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invisibles

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Zek
Re: TEST Starfield : Constellation rime avec Déception
Je n'ai pas encore jouer à ce jeu mais une streameuse à fait l'expérience de se rendre sur Pluton sans téléportation rapide, le voyage à durée 7 heures pour avoir un fichier .jpg du planétoïde qui s'affiche. :mrgreen:

Je pense, que le modding peut faire quelque chose pour ça, même si ça aurait été appréciable que Bethesda fasse le nécessaire de base. De plus, l'obligation d'ouvrir l'interface pour les voyages n'est pas forcément vraie, il suffit de viser une planète pour que l'on s'y rende.

Aussi, bien qu'il soit décevant d'avoir des murs invisibles sur les planètes, j'ai pu lire qu'une surface d’atterrissage d'une planète (64km² parfois) et bien plus grand que la carte de Skyrim, de plus, les planètes sont belles et bien entièrement visitables avec une contrepartie, quitter l'atmosphère d'une planète par exemple et choisir un autre point d’atterrissage et pas forcément ceux prédéfinis par les devs.

Alors on peut faire les comparaisons, No Man's Sky on peut visiter une planète entièrement sans mur invisible, mais en définitif, les planètes de Starfield sont bien plus grandes et réalistes. Les promesses sont donc tenues ? De mémoire, la communication autour des planètes avant la sortie du jeu, ne disait pas qu'elles étaient entièrement visitables sans mur invisible.
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VinceSSJ
Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, une mise à jour 1.002 dispo
Je viens de finir le jeu et malgré qu'il soit bon je trouve qu'il manque cruellement de profondeur.
Alors ok on nous l'a vendu comme un film d'animation mais justement j'aurais voulu plus qu'un film :D
Et comme la plupart j'ai eu un paquet de bugs, tous ces murs invisibles sont tellement agaçants... L'exploration n'est pas du tout gratifiante, c'est frustrant :cry:
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Dhusara
Re: NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, l'héroïne, le scéna
Links_Even Wrote:

Je suis d'accord avec l'exemple de Windurst. On ne se posait pas la question de savoir pourquoi un Will Smith, Samuel L. J, Denzel Washington ou autre était à l'affiche, c'était des rôles fait pour eux.



Tu as la réponse : tu viens de me citer les 3 acteurs noirs de l'Hollywood des années 80 jusqu'au début des années 2000 (quoi que, il y a aussi Eddie Murphy). En partant de là, on pourrait aussi dire qu'Hollywood est plein d'asiatiques, en ne s'appuyant que sur les exemples de Jackie Chan, Lucy Liu et le gars dans The Walking Dead.

La réalité est toute simple. Les invisibles sont devenus en un espace de temps extrêmement court visible. Le fait de voir un acteur noir dans un film américain qui ne soit plus le pote du héro que l'on voit 10mn dans le film, ou le commissaire de police dérange beaucoup de gens. Parce qu'évidemment, le "black" ne peut être rien d'autre qu'un second rôle, voir un figurant. Le personnage principal d'un film (voir les personnages principaux), ne peuvent être que blanc. Et oui, via la loi de discrimination positive, on avait un noir qui avait trois répliques dans les films. Et heureusement, ce qui se passe aujourd'hui c'est que l'on voit la mort de ce principe de discrimination positive, au profit d'une égalité des chances au départ d'un casting.

Dans le cinéma français, le problème est d'ailleurs épineux. Très à gauche, les films ne comportent pratiquement aucun acteur noir. Et quand il y a des acteurs noirs dans des films sérieux, c'est pour jouer dans des rôles de banlieusard, de migrants ou de trafiquants. Ah oui, pour me prouver que j'ai tort on va me citer Omar Sy :? Il n'y a que dans les comédies populaires que l'on voit de la diversité. Le reste, c'est niet.

