Votre recherche :

hotline miami 2

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le directeur cré
ouai c'est mort pour moi , Brian Mitsoda c'etait l'argument vendeur pour tous les fan des ancien jeux , une preuve vivante , une assurance sur la qualité de ce nouvel épisode ,et voila qu'ils le vire comme ca comme un mal propre laissant la narration a cette pauvre cinglé de cara ellison ,Cara ellison cette maniaque qui a insulté l’écriture des premier jeux ,qui a écris des articles d'un niveau de connerie invraisemblable du niveau de kotaku ,qui sort sa carte de victime plus vite que son ombre quand elle reçoit des critiques ,qui hesite pas a envoyer sa clique insulter des créateurs qu'elle n'aime pas et aussi qui a tenté de faire bannir Hotline miami 2 avec des accusation mensongère et calomnieuse , on a perdu Brian Mitsoda pour laisser cet étron vivant ?! Rien que le fait de lui avoir octroyé une place dans la narration est une insulte a toute les personnes qui travaillent dur pour avoir un job pareil :roll: monde de merde
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kev63
Re: Nintendo : un nouvel Indie Highlights annoncé par la fir
J'espère qu'il y aura enfin Terraria, et pourquoi pas Spelunky (1 et/ou 2) et Hotline Miami 1 et 2 ça me ferait kiffer.
Voir le sujet
titi75015
Re: Travis Strikes Again: No More Heroes - Date de sortie, c
Kurapika-Shinji Wrote:Le 1er était génial

Le 2 était bof, a cause d'un level desin inspiré de FF12 (successions de couloirs, avec coffres indiqués sur la boussole pourtant inutile dans des couloirs!)

Le 3 s'annonce... euh... pourquoi ils font ca ??!


MDR ta vue c'est grave autant le premier était bien autant le deuxième était moins bien mais sa passe mais la le 3 je sais pas du tout ou ils veulent en venir, on dirait un jeu de mini jeux, autant j'ai eu la hype au début quand ils ont annoncer le jeu avec la scène cinématique avec a la fin on voit du hotline Miami mais plus je vois du Gameplay plus la hype dissparait
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Re: TEST - Final Fantasy XV : que la lumière soit ! Et la lu
laoris Wrote:
angel-nikita Wrote:
Maintenant , j'ai tendance à me dire que les développeurs ne se foulent pas trop pour faire des merveilles , mais est ce que c'est parce que j'en bouffe trop des jeux et je suis blasée ou est ce qu'il y a vraiment eu une baisse de qualité chez les développeurs ou les 2 à la fois ?


Tu résumes tellement bien ma pensée..



Quand je vois la complexité des prod actuelle, et des périodes de crunch, la difficulté que c'est de manager plusieurs centaines de personnes (voir plus de mille), je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils ne se foulent pas trop.
Suffit de comparer aux jeux d'avant. Doom, ca a cartonné, mais c'etait une équipe restreinte, une reactivité enorme, plein de possibilité de tester des nouveaux trucs pour pas un rond etc.

Je ne pense pas qu'il y ait une baisse de qualité. Je parlerais plutot d'une hausse de complexité d'une part, un public de plus en plus exigeant (suffit de voir la maniabilité de certains jeu d'avant considérés comme excellent).

J'ai surtout l'impression que le fun est dilliué. Quand on joue à des jeux comme Hotline miami, c'est du concentré de fun. Le jeu fait une chose et le fait bien. Quand on se fait un Assassin Creed, ou un The witcher, tout est dillué.
Par exemple je pense que les derniers GTA sont franchement moins bien que les precedents, et je pense que c'est pour la meme raison. Les jeux ne vont plus à l'essentiel : le gameplay, le fun
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Re: TEST - Final Fantasy XV : que la lumière soit ! Et la lu
Near Wrote:R
Néanmoins je suis d'accord avec Guillaume et Big Boss sur la durée de vie, le raisonnement "plus c'est long, mieux c'est" est bancal et les jeux qui se sont appuyé là-dessus ont vite mouliné dans le vent (coucou DA:Inquisition).


Je n'ai plus le temps pour les jeux qui font 100h. personnellement je préfère des aventures qui cartonnent du début à la fin que je finis en 15-20h, et ensuite passer à un autre jeux et découvrir un autre univers / gameplay...
Ça ne m’empêche pas de passer plus de temps sur certains jeux (bloodborne finit 2 fois pour le platine, The witcher 3 ou j'ai fais pas mal de quêtes annexes...). Mais mis à part quelques exceptions, c'est très rare quand un jeu tient la qualité sur plus de 20h.
Au passage,The Witcher 3 aurait gagné à être plus court. Certains passage un peu lourdingues, et des trucs qui traînent en longueur...

Le nouveau ratchet & Clank, life is strange,une tuerie de bout en bout. Idem pour des jeux qui font même pas 8h Transistor, hotline miami...

Je pense qu'il y a aussi le fait que le gameplay s'epuise assez vite. faire la meme chose pendant plus de 20h c'est relou. Je dirais que seul les jeux orienté histoire (life is strange), ou avec des meca de gameplay qui se renouvelle sans cesse (et c'est sacrement rare) peuvent s'en sortir correctement quand le jeux est long.

