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azertyxpp
Re: Battlefield: Hardline - Visceral Games confirme les rés
kajjun Wrote:Il est préférable un 720p au 30fps stable qu'un 900p au fps jouant au yoyo comme on est si bien habitué sur Ps4.

Déjà sur One c'est 720p60 pas 30, et pour t'instruire voici le verdict de DF sur BF4 il est judicieux de le mettre sur la table car c'est le même moteur de jeu qui est utilisé et ils sont quasi identique graphiquement, on note aussi des similitudes comme les réso/frame 900p60 (PS4), 720p60 (One) sur BF4 aussi. Donc verdict la version PS4 à 900p60 affiche pourtant sur les down de framerate une différence en moyenne de 10fps au dessus par rapport aux mêmes down sur One et des remontées plus rapide vers les 60fps. C'est une étude faite par DF, donc même avec une réso au dessus le framerate est mieux sur PS4.

Source: http://www.eurogamer.net/articles/digit ... n-face-off / https://www.youtube.com/watch?v=M4gaVvHXNC8&t=87


xboxfever Wrote:l'upscale de la One etait bien meilleur sur BF4 que celle de la PS4 on verra à la sortie


Tu ferai bien de lire ce passage tiré de l'article que j'ai cité plus haut:

After running our preview comparison of Battlefield 4 exactly one month ago, it was startling to see how great the advantage proved for one platform in particular; a shocking signifier of the form all future next-gen comparisons might take. The PS4 had the higher internal resolution, a considerable performance LEAD in motion, and the addition of extra effects such as horizon-based ambient occlusion entirely missing on Xbox One. But now, with the retail releases out in the wild, we can see to what extent this disparity is set in stone, and whether DICE's implication of further tweaks to the Xbox One release actually makes up any ground.

For the sake of absolute thoroughness, we can CONFIRM any such change doesn't extend to the resolution issue. If you're buying the PS4 version, you're getting a 1600x900 image scaled to whichever output you'd prefer, while the Xbox One trots behind with a 1280x720 framebuffer that, to be blunt, has an impact on overall visibility on some of the game's bigger multiplayer maps.

In motion, it's the Xbox One version that suffers from the greater temporal aliasing - a flicker artefact on thin geometry and power-lines while panning - but also a general muddying of enemy outlines on the horizon. A post-process anti-aliasing method is in place for both versions, but it's simply not enough to pull the Microsoft release out of the muggy mire as far as image quality goes - it stands as a real shame.


En version Google trad à l'arrache:

Après l'exécution de notre rapport d'aperçu de Battlefield 4 il ya exactement un mois, ce était surprenant de constater à quel point l'avantage avéré pour une plateforme en particulier; un signifiant choquant de la forme toutes les futures comparaisons next-gen pourraient prendre. La PS4 avait la plus haute résolution interne, une avance considérable des performances en mouvement, et l'ajout d'effets supplémentaires comme base horizon occlusion ambiante manquant entièrement sur ​​Xbox One. Mais MAINTENANT, avec les rejets de détail dans la nature, nous pouvons voir dans quelle mesure cette disparité est gravé dans la pierre, et si l'implication de DICE d'autres réglages à la Xbox Un communiqué fait effectivement ne importe quel terrain.

Par souci de rigueur absolue, nous pouvons CONFIRMER un tel changement ne se étend pas à la question de la résolution. Si vous achetez la version PS4, vous obtenez une image de 1600x900 mise à l'échelle selon sortie que vous préférez, tandis que la Xbox Une trotte derrière avec un framebuffer de 1280x720 que, pour être franc, a un impact sur la visibilité globale sur certains CARTES multijoueurs plus grandes du jeu.

En mouvement, ce est la seule version Xbox qui souffre de la plus grande repliement temporel - un artefact de scintillement sur la géométrie MINCE et lignes électriques pendant un panoramique - mais aussi un troubler général de l'ennemi décrit à l'horizon. Un procédé d'anti-aliasing post-processus est en place pour les deux versions, mais ce est tout simplement pas assez pour tirer la libération Microsoft de la boue moite aussi loin que la qualité d'image va - il se présente comme une véritable honte.


On apprend ici, qu'en plus d'avoir une réso et un framerate inférieur, la version One ce paye "le luxe" d'avoir certains effets sur OFF contrairement à la PS4 en l’occurrence le HBAO rien que ça.

Pour ce remémorer quelques souvenirs: http://ps4daily.com/wp-content/uploads/ ... ison-7.gif

Nuages noirs OFF, certaines ombres non réfléchies, des grosses ombres cache misère, AA à la ramasse voir les câbles électriques... tout ça sans HBAO en 720p et même avec tout ça en moins ça traîne des pieds sur le framerate.
:mrgreen:
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Djinn77
Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Le voila :D
Regardez sur le site de davee

ChickHEN Homebrew Enabler (Latest version: R1) Latest Release
5.03 ChickHEN Homebrew Enabler - Team Typhoon (Article by Granite) So comes the release of the highly anticipated ChickHEN homebrew enabler by Team Typhoon. After 1800 Lines of code, 4 weeks of stressful developing and countless amounts of tests the dawn of a new homebrew era for all the 3000, 2000 and 1000 users is on the horizon. What was said to be impossible by many is now a reality, all styles homebrew are now running on the "unhackable" T88v3 and TA-090 motherboards rolled out by Sony.

What does the ChickHEN do?
ChickHEN as a Homebrew Enabler that allows the execution of homebrew via the PSP XMB. Running via a vulnerability in the lib TIFF the launcher takes advantage of the system by performing a kernel exploit and rebooting into a homebrew enabled enviroment. The ChickHEN remains active until the PSP is fully reset in which case official firmware loads from the flash. ChickHEN unlike other HEN's doesn't touch the flash0 and resides completely in memory. The h.bin supplied in this download consists of a loader and systemex, which is a inversed order of systemctrl and rebootex

What ChickHEN does NOT do?
-Run ISO, CSO or any other form of UMD backup.
-Run PSX Games
-Touch The Flash of your beloved PSP
-Magically allow the use of Custom Firmware
-Load plugins

How do i get the HEN to run on my PSP?

1. First off use the supplied TIFF image and place it in the PSP>PHOTO Directory.
2. Copy h.bin over to the MS ROOT and safely remove device.
2. Scroll over to the PHOTO icon on the XMB and click the ChickHEN folder and wait. (This will not work the first time, you may have to just use a method of loading that works for you but this is what we have found most efficient)
3. If all goes well the screen should blank out and flash green showing that the HEN is loaded and all is well.
4. Wait for your PSP to reboot and check your PSP's system software. It should now display: "5.03 ChickHEN".
5. Scroll on over to GAME and enjoy some Homebrew!

Disclaimer:
This software should not be used in conjunction with software which can enable the usage or disable the protections of copyrighted content. We will not be held responsible for any damage to your PSP system. This software comes with no warrenty.

Credits:
Team Typhoon: ChickHEN
MaTiAz: TIFF Eggsploit ;)
Lawrence Jackson (LCJ14) – PSP 3000
MforMature staff: For everything
Everyone else who gave help during the development

SHA-1 of h.bin: 39339DF6D67DA88BDFF78261222AAADAEBCD9203
http://davee.x-fusion.co.uk
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