Votre recherche :

killzone ps4

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de
flashman Wrote:Killzone: Shadow Fall trés médiocre ? Ben voyons, qu'est qu'il ne faut pas lire comme bétise.
C'est l'un des jeux phares au lancement de la ps4, et il est excellent.
Alors à moins de ne peux aimer le genre, ça je peux comprendre. Mais delà à dire qu'il est médiocre, c'est un comble !

désolé mais pour ma part le jeu était médiocre il était pas mauvais mais pas excellent non plus mème si c’était un succès commercial en tant que jeu de lancement il reste globalement considéré comme l’épisode le moins marquant de la série et a raison , aussitôt fait aussitôt oublié , j'ai eu mes moments avec mais beaucoup moins que les précédant killzone (épisodes portable compris)
Voir le sujet
flashman
Re: Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de
Killzone: Shadow Fall trés médiocre ? Ben voyons, qu'est qu'il ne faut pas lire comme bétise.
C'est l'un des jeux phares au lancement de la ps4, et il est excellent.
Alors à moins de ne peux aimer le genre, ça je peux comprendre. Mais delà à dire qu'il est médiocre, c'est un comble !
Voir le sujet
Malvik2
Re: ANALYSE sur la PS5 : comment expliquer le mutisme de Son
Analyse intéressante; La marque Playstation est en effet tellement populaire que Sony n'a pas trop besoin de forcer sa nature, chacune de ses mini interventions sur la PS5 générant plus de buzz que la concurrence, qui en dévoile pourtant bien plus.

C'est toujours pareil, le juge de paix ce sera les jeux; si Sony arrive à sortir très rapidement quelques exclus exploitant réellement la nouvelle génération autrement que du simple point de vue visuelle, on oubliera instantanément la petite différence de puissance avec sa concurrente direct, bridée pendant 2 ans par sa compatibilité Xbox one 2013...
Vu le nombre et la qualité de leurs studios internes, c'est tout à fait réalisable pour eux, les futurs Horizon 2 ou autres God of war 5 sont déjà probablement bien avancés...

Rappelions que sur PS4, pas une seule exclue, sauf erreur de ma part, n'était pas 100% exclusif à la console, et ce dès le lancement (Killzone Shadow fall). L'impressionnant Infamous Second son avait suivi très rapidement.

Je peux me tromper mais pour moi la compétition va se jouer là dessus les deux méritées années: la capacité de l'une ou l'autre des bécanes a en mettre plein la vue sur ses exclusivités.
Car sur les jeux éditeurs tiers, elles seront tellement puissantes que ce n'est pas avec un peu moins de ray tracing par là, où une résolution légèrement adaptée ici que le grand publique se positionnera.

Les exclus les exclus les exclus. Et c'est précisément pour cela que je trouve la stratégie de MS extrêmement périlleuse, mais l'avenir nous dira s'ils ont eu raison de privilégier le côté full compatible entre les gen.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Re: RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancem
adapted Wrote:Horizon zero dawn 2 !

L'exclu qui me ferait acheter la console day one :lol:


Personnellement, j’attends un nouveau killzone plus proche d'un killzone 3 que de killzone: shadow fall.
Et n'utilise pas le pad tactile comme un simple bouton. (pourquoi mettre un pad tactile sur une manette si il est utilisé comme un simple bouton ??????????? :?: )

ebrassel Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
Ocelot 54 Wrote:je pense que sony fera exactement comme microsoft c'est a dire sortir les exclues cross gen quand on connait le prix de développement d'un jeu triple A difficile de se priver de 105 millions de ps4 .


Ils ne l'ont jamais fait, (enfin sauf LBP 3....) et ils ont clairement dit qu'ils avaient pour objectif un taux de migration PS4 vers PS5 bien plus rapide que les taux de migration des précédentes consoles. Donc ils n'ont absolument aucun intérêt à le faire maintenant si ils veulent tenir cet objectif.


Cela dépendra du prix de la PS5, si c'est 1000€ faut pas rêver...


