Votre recherche :

histoire

Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura l'avoue, le je
Bien d'accord avec toi LeGTO.
Le pire, c'est qu'ils ne savent pas communiquer chez Square.
Je me rappelle toujours de Kingdom Hearts 3D dont l'histoire entière se trouvait dans les différents trailers, tout les moments clés y passaient si bien que dans le dernier monde du jeu tu pouvais parfaitement imaginer le déroulement...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
stoof16
Re: Cyberpunk 2077 : vous souhaitiez voir Ciri dans le jeu ?
C'est compréhensible, peut etre que Ciri n'est pas arrivé en 2077 exactement au même moments de l'histoire de cyberpunk dans la même ville, ou simplement peut etre que le dev veut nous faire une surprise..
Voir le sujet
Bukaki
Re: Josef Fares (A Way Out) en a marre d'entendre parler de
Deviljho70 Wrote:Je ne sais pas d'où sortent les chiffres mais après la question qui devrait se poser c'est pourquoi certains joueurs ne finissent pas les jeu? Histoire bancale/gameplay dans les choux/jeu de type farm xp/un autre jeu plus intéressant et sortit/etc.


Les trophées sont un excellent indicateur, difficile de faire plus précis du moment qu'il y a un trophée dans le jeu qui doit être obtenu lorsque tu le finis justement.

Si tu jettes un œil, des jeux comme God of War sont terminés que par 50% des joueurs. Resident Evil 7, par 31% des joueurs par exemple. En général, les jeux sont finis que par une minorité.

Je trouve qu'il fait une remarque très pertinente. Même si tu fais un jeu qui semble des plus intéressants, il y a tellement de raisons pour qu'une personne laisse tomber le jeu (manque de temps, déception, lassitude ...).

D'où les débats qui naissent de l'inquiétude de la fin des jeux solos narratifs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: écran noir au lancement d'homebrew
Tu as une erreur de données endommagées. Deux possibilités, soit le flash s'est mal opéré et il te faut refaire une restauration en mode Recovery pour réinstaller le jailbreak, soit tu ne prends pas le bon CFW en rapport avec ton lecteur HS (s'il est vraiment HS)

Ou alors et j'ai zappé cette histoire, il te faut installer un CFW DEX car ta PS3 a sans doute gardé, en mémoire, la dernière version installée.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: écran noir au lancement d'homebrew
Ok, du coup si c'est bien une CEX et que ton CFW est DEX, elle a bien été convertie.

Il faudrait vérifier s'il existe une version de CFW DEX noBD mais suis pas certain. Si tu en trouves un toutefois, tu peux l'installer sans la reconvertir via périphérique de stockage.

Et si ce n'est pas le cas, il te faut revenir en CEX et ensuite mettre ton CFW à jour avec le dernière version de CFW Rebug NoBD (non officielle)
lien: CFW Rebug 4.82-2 NoBD

Pour l'installer:
    - Télécharger le CFW
    - Sur ta clé USB, créer un dossier PS3
    - Dans ce dossier, un autre UPDATE
    - Copier/coller le CFW renommé en PS3UPDAT.PUP


Enjoy!

À l'issu, il te faudra mettre à jour l'ensemble des outils. Il te faudra également installer la Toolbox de Rebug et activer les fonctions Cobra et WebMAN.

Pour le ban, c'est une autre histoire qui peut se résoudre aussi.
Pour plus d'informations complémentaires, tu les as dans le lien du tutoriel que je t'ai donné, dans la FAQ ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Re: Josef Fares (A Way Out) en a marre d'entendre parler de
Je ne sais pas d'où sortent les chiffres mais après la question qui devrait se poser c'est pourquoi certains joueurs ne finissent pas les jeu? Histoire bancale/gameplay dans les choux/jeu de type farm xp/un autre jeu plus intéressant et sortit/etc.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Gargantosaure
Re: TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Exp
Oui mais dans ce cas "dents de scie" je ne comprends pas vraiment non plus.

Pour citer le texte : "Le mode solo de Splatoon 2 était ultra simple, presque anecdotique, et il en est de même pour certains défis de l'Octo Expansion."