Pour en revenir à ce FF, je ne suis pas très confiant, il a l'air court (pour un FF) mais quand même avec des passages relou. Je testerais la bete quand il sera en promo.

Encore une fois, je parle pour moi. Je sais qu'ici il y a des fan de farm intensif. chacun son mode de jeu...
Voir le sujet
bmomo72
Re: ANALYSE - PlayStation Plus et Xbox Live Games With Gold
Pierre W. Wrote:
bmomo72 Wrote:A la lecture de votre dossier, il y a un truc que vous n'observez pas. Dans le cas des 70 jeux ps4 il y a nombre important de jeu 100% numérique donc indé, sur one c'est un maximum de "vrai" jeu et bon jeu en plus j'ai envie de dire.
J'aime pas cette guerre des consoles car on est joueur avant tout. Mais sérieux sony nous l'a met bien profond sur son service ps+. D'ailleurs je compte arretez le mien. Et qui sait peut etre meme revendre ma ps4 tant elle me décoit. J'ai fini uncharted4 le jeu qui me l'avait fait acheté. Et quand je vois les bouses que sony continue de nous pondre vu l'annonce des jeux ps+ de Aout. J'ai envie d'arreter d'être un pigeon.


Déjà, un jeu indé/100% numérique est un vrai jeu. Parfois même plus intéressant/jouissif qu'un jeu AAA vendu 50/60€. Il suffit de les essayer pour s'en rendre compte : je prends mon pied sur un Hotline Miami ou un Guacamelee, je m'éclate sur Super Meat Boy et j'attends de pied ferme certains titres indés (RiME, Prey for the Gods).

De plus, si je n'ai pas abordé la question du nombre d'indés/titres AAA, j'ai soulevé la question dans la conclusion :

Comme l'année passée, nous sommes en droit de nous demander si Sony ne ferait pas mieux de diminuer l'offre sur PS3 et/ou PSVita pour se concentrer sur la PS4, seule console où l'abonnement est obligatoire pour profiter du multijoueur et où, de fait, les joueurs sont plus exigeants. Une réflexion qui se base notamment sur le fait que Sony, pour arriver à offrir 6 titres par mois, a offert un jeu PSP sur PSVita à plusieurs reprises. Peut-être un signe qu'il est difficile pour le géant de maintenir un tel rythme de 6 jeux par mois dont 2 par consoles. De plus, le fait de retirer un jeu du line-up mensuel pourrait être amorti par le cross-buy.


À budget à peu près égal (Sony offre 1 160€ de jeux, Microsoft 1 050), Sony offre 2 jeux de plus que Microsoft par mois, soit 24 au total. Forcément, ça a une répercussion, impossible pour Sony d'offrir 6 jeux AAA par mois. D'où cette idée de peut-être diminuer l'offre sur PS3 ou Vita pour s'assurer, peut-être, d'au moins un titre AAA par mois sur PS4.

gabitbol23 Wrote:je suis sur ps4 et pour ma part que des jeux qui ne me donne pas envie. ou le peu de fois ou j'ai tenté j'ai été deçus.
par contre au nom des jeux sur one , entre les vrais jeux one et la retrocompatibilité , y'a pas photo!
je ne vais pas revendre ma console , mais sur la génération suivante ce sera chez microsoft que j'irai.
j'étais ps+ sur ps3 la derniere année avant la ps4 , et sur les titres y'a pas photo! là on se fout de nous!


De nouveau, la "diminution" de l'offre (je parlerais plus de prestige), c'est dû à la volonté de Sony de continuer avec 6 titres. À la belle époque, ils n'offraient que 2 jeux sur PS3, puis 4 avec la PSVita, maintenant 6 avec la PS4. Et ce avec un abo annuel inchangé (seul le trimestriel a augmenté). Forcément, ils avaient plus de marge de manoeuvre en 2011 que maintenant.

@Azerty : certes, le online est compris dans l'offre et n'est pas de la même qualité de part et d'autre. Mais là je voulais me concentrer sur l'offre de jeux. Je précise néanmoins à la fin que les abonnements offrent parfois différents avantages en plus des jeux et le multi : je suis bien content de pouvoir de temps en temps économiser 2/3 euros sur un jeu acheté sur le PSS, ou d'avoir accès à une bêta exclusive ^^

Excuses moi je n'ai jamais dit que les jeux inde n'étaient pas des vrais jeux. Mais j'ai pas acheté une ps4 pour faire tourner des jeux qui tourneraient sur snes. De plus les je inde offrent souvent un bon game play mais pas où peu d'histoire. Et t'inquiètes je les essais ces jeux inde mais je m'y retrouve pas. Et ce que je critique chez Sony c'est qu'il nous refourgue que ça (ou quasi) quand chez mcsoft t'as de vrais jeu aa voir AAA et pas si vieux que ça en plus.
De plus l'analyse de gamergen bien qu'elle soit déjà intéressante n appronfondi pas assez. Il parle d'un gain de xxx euros mais on sait tous que ces prix sont largement gonflés sur pstore si tu le compares à steam ou pire à des sites de revente de clef.
Donc le gain signalé est bidon mais il est certain qu'on gagne des sous. Je ne le nie pas. Mais pour moi je regrette de ne pas avoir un choix aussi bon que sur x one ne t'en deplaise
Voir le sujet