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james sunderland

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crazymehdi
Re: Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un éche
azertyxpp Wrote:’ai attendu comme un con hier devant ma PS5 :lol: moi je trouve au contraire que c’est du teasing de génie, on est frustré on a à se contenter d’une vidéo de 5 secondes qui continue de forcer sur la corde des coïncidences (James Sunderland). C’est forcément calculé et voulu, ils teasent 20 minutes avant et genre problème technique...

Le résultat c’est que tout le monde en parle, avec plus ou moins de retard, ça retourne le net... Ce qu’il me fait de plus en plus confirmer qu’il y a bien un gros truc derrière c’est que Yoshida en personne en parle limite en mode troll, comme si il était au courant de la mascarade, ou Kojimascarade comme vous voulez.
:mrgreen:
https://mobile.twitter.com/yosp/status/ ... 8347666433

Une théorie dit aussi qu’à 2 jours de la date anniversaire de P.T. un retard de 2 jours serait calculé pour faire monter la pression. Que ce soit ça ou pas je reste convaincu que « problème technique » était calculé en amont, on va pas me faire avaler que Yoshida se rit de la situation au calme, et que Sony n’est pas carré quand on leur remet une démo à upload sur leurs serveurs c’est pas les dev qui font ça à la dernière minute.

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azertyxpp
Re: Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un éche
’ai attendu comme un con hier devant ma PS5 :lol: moi je trouve au contraire que c’est du teasing de génie, on est frustré on a à se contenter d’une vidéo de 5 secondes qui continue de forcer sur la corde des coïncidences (James Sunderland). C’est forcément calculé et voulu, ils teasent 20 minutes avant et genre problème technique...

Le résultat c’est que tout le monde en parle, avec plus ou moins de retard, ça retourne le net... Ce qu’il me fait de plus en plus confirmer qu’il y a bien un gros truc derrière c’est que Yoshida en personne en parle limite en mode troll, comme si il était au courant de la mascarade, ou Kojimascarade comme vous voulez.
:mrgreen:
https://mobile.twitter.com/yosp/status/ ... 8347666433

Une théorie dit aussi qu’à 2 jours de la date anniversaire de P.T. un retard de 2 jours serait calculé pour faire monter la pression. Que ce soit ça ou pas je reste convaincu que « problème technique » était calculé en amont, on va pas me faire avaler que Yoshida se rit de la situation au calme, et que Sony n’est pas carré quand on leur remet une démo à upload sur leurs serveurs c’est pas les dev qui font ça à la dernière minute.
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Titiks
Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Projet Zero premier du nom m'a bien fait frissonner, cette ambiance macabre, les fantômes qu'on ne voit qu'à moitié du coin de l'oeil dans un écran, ces têtes spectrales qui tombent des escaliers avant de disparaître, cette maniabilité lente, mais lente... dans les scènes d'action... (ou comment recommencer 20x le combat contre l'écrivain...).

Silent Hill 2, c'est pas de la peur que j'ai ressenti, mais l'impression moite d'être dans un cauchemar. Pas vraiment de la peur, mais des frissons de folie.

Sanitarium... ahhh... quel jeu magnifique... une histoire simple, mais Ô combien menée... Chaque nouveau chapitre apporte également son lot de question, de folie et de mélancolie (le passage de la maison... j'en avais des frissons d'émotion...). Un P&C simple à prendre en main, mais qui marque à jamais celui qui le mène jusqu'au bout...

Doom, ouais... un "Pan t'es mort", ultra stressant mais qui ne m'intéresse pas plus que ça. C'est beau, sanglant, ultra stressant... mais pas mort de trouille pour autant...

Resident Evil 1, par contre, oui, surtout la première partie, où on pisse dans son froc au moindre bruit, car au final, on ne sait pas ce qui se passe dans ce foutu manoir...

J'avais joué à Undying aussi, il y a longtemps (au moins 6 - 7 ans), que je n'ai pas terminé, mais que j'avais bien aimé, surtout pour certains passages à proprement parlé "Twilight Zone", et une ambiance pas piquée des vers...

J'aurais rajouté "Nocturne", un vieux jeu, mais qui avait le mérite de posséder une excellente ambiance et des passages à sauter au plafond...

Je remarque que le top 5 du classement sont tout de même des jeux d'ambiance ne privilégiant pas forcément l'action... mais le frisson...

Petite faute dans la traduction :
Vous incarnez James Sunderland  qui reçoit une lettre de sa veuve.

Si il reçoit une lettre de sa veuve, c'est qu'elle est vivante et lui, mort, non? C'est ce pas plutôt l'inverse? O_o James reçoit une lettre de son épouse décédée...
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