Sauf si je suis vraiment une quiche à ce jeu (mais j'en doute quand même), y'a pas eu de niveau aussi facile que ceux du mode histoire dans ce DLC (sauf le premier). Je suis mort plusieurs fois à chaque niveau du dlc (exception faite au premier niveau) et ça n'est pratiquement jamais arrivé pour le mode histoire classique. Et j'ai fait le mode histoire juste avant que le DLC sorte donc je peux en parler avec certitude.

Après je n'ai pas encore terminé le dlc à 100 % (j'ai juste fait de quoi terminer l'histoire et avoir l'octaling) donc je n'ai pas fait tous les niveaux. Mais ceux que j'ai fait étaient bien corsés, c'est certain.

Je ne fait que partager mon avis, je respecte totalement celui du testeur. Je suis juste là pour débattre avec les autres membres du site. N'y voyez aucune agressivité de ma part. Et si je suis maladroit je vous prierai d'avance de bien vouloir m'excuser :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Re: Overkill's The Walking Dead : 22 minutes de gameplay et
A l'aire pas mal, un mode coop à 4, un graphique assez bien, mais… un Gros mais, l'IA des ordinateurs reste a désiré, en espérant que c'était la "difficulté débutant"… voir "moyen" (mm si pour une IA moyen c'est nul), bon il y a déjà des bug dans ce gameplay XD, mais on n'en retrouve dans tous les jeux ce genre de petit bug (une main d'un mort ou une partie de leur corps qui beug dans le décors, XD).


En résumé, Un bon jeu mais qui comparé à la promo vidéo pour l'instant ne tiens pas toute ces promesse, du notamment à l'IA (pas des zombie, mais des ennemies humains), a voir aussi s'il y a un mode histoire et que cela n'est pas comme le gameplay en 4 players, sinon a quoi bon avoir illustré chacun des personnages (surtout le vieux) si c'est pour ne pas être plongé dans leur histoire. :).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Tokyo Ghoul:re Call to Exist : une adaptation du manga p
ce sera surement meilleur que l adaptation animé qui est pour moi foireuse au possible (a part l animation en elle même qui est excellente), l adaptation de Tokyo ghoul et RE , il y a le même problème comparé aux manga (en plus de l histoire qui part en freelance) ici la priorité est l action y a pas le temps pour des discussion des réflexions,des explications pourtant importante ou des moment de pause... ca doit défourailler , tout va TROP vite et cette foutue censure autant dans la part 1 on pouvait avoir les Blu ray pour eviter les bande noirs mais dans RE c est censuré de base , des scenes coupé,altéré....tu parles d un seinen......enfin bon la rage remonte xD hate de tester le jeu ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: E3 2018 : quels sont les jeux / annonces qui nous ont ma
Si je devais faire la liste de ce qui m'a plu durant l'e3, je citerai principalement :
- Tales of Vesperia : j'aime beaucoup la série mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer à cet épisode là, je vais donc pouvoir le découvrir.
- Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country : au départ je n'étais pas plus enthousiaste que ça concernant le DLC scenarisé de Xenoblade (j'imaginais une histoire annexe sans forcément grand intérêt), mais maintenant que je sait de quoi il retourne, j'ai plutôt bien envie de le découvrir.
- Ghost of Tsushima : la séquence diffusée durant le conf de Sony était très scriptée, très cliché même, mais bon sang qu'est ce que j'ai trouvé ça stylé ! Je suis impatient à l'idée d'en voir plus.
- The Last of Us Part II : une séquence vraiment impressionnante, si l'aventure est aussi marquante que celle du premier épisode, alors ce jeu promet du très lourd.

Niveau déception il y a :
- les présentations de SE et Nintendo, entre le premier qui n'avait rien, ou quasiment, à montrer de plus que ce que l'on a vu durant les conférence des constructeurs, et le second qui s'est étendu au moins une vingtaine de minute sur un seul jeu, jeu qui en plus ne m'intéresse absolument pas, c'était l'ennui total.
- le manque de vrais nouveautés, il y a eut des choses très sympa durant le salon, mais il s'agissait la plupart du temps, soit de jeux dont on connaissait déjà l'existence, soit de nouveaux opus pour des licences dont on savait qu'ils finiraient par arriver, et pour les quelques nouveautés rien de bien excitant.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties