Votre recherche :

jeux xbox 360

Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: TopSpin 2K25 : date de sortie, bande-annonce et images,
AAah le retro gaming ca fait plaisir de revoir des jeux xbox 360.. :roll: :roll:
Voir le sujet
dante0891
Re: Ubisoft va tuer l'un de ses meilleurs jeux de course, le
Jaiden Wrote:Je trouve ça spécial. Couper la possibilité de jouer en ligne je peux concevoir. Mais empêcher complètement d'y jouer est simplement ridicule.

Perso, je crains pour pour Gran Turismo 7... (pour GT Sport c'était d’emblée).

C'est chiant ce genre de connerie, d'ailleurs il y avait aussi une polémique sur un jeu 100% solo qui sans la connexion internet (et un serveur distant) l'impossibilité d'y jouer...
Je comprends pour le hack mais maintenant avec tous les patchs D1 , MàJ, le jour où les serveurs coupent, impossible de réinstaller un jeu avec la version de la sauvegarde...

En vrai, c'est le serpent qui se mord la queue depuis 2006 (sortie des Xbox 360 et PS3).


Sur PC, il y aura des patchs non officiel mais sur console c'est une toute autre histoire.
Voir le sujet
Vendrick_II
Re: Call of Duty : Microsoft signe un accord avec Sony pour
Perso je m en fou un peut des call of duty surtous quand ont vois se que la franchise deviens, les meilleurs Cod sont a chercher vers les ancienc Bo, bo2, Mw4 et Mw2019, je trouve ca bête de racheter des studios pour enlever des jeux a une machine et c est clairement se que fait Microsoft qui rame avec ses studio a part les Gear Halo Forza y a pas grand chose depuis au moins une génération de console, elle et loin la xbox 360 qui ete une belle machine et qui a eu de tres bon jeu, il y a que nintendo qui a de bonne exclu de bon studio et qui sait faire de bon jeu pour ca machine et pas chère pour le consommateur, bref avec cette polithique se sera bientot la machine américain avec ses jeux American nul par ailleurs et la machine japonnaise avec ses jeux japonnais et nul par ailleurs, perso je préfère les jeux japonnais quitte a devoir choisir
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Alan Wake 2 : pas de version physique, liens avec Contro
J'attends de voir le choix que feront d'autres gros éditeurs à l'avenir mais rien que le fait qu'Epic Games eux-mêmes prennent cette décision me fait peur. Ca va donner de mauvaises idées à d'autres.

Comme d'autres, j'ai adoré Alan Wake sur 360 que j'avais fait complètement par hasard sur la Xbox de mon grand frère à l'époque, moi qui était bien plus client de PlayStation. J'avais été complètement subjugué et clairement obsédé par le jeu, à tel point que j'ai acheté la version "collector" des années plus tard quand j'étais en âge de payer mes jeux.

Ce que dit Remedy est complètement faux. Je pense qu'il y aura toujours une bonne partie des gens qui voudront continuer à acheter en physique, ne serait-ce que pour la continuité de leur collection.

Le problème des jeux physiques est qu'ils sont voués à ne plus fonctionner un jour et que ça prend parfois beaucoup de place pour pas grand-chose. Je trouve alors que ce serait plutôt logique et honnête que les éditeurs nous fournissent une licence numérique à usage unique pour chaque jeu acheté physiquement pour éviter de ne plus pouvoir y jouer un jour...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en novembre
Ah mais oui, je n'avais pas fait gaffe le mois dernier que c'était la fin des jeux Xbox 360 gratuits. Pas étonnant en effet, puisque cela fait presque dix ans que cela dure, ce n'est pas mal du tout. ^^
Cependant, pour moi, c'était le seul intérêt de cette offre, car ils était réellement donnés, jouables sans abonnement. Les jeux Xbox One "offerts", eux, ne peuvent être lancés qu'en restant Gold.
Voir le sujet