Ce sont les barrières, les interdits qui sautent un à un. C'est la raison pour laquelle il y a maintenant des personnages gays/lesbiens dans les films : l'interdit a sauté. Mais bon, avec les personnages gays et lesbiens ont est au niveau des acteurs noirs des années 80 : des personnages de seconde zone que l'on voit 5 minutes dans le film.
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grdmiam007
Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, les notes de la presse
Et bhen en tout cas sur PS5 ça bug a tout va, ennemis invisibles tu vois juste les flingues, les textures qui baves et qui disparaisse, le monde zombie qui ne se joue plus en mode ecran scindé...redemarrer le jeu toute les 5min...c’est quoi ces bugs?
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krillin_kienzan
Re: Resident Evil Village : ray tracing, 4K, DualSense, les
Oui vivement les comparatifs qui montreront que les deux versions sont exactement les mêmes à 8 pixels et 3 fps près... :roll:
La seule chose qui importe c'est les exclus et pas les trucs quasi invisibles a l’œil nu et sur ce point c'est pour le moment Sony qui écrase la concurrence.
A voir à l'avenir.
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azertyxpp
Re: SONDAGE : Death Stranding, quelle note lui donneriez-vou
Bon après 125h sur le jeu, je vais pouvoir y aller de ma note, et de mon avis plus développé. 17,6/20.

LES PLUS:

+
Une aventure non linéaire et très bien rythmée qui allie à merveille tous les + énumérés ici, en faisant un tout captivant et cohérent, trouvant sa plus grande force dans sa trame principale, celle ci représentant une durée de vie conséquente 40/60h...
+ Le Social Strand System (SSS) pour peu qu'on s'y implique remarquable intérêt à faire évoluer la map en communauté de façon vraiment impactante pour progresser dessus par la suite de manière plus fluide, addictif d'y contribuer et connecter ci et la...,
+ Une narration sublimée par une réalisation en béton, des prestations d'acteurs stupéfiantes, et une bande son remarquable...,
+ Les thématiques qui portent à des réflexions profondes et touchantes donnant plus de force au propos et la quête de Sam,
+ Un univers SF dans un post apo, induisant une DA captivante et magnifique, avec un petit coté Silent Hill pour l'aspect isolé,
+ Un open world gigantesque, magnifique et varié, offrant des voyages contemplatifs et des panoramas somptueux,
+ Le "aller d'un point A à un point B" propre au jeu vidéo réinventé, pour affronter une map et sa topographie, planifier ses trajets en conséquence, ainsi que le SSS qui s'allie à merveille à cette composante,
+ Les échoués, leur background et leur intégration dans ses terres désolées...,
+ Une histoire et un univers très complets, qui seront enrichis par des écrits (Entretiens).

LES MOINS:

-
...Mais après le endgame, la rejouabilité, les quêtes annexes... soit l’intérêt commence à s’essouffler, très peu de nouveautés, de variétés pour prendre la suite de la trame principale, et pas d'options pour rejouer les missions principales sur une partie avancée,
- ...Bien que le concept SSS soit génial et addictif sur une partie plus avancée ça montra certaines limites faute d'optimisation, de dosage, voir même des problèmes en étant très avancé ce qui va malheureusement de paire avec le "endgame" ci dessus,
- ...Avec quelques phases nanardeuses propre à l'auteur, bien que pas récurrente, et sans nous sortir de l’expérience pour autant,
- Des objectifs, explications parfois pas très clair amenant des flous en mission assez ennuyeux, combiné à une interface pas toujours bien pensée, ni intuitive, allez-retour dans les menus, la carte qui fourmille de tant d'info que sa lisibilité devient difficile,
- Les phases TPS, infiltration, Boss Fight, pas captivantes à jouer voir balourdes, un comble venant d'un auteur qui y a fait ses lettres de noblesse, heureusement ses composantes ne sont pas présente outre mesure et non le cœur de l'expérience,
- Les véhicules peinent sur certains environnements, logique en soit mais en pratique c'est parfois déconcertant, les murs invisibles surtout dans les montagnes quand on pense pouvoir grimper ici, en fait non, et quelques petits problèmes de physique,
- L'objectif principal de connecter les relais au réseau Chiral, non l'objectif en soit mais la monotonie de ses lieux, ses relais quasi tous identiques dans leurs constructions, et dans la manière de les aborder, assez sommaire pour le coup,
- ...Bien que les spots des échoués soient figés, et l'animation en entrée de zone vite redondante,
- Des phases codec PARFOIS lourdes, longues et récurrentes, pour pas dire grand chose.
....

