Votre recherche :

infinity war

Avatar de l’utilisateur
JetjoO
Re: Steam Deck : Valve dévoile sa console portable, les préc
Personnellement, cette machine me hype de feu !!
J'imagine déjà un p'tit Street Fighter V, Mortal Kombat 11, Assetto Corsa Competizione et autres Dirt Rally 2....(avec les gâchettes arrière comme sur ma Elite).

Pleins de titres que je n'ai pas (ou plus) envie de faire sur ma TV passeront crème dessus. Je me vois bien me refaire The Witcher 2 par exemple. Ou entamer pour de bon Divinity Original Sin 2 que j'avais acheté en solde mais que j'ai eu du mal à me taper sur un 55"...

Je pensais en avoir fini avec la next gen suite à l'achat de ma Serie X venant se caller tranquillement à côté de ma PS5, mais je repasse à la caisse pour le modèle 512 réservé le 16 dès que j'ai pu.

Je voyage peu (surtout en ce moment :shock: ) mais pour le coup, au boulot entre midi et 2, sur mon canape pendant que Mme regarde Les reines du shopping ou dans le pieu avant de faire un p'tit dodo, ça fera parfaitement l'affaire.

Enfin le look de la machine je l'aime plutôt bien. C'est mastoc, c'est sûr, mais il faut ce qu'il faut. Pour la taille et SURTOUT cette résolution 800p c'est très très puissant.
1,6Tflop RDNA 2 on peut facilement les transposer à un bon 2Tflop classique. Sachant qu'une PS4 Pro affiche des trucs magiques sur le plus souvent du 1440 à 1800p, le tout en étant doté de 4,2Tflop, j'aurais tendance à plutôt comparer cette petite Deck avec cette dernière. Raytracing (je doute que RT soit véritablement exploité par cette "console" mais techniquement, elle peut) et FidelityFx en prime.

Même l'ergonomie déjà décriée ne me parait pas du tout mauvaise en analysant bien. Déjà IGN semble dire que ça le fait et ensuite, j'ai un clavier de cette taille et le prenant en main, je me suis rendu compte que mes pouces venaient se caller naturellement exactement là où les sticks de la Deck sont placés. C'est loin d'être con. La position des mains et surtout la cassure du poignet, vue la taille de l'engin, n'étant pas du tout la même que sur une Switch par exemple...

Enfin, la qualité à l'air au RDV. A 1ere vue ça sent le solide. De vrais sticks, des touches grandeur "nature" et un écran de 7" largement suffisant pour ce type de produit, je trouve que ça été très bien étudié.
J'aurais pas craché sur une 4eme version OLED mais bon...

Bref, je l'attends de pied (très) ferme !

PS : Je rajouterais qu'en plus on peut totalement extrapoler un dock boosté d'un autre GPU plus puissant plus tard... Histoire de venir concurrencer les Tflop des next gen PS5/X en mode docké. Voir une Steam console fix marchant sur le même principe.
Alors oui, ça ressemble aux Steam machine tristement connues pour leur échec retentissant sur le papier une machine fix mais l'époque n'est plus la même. Bien des gens signeraient pour un PC gamer aussi simple d'usage qu'une console de nos jours... Et le catalogue Steam est tout simplement sur une autre planète par rapport à la concurrence...

Il faut bien comprendre que sur cette petite machine, on pourra techniquement jouer à un Cyberpunk 2077, RDR 2 tout comme au dernier Forza Horizon 5, Halo Infinity ou autre Uncharted 4 voir God of War... Car tout ça sort sur Steam...
Je pense sincèrement que les 2Tflop feront tourner sans trop de soucis ces titres en médium/high sur un écran de 800p.

Que demande le peuple ?
Voir le sujet
Julien Diers
Re: MAJ 3 CINEMA : Spider-Man, l'Homme-Araignée quitte le MC
BishopWalter Wrote:C'est tout de même Disney qui a fait le gros taff, je vois pas en quoi Sony devrait toucher 50/50 juste parce qu'ils détiennent les droits de Spiderman. Un peu normal aussi que Disney gueule et veut une plus grosse part du marché.

Pour moi la trilogie Raimi restera la meilleure adaptation de l'homme araignée.

tiens voila une analyse que j'ai trouver vraiment pertinente ( rapport a ton 50/50)


Karel Kamphuis
Hier, à 11:27 ·
Je vois beaucoup de bêtises écrites sur le clash entre Disney et Sony sur l'avenir de Spider-Man, alors faisons le point ☝️

Dans les années 90, Marvel est au bord de la faillite et vend à la sauvette ses licences à des studios de cinéma, dont Spider-Man à Sony Pictures. Sony est contractuellement tenu de produire un film Spider-Man tous les 5 ans, faute de quoi les droits reviennent à la maison mère. S'en suivent la trilogie de Sam Raimi et les deux Amazing de Marc Webb.

En 2015 Disney/Marvel et Sony se mettent d'accord pour intégrer Spidey au MCU sur 5 films (Civil War, Homecoming, Infinity War, Endgame et Far From Home). Sony touche les recettes des film solo, Disney touche les recettes des films Avengers et les revenus sur les produits dérivés. Sony se réserve le droit de produire d'autres films autonomes, dont Venom et Spider-Verse.

Pour ce qui est sorti dans la presse. Après le milliard inespéré de Far From Home au box-office, Disney propose à Sony de faire 50/50 sur les recettes des films solo. Sony refuse. Disney met alors son véto à toute implication de Kevin Feige, producteur et patron de Marvel Studios, dans de futurs films Spider-Man.

Cette "fuite" avantage évidemment Disney, qui peut faire passer Sony pour un partenaire capricieux alors que le studio était déjà très accommodant. But de la manœuvre : instrumentaliser la colère des fans pour imposer ses conditions.

Cette rupture, si elle est actée, ne devrait pas pour autant marquer la fin de la saga de Tom Holland. Far From Home se terminait sur un cliffhanger, et les sources de Deadline font état de deux suites toujours réalisées par Jon Watts. Ce dernier disait d'ailleurs vouloir adapter l'arc de Kraven pour le troisième épisode.

Un peu de transmédia pour finir. Sony vient de racheter le studio de jeu vidéo Insomniac, responsable du Spider-Man en open-world sorti l'année dernière sur PS4 (13 millions d'exemplaires), et dont la suite est déjà attendue sur PS5. Se positionnant également en challenger sur le terrain de l'animation, le studio a signé un contrat à 9 chiffres sur 5 ans avec Phil Lord et Chris Miller (LEGO, 21 Jump Street, Spider-Verse) couvrant entre autres les prochaines déclinaisons animées de Spidey sur petit écran. Spider-Verse a été décoré de l'Oscar du meilleur film d'animation (amplement mérité), Sony a donc tout intérêt à capitaliser dessus pour concurrencer Disney sur son terrain de prédilection.

L'enjeu de Spider-Man ne se résume donc pas à la continuité du MCU : après le rachat de la Fox par Disney, Sony a compris qu'il fallait à tout prix se positionner en alternative à la maison de Mickey qui veut s'arroger le monopole du divertissement. À travers ce personnage chéri de tous, ce sont deux géants qui s'engagent dans une guerre de tranchées. Espérons que le cinéma n'en soit pas une victime collatérale.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hdrien Pgt
Re: SONDAGE : Avengers: Endgame, avez-vous apprécié le film
Très déçu de Thanos par rapport à Infinity War, déçubde Captain qui contredit la morale qu'il fait à Tony dans Civil War (pourtant c'est les mêmes réalisateurs) déçu car ce n'est pas du fan service mais du grand-public service. Déçu de l'aspect politiquement correct de certaines scènes aussi, et déçu de l'explication de la solution trouvée par les Avengers pour résoudre le problème.

Voilà 0 spoil.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ZatoichiGamer95
Re: SONDAGE : Avengers: Endgame, avez-vous apprécié le film
Vu ce matin et plutôt mitigé dans l'ensemble. Je ne vais pas revenir sur l'ensemble des incohérences liées au voyage dans le temps (quoique je suis certain que dans le futur ça servira de pirouette scénaristique pour la suite du MCU :?). C'est un très beau spectacle surtout vers la fin quoique moins généreux qu'INFINITY WAR à mon goût. Le fan hardcore (ce qui n'est pas mon cas) se régale car chouchouté jusqu'à la moelle. Le traitement de certains personnages est affligeant de bêtise surtout à un moment sensé être dramatique. Et c'est la pour moi (encore une fois malheureusement quoique miraculeusement absent D'INFINITY WAR) le plus gros point noir du film : cette propension à systématiquement ruiner, détruire toute noirceur, désespoir avec des blagues à deux balles. Ça tue toute crédibilité. Merci Disney... :(
Voir le sujet
omega-luciano
Re: CRITIQUE de Avengers: Endgame, un final éclatant (No Spo
Salut la compagnie ! nouveau sur le forum et tout le tralala !
Personnellement le film est bon mais il y a quand mème des passage qui traine en longueur, là ou dans infinity war j'avais des frissons sur certaines scènes, je veux pas dire que je demande que de l'action mais quand le blabla et la déprime dure 2 heures sur 3 voilà quoi ! on ne peut pas dire comme dans la critique de l'article qu'on ne s'ennuie pas, après chacun son point de vue. Pour en revenir a la note tu regarde le magazine télécable et allociné c'est noté sur 4 ou 5 étoiles dont des notes parfaites alors no critic sur le rédacteur chacun son point de vu et puis c'est tout !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
assassindu13
Re: CRITIQUE de Avengers: Endgame, un final éclatant (No Spo
quel film... bidon être hypé depuis la fin de infinity war qui était certes pas ouf mais qui m'a fait passer un bon moment pour voir ce film j'ai pas de mot a part deception...
Voir le sujet