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Fengsho
Re: SoulCalibur VI : Bandai Namco tease l'ultime combattant
Et bien je pense que c'est Agol.. mais Agol normalement est bien plus massif,lol. Si c'est Hwang .. je me demande bien ce que c'est tous ces truc qui sort du dos de la silhouette.
(PS: il me semble qu'on ne vois pas l'arme de Hwang, donc s'il est pas représenté sa serait bien le profile d'Agol qui combat à main nu avec simplement des extensions d'invocation de ces 2 armes, Soul edge et Soul calibur. XD)
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crazymehdi
Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Final Fantasy VII Remake, vous
shura82 Wrote:
crazymehdi Wrote:la ou j'ai plus ou moins apprécié l'aventure globale certains.......choix........on va dire me laissent pantois et inquiet pour la suite ,je m'attendais a quelques petit embranchements mais la on approche plus du reboot , qu est ce que c'est que ce foutoir a la fin ?! comment vont il faire pour la suite ?! pourquoi on laisse Nomura faire du Nomura sur du FF7 ?! je sens que la suite va être une migraine monstre digne de Kingdom hearts peut etre meme supérieur :lol:

Euh...ok, développes?
Moi le plus gros défaut c'est l'utilisation de materia d'invocation, j'espère on sera libre de les utiliser librement par la suite mais j'y crois pas.
Ensuite, dans cette partie 1, on peut level up jusqu'à quand? Imaginez la partie 2 vous arrivez niveau 60 ou + ... Ca serait bizarre sauf si le niveau des ennemis s'adapte.

Disons que les changement scénaristique sont VRAIMENT drastique ,tellement drastique que certaines chose qui devraient se passer plus tard deviennent littéralement des paradoxe , et les ''paradoxe" de Nomura c'est pas vraiment quelque chose que j’apprécie dans les kingdom hearts :lol:
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shura82
Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Final Fantasy VII Remake, vous
crazymehdi Wrote:la ou j'ai plus ou moins apprécié l'aventure globale certains.......choix........on va dire me laissent pantois et inquiet pour la suite ,je m'attendais a quelques petit embranchements mais la on approche plus du reboot , qu est ce que c'est que ce foutoir a la fin ?! comment vont il faire pour la suite ?! pourquoi on laisse Nomura faire du Nomura sur du FF7 ?! je sens que la suite va être une migraine monstre digne de Kingdom hearts peut etre meme supérieur :lol:

Euh...ok, développes?
Moi le plus gros défaut c'est l'utilisation de materia d'invocation, j'espère on sera libre de les utiliser librement par la suite mais j'y crois pas.
Ensuite, dans cette partie 1, on peut level up jusqu'à quand? Imaginez la partie 2 vous arrivez niveau 60 ou + ... Ca serait bizarre sauf si le niveau des ennemis s'adapte.
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spounyboy
Re: Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de copies expédi
Ca me parait mérité.
Par contre plus je pense a ce jeu, regarde des vidéo dessus, plus je pense que nous n'aurons pas de suite.
On fait pas un jeu a épisode qui se suit aussi directement sans perdre du gameplay. Je m'explique. Dans l'original, a ce stade de l'histoire on est encore assez bas niveau et on a pas tout les talents, magie et invocation (je suis sur l'original en ce moment et on trouve des invoc jusqu'a la fin du jeu). J'ai du mal a voir une suite ou on aurai les mêmes pouvoir et équipement qu'a la fin du remake, il n'y aurai plus de progression (et je ne parle meme pas des épisode d'après). Si je me souvient bien a la fin de cette partie dans l'original on a que 2 invoc et 5 ou 6 magies alors qu'a la fin du remake on est full patate sans trop de marge pour une évolution dans un autre jeu.
Autre problème pour une suite, la carte du monde, yen aura pas je pense, ça couperai complètement l’immersion et serai très compliqué pour la team de dev.
Bref j'ai hate de faire le Remake en entier mais je ne pense pas qu'on aura de suite (j'espère vraiment me tromper et que SE trouvera un moyen de rendre la suite cool)
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dante0891
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
spounyboy Wrote:
En Attendant je me suis remis sur l'original ... et j'ai un mauvais pré-sentiment pour les prochains épisode du remake. En fait les gens ne se rende pas compte ou on oublié a quel point le jeu original est linéaire. Alors oui on a accès a une carte du monde mais on est bloqué par les montage/court d'eau/dessert ce qui nous oblige a aller a un seul endroit pour avancé, débloquer le passage et continué. La liberté total n'arrive qu'avec le Hautvent et encore, on a besoin du chocobo d'or pour accéder a la dernière îles et la dernière invocation.
Bref tout ça pour dire que d'après moi nous n'auront pas de carte du monde, nous auront des jeux suivant la trame principal en baladant les persos entre les différents endroits. Faire une carte du monde serai bien mais couperai complètement l’immersion qu'il on crée. A l'époque on pouvait se le permettre, avec du gameplay associé (chopper un CHocobo pour courir dans le marécage et esquivé le grand serpent par exemple). Mais je vois mal ce genre de gameplay dans un jeu actuel.
Maintenant mon rêve serai d'avoir une carte du monde type FF15 mais je pense que je peux toujours rêver.
Par contre je ne pense pas que ça pose problème de ne plus avoir de carte, les lieux visités peuvent être grand et regorger de détail, et honnêtement, avant la fin du 2ieme CD on ne passe pas trop de temps a errer sur la carte pour apprendre tout les sort utiles, chopper les dernière matéria/equipement.
On peu passé des dizaines d'heure a pex et a faire de la théorie crafting sur la map mais la même chose peut être fait sans carte du monde.
PEACE


