapper n'a rien perdu de son sens du rythme.
Le monolithe noir de Sony qui révolutionna l'entertainment (et fit beaucoup dans le succès du DVD) nous envoie de fiers représentants ; Jak & Daxter, Ratchet & Clank et Sly Cooper vont enfin pouvoir se mesurer. Kratos laisse libre cours à son éternelle colère et Sweet Tooth vient plier du métal
Quand à la machine qui nous ruine en Blu-Ray et jeux démat, elle nous envoie "Nate" Drake, Nariko et sa lourde épée, Radec (excusez pour l'orthographe), Dante version émo, Sackboy qui se trouve être un pro de la "belly to belly suplex", une Fat Princess et un Big Daddy qui ne sont pas venus faire régime et Cole Mc Grath n'a toujours pas soigné sa skyzophrénie, et nous reviens version good guy et bad guy tandis que Raiden joue du sabre, au poing et au pied.
A noter dans le rôle du perso lourdingue Toro.

Voilà pour le casting de PSBR.

Les arènes sont évolutives, elles aussi dédiées à la gloire des gloires de Sony et réservent quelques surprises amusantes.
Les trophées tombent rapidement, mais sont parfois barbants."
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Jaiden
Re: Tekken Revolution : votez pour le personnage original qu
Il y avait bien 3 perso cachés d'origine + 3 injouables mais présent en arcade (JinPachi et Heihachi ainsi que Ogre). Et y a 2 semaines ont été ajouté Jin et Xiaoyu ;) Dans ta liste ne manquait que Kazuya Mishima, Leo, Brian, Jack-6
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fabshura
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
#16 Playstation All-Star Battle Royale


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Allé hop je m'y colle
Présentation d'un platine sympatoche que l'on appellera ici PSASBR.

Le jeu se présente comme un jeu de baston tout dédié à la gloire de la marque Playstation, on y voit se mandaler des héros des 3 générations de consoles sony
A la gloire de la PS1 ou PSX, nous devons la présence de Sir Daniel Fortesque, dont nous étions sans nouvelles, d'Heihachi Mishima, qui castagna toute sa descendance depuis ses premiers piffages de tronche sur PS1, Spike "échappé" d'Ape Escape et Parappa the Rapper n'a rien perdu de son sens du rythme.
Le monolithe noir de Sony qui révolutionna l'entertainment (et fit beaucoup dans le succès du DVD) nous envoie de fiers représentants ; Jak & Daxter, Ratchet & Clank et Sly Cooper vont enfin pouvoir se mesurer. Kratos laisse libre cours à son éternelle colère et Sweet Tooth vient plier du métal
Quand à la machine qui nous ruine en Blu-Ray et jeux démat, elle nous envoie "Nate" Drake, Nariko et sa lourde épée, Radec (excusez pour l'orthographe), Dante version émo, Sackboy qui se trouve être un pro de la "belly to belly suplex", une Fat Princess et un Big Daddy qui ne sont pas venus faire régime et Cole Mc Grath n'a toujours pas soigné sa skyzophrénie, et nous reviens version good guy et bad guy tandis que Raiden joue du sabre, au poing et au pied.
A noter dans le rôle du perso lourdingue Toro.

Voilà pour le casting de PSBR.

[Image

Les arènes sont évolutives, elles aussi dédiées à la gloire des gloires de Sony et réservent quelques surprises amusantes.
Les trophées tombent rapidement, mais sont parfois barbants.
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