Pavé de développement à venir en édite, je retourne sur le jeu, à toute, je vous attends sur la plage ;)
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Chinifamaubox 78
Re: SONDAGE : Death Stranding, quelle note lui donneriez-vou
Je lui mets la note de 11/20.Attention je ne suis pas un mouton et donc je vais être crucifier comme les pauvres malheureux qui ont oser critiquer votre dieu Kojima.Je précise que j'attendais ce jeux avec beaucoup d'impatience.Au final je pense que Mr Kojlma a pris la grosse tête et se croit supérieure aux commun des mortelles et donc tout le monde boit ces paroles et crie au génie.A croire que si il vous faisait boire son urine elle aurait un goût de jus de pomme.Bref je m'égare je vais justifier mon point de vue sur ce jeux qui est la plus grande désillusion de ma vie de joueur et je joue depuis longtemps du haut de mes 38 ans.Pour commencer graphiquement le jeux est propre,l'univers bien que vide mais c'est justifier par le scénario est tout de même cohérent et bien réfléchi.Les cinématiques et la modélisation des acteurs est également très soigner.....Pour le reste c'est tout simplement une blague nous avons a faire là a une simulation de livreur Amazon qui va d'un point A a un point B.Baser tout son jeux sur des quêtes fedex il fallait oser.Mais c'est Kojima donc c'est une idée lumineuse si c'était Une idée de Ubisoft par exemple on crierait au scandale.Le scénario qui de prime semble passionnant et intéressant s'étire inutilement en longueur et en devient ridicule,et ennuyeux.Le jeux en lui même est d'un ennuie incroyable...je me suis deja endormi manette en main a 3 reprises...ce qui prouve qu'il y a un problème.Beaucoup se leurre et mettent volontairement des oeilleres.Apres je respecte ceux qui lui vouent un culte et l'aime...mais franchement pour inventer une simulation de jean Pierre le facteur et en faire son gameplay il fallait vraiment prendre les gens pour des cons...et Kojima a réussi a vous berner.Le gamepaly est ultra ennuyeux a touhiyrs rester vigilant a presser l2 et r2 pour garder l'équilibre !!.....Certains que j'entends dire que le gameplay est incroyable se foutent de nous franchement.Les scènes d'actions sont inutiles et mal foutu.Il y a énormément de murs invisibles et là où Zelda breath of the Wild arrive a être énorme sur ce point,Death Stranding se foire totalement sur une console plus puissante.Le fait de devoir éviter systématiquement les échoués devient saoulant a la longue.Personnellement je ne vois aucune qualité a ce jeux a part ce que j'ai citer en début d'article.Je perds mon temps tandis que Mr Dieu Kojima doit bien se marrer en se disant je carotte tout le monde et ça réussi.J'adorais ce producteur.Deja j'avais commencer a trouver une baisse de qualité avec MGS V qui était un Pokémon déguiser...Horrible.J'avais espoir sur celui ci...Je suis déçu et je pense franchement que Kojima doit arrêter de faire du jeux vidéo et se mettre comme il en rêve depuis longtemps au cinéma.Sur ce point je vous laisse et libre a vous de le critiquer je m'en moque complément.Je pense avoir le droit de ne pas aimer.
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roukxwel
Re: Problème de jeux invisibles
Salut quel est le jeu qui pose problème

CBHC est toujours installer suite à la mise à jour ?( firm 99.99.99)

as tu la place sur HDD pour installer le jeu ?

essai voir en installant le jeu sur un autre support USB.

Peut être que le title ID du jeux est deja utilisé sur la U regarde si tu ne trouve pas une chaine corrompu (icon avec point interrogation)
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katlimero
Re: Problème de jeux invisibles
up !
quelqu'un pour m'aider ?
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roukxwel
Re: Jeux ok sur Wii U hackée mais invisibles sur Windows
Salut tu n'est pas obligé de préciser que tu télécharges les jeux, je te rappel que la charte est contre. :mrgreen:

pour ton Disque dur peut etre un soucis de secteur défectueux

Ou tu as peut être tout simplement cacher le disque avec U-Stealth pour que la WiiU ne te fasse pas chier a chaque boot de la console avec le message t'invitant a formater ce dernier.

Tu peut retrouver l'archive de U-Stealth si tu ne la plus dans ce tuto
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61672.html
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