Après ils peuvent faire une carte du monde façon FF15, si tu l'as fait tu devrais voir ce dont je parle.
D'ailleurs pendant l'aventure il y a une cinématique où on voit des forêts, des plaines... Ca peut être aussi de cette façon que se fera la carte du monde.
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spounyboy
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
Salut, Bon test je trouve.
J'ai fait la démo et je l'ai beaucoup aimé, concernant les graphismes, c'est très beau et detaillé mais je vais quand même mettre un bémol, parfois nos personnage n'ont pas d'ombre porté au sol, on la vois sur eux (genre le bras fait une ombre sur les jambes ...) mais pas au sol ou sur le décors ... C'est pas rédibitoire non plus mais pour un jeu de fin de gen 4 ça fait un peu pitié comparé a du God Of War.
Sinon le système de combat est top, les perso secondaire attachant et j'ai hâte de faire le remake (pas tout de suite j'ai pas les sous).

En Attendant je me suis remis sur l'original ... et j'ai un mauvais pré-sentiment pour les prochains épisode du remake. En fait les gens ne se rende pas compte ou on oublié a quel point le jeu original est linéaire. Alors oui on a accès a une carte du monde mais on est bloqué par les montage/court d'eau/dessert ce qui nous oblige a aller a un seul endroit pour avancé, débloquer le passage et continué. La liberté total n'arrive qu'avec le Hautvent et encore, on a besoin du chocobo d'or pour accéder a la dernière îles et la dernière invocation.
Bref tout ça pour dire que d'après moi nous n'auront pas de carte du monde, nous auront des jeux suivant la trame principal en baladant les persos entre les différents endroits. Faire une carte du monde serai bien mais couperai complètement l’immersion qu'il on crée. A l'époque on pouvait se le permettre, avec du gameplay associé (chopper un CHocobo pour courir dans le marécage et esquivé le grand serpent par exemple). Mais je vois mal ce genre de gameplay dans un jeu actuel.
Maintenant mon rêve serai d'avoir une carte du monde type FF15 mais je pense que je peux toujours rêver.
Par contre je ne pense pas que ça pose problème de ne plus avoir de carte, les lieux visités peuvent être grand et regorger de détail, et honnêtement, avant la fin du 2ieme CD on ne passe pas trop de temps a errer sur la carte pour apprendre tout les sort utiles, chopper les dernière matéria/equipement.
On peu passé des dizaines d'heure a pex et a faire de la théorie crafting sur la map mais la même chose peut être fait sans carte du monde.
PEACE
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