Votre recherche :

kassandra

Avatar de l’utilisateur
nwar
Re: Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 6
Malvik2 Wrote:Cet Assassin reste pour moi le meilleur opus depuis un paquet d’année, j’ai adoré suivre Bayek dans sa quête de vengeance, l’aventure est vraiment magnifique.
Le dernier volet avec un véritable héros charismatique, avant que Ubi ne tombe dans ses délires wokistes et cette déplorable idée de héros interchangeable…beurk


Bien d'accord sur le fait que c'est un des AC préférés, pour pleins de raison.

Mais moins d'accord sur le coté wokiste. Il a été révélé que, à la base, dans Origin, on devait joué Aya en perso principal, qui à été remplacé par Bayek.

Mais à l'époque, les dirigeants, dont celui qui est parti qui avait des soucis de sexisime, Serge Hascoët, qui était celui qui avait le dernier mot sur les story, ne voulais pas de femme héroine (loin des wokes donc).

Après, les équipes on voulu Kassandra et Evior Féminin en héroïne de base, juste pas assumé donc ils ont mis cette histoire de choisir dans Odyssey et d'interchangé dans Vahalla, qui est, comme tu le dis, pour moi, n'importe quoi.

Attention, tout cette histoire de wokes me sors des yeux aussi, de devoir cocher des cases de vertu pour être bien vu, ça m'exaspère!

Mais là, si c'était dans cette idée, ils auraient laissé les femmes en héroïne. C'est plus un problème de sexisme ici, malheureusement.
Voir le sujet
Valiran
Re: Assassin's Creed Valhalla : un tatouage inspiré du mouve
Moi je m'en fiche qu'on joue un homme ou une femme, d'ailleurs j'ai joué Kassandra dans Odyssey.
Ce que je ne supporte pas, c'est que dans un jeu où la filiation est primordiale (mémoire génétique, donc gènes en commun), on vienne donner la possibilité de jouer un personnage homo, et qui donc n'aura pas de filiation, et donc coupe la chaine des mémoires génétiques...
Voir le sujet
Tony2886
Re: Assassin's Creed Valhalla : la cinématique CGI repartagé
Alors, autant j’ai préféré joué avec Kassandra dans Odyssey, là je préfère largement la version masculine !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
Re: Assassin's Creed : les rôles d'Evie, Aya et Kassandra am
The Redeemer Wrote:
Metroid, tu as Samus Aran en avatar et tu l'oublie ?
Une des première héroïne de JV !


Je l'ai volontairement non citée justement parce que je l'ai en avatar :P (NINTENDO, on veut des infos sur Prime 4 !)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: MAJ Assassin's Creed : les rôles d'Evie, Aya et Kassandr
Ça se ressentait tellement dans Syndicate, et encore plus dans Origins, avoir Balek en personnage principal alors que l’histoire d’Aya avait l’air tellement plus intéressante et plus reliée avec la confrérie des assassins plutôt qu’une énième vendetta sans saveur... et Odyssey tous le lore autour a été fait avec Kassandra.

Mais bon le marketing se plie aux petits mâles fragiles qui se sentent émasculés dès qu’oh mon dieu on joue une femme et non un homme plein de testostérone...

J’espère que grâce à tout ça, on va laisser les équipes créatrices faire ce qu’ils veulent sans qu’on est les vieux boomers du marketing qui vient leur dire quoi faire...

Excellent travail pour cet article bien complet !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Re: Assassin's Creed : les rôles d'Evie, Aya et Kassandra am
Hinyaldee Wrote:Mais quelle enorme mensonge éhonté. Je suis désolé, mais cela fait plusieurs années qu'énormément de jeux sortent avec des personnages féminins en meneuse de l'histoire (Control, Horizons, Life is Strange, Mirror's Edge, Remember Me, Resident Evil, Alien Isolation, A plague's tale, Hellblade, Borderlands, Tomb Raider, etc...)

Metroid, tu as Samus Aran en avatar et tu l'oublie ?
Une des première héroïne de JV !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Re: Assassin's Creed : les rôles d'Evie, Aya et Kassandra am
"Mensonge éhonté" "Énormément"?? Ca va ton sens de la démesure se porte bien? Tu veux qu'on compare le nombre de jeux qui ont pour personnages principaux des hommes et des femmes? Alors tient:

"Une étude universitaire de 2009 publiée dans New Media & Society (en) a constaté que 85 % personnages de jeux vidéo sont masculins"

"Sur une sélection de 669 jeux de rôles, d'action et de tir choisis par l'EEDAR en 2012, seuls 24 d'entre eux (4%) avaient pour héroïne une femme exclusivement et 300 (45 %) offraient la possibilité de sélectionner une femme"

Alors certes c’était ya 11 ans et 8 ans, et il y a surement eu une évolution depuis, mais je ne crois pas non plus qu'il y ait eu un changement radical dans ces chiffres, donc ce n'est pas parce quelques jeux récents proposent des femmes en personnage principal que ca devient d'un coup "ÉNORMÉMENT DE JEUX" comme tu le dis hein... :lol:
Voir le sujet