SONY a toujours fait des exclus pour leurs nouvelles consoles ou une nouvelle IP.
Elle ne coûtera jamais 1000€, c'est un prix exorbitant pour une console.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Re: Xbox Scarlett : sera-t-il possible de connecter une mane
darkgamer38 Wrote:
adapted Wrote:Certains devrait en prendre de la graine n'est-ce pas Sony ? (Qui nous refourgue chaque génération ses manettes à 60 boules pour une innovation jamais utilisée)


Adaped, l'innovation de manette de la PS4 aurait pu être génial (killzone shadow fall) mais les développeurs n'ont jamais utilisé le pavé tactile donc c'est un simple bouton "tactile" :mrgreen: . Les développeurs sont les responsables pas SONY. Lors des travaux préparatoires des nouvelles consoles, les constructeurs demandent aux développeurs leurs envies.


Bah, on peut en dire autant du Kinect que tout le monde à cracher dessus mais c'était les développeurs qui n'ont rien fait avec cet accessoire.
Et donc, comme tu dis, cela reste donc, un simpe bouton "tactile" et Kinect sera resté une simple caméra...

En ce qui concerne les manettes, c'est bien qu'on puisse les réutiliser afin de ne pas remettre la main au portefeuille ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Re: Xbox Scarlett : sera-t-il possible de connecter une mane
adapted Wrote:Certains devrait en prendre de la graine n'est-ce pas Sony ? (Qui nous refourgue chaque génération ses manettes à 60 boules pour une innovation jamais utilisée)


Adaped, l'innovation de manette de la PS4 aurait pu être génial (killzone shadow fall) mais les développeurs n'ont jamais utilisé le pavé tactile donc c'est un simple bouton "tactile" :mrgreen: . Les développeurs sont les responsables pas SONY. Lors des travaux préparatoires des nouvelles consoles, les constructeurs demandent aux développeurs leurs envies.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Shad Maturi
Re: PS5 : selon Sony, « il est nécessaire d'avoir une consol
L'année prochaine, ça fera 6 ans que la PS4 aura été commercialisée, donc bon, 6 ans, ça restera honorable. De manière générale, je suis du même avis que les personnes qui considèrent que la génération n'a jamais réellement décollé, mais ça peut s'expliquer d'une part du fait que les jeux sont plus ambitieux techniquement et prennent donc beaucoup plus de temps pour être développés, mais aussi du fait que La PS3 ayant fini son cycle, il est aujourd'hui plus clair pour les joueurs que pour la génération suivante.

Il y aura eu quand même pas mal de jeux sur PS4, entre Killzone Shadow Fall, Bloodborne, Horizon Zero Dawn, Persona 5, les Yakuza, Ratchet et Clank Remake, Infamous Second Son, God of War, Uncharted 4, Spiderman, Detroit Become Human, Tales of Berseria, Bound, Until Dawn et j'en passe ainsi que les jeux cross plateforme et bien entendu, les déceptions comme Knack et The Order 1886 ou encore les jeux qui vont encore sortir dessus comme Judge Eyes, Death Stranding, The Last of Us Part II, Days Gone, Ghost of Tsushima et autre. Mais de manière générale, tout le projet de la PS4 me donnait l'impression d'une génération de transition, entre les licences qui prenaient fin et celles qui subissaient une refonte vers de nouveaux horizons et bien entendu les nouvelles licences également.

En la considérant comme une génération transitoire, pour moi, 6 ans, c'est suffisant et passer à la Playstation 5 me parait aussi bien d'un point de vue marketing qu'en terme de possibilités techniques pour les jeux.
Mais je dois avouer que paradoxalement, quand je vois les pointures qu'on a sorti ces dernières générations, je ne vois pas trop ce qu'ils pourront apporter de pertinent avec de nouveaux jeux. Logiquement, on devrait avoir le retour de Sly Cooper après l'annonce de la série animée et au moins un nouveau Killzone et un nouveau Horizon Zero Dawn. God of War, c'est certain, il aura une suite, Naughty Dog est trop ambitieux pour s'arrêter à The Last of Us Part II, et le reste des studios de Worldwide, dont Sucker Punch en ont encore sous le capot. Reste à voir si ces prochains jeux seront réellement pertinents.
Voir le sujet
visari
Re: TGS 2018 - PlayStation Vita : la fin de la production da
J ai acheté la Vita dès sa sortie en France. Day one. Je men suis servit quelques mois pour killzone, Uncharted et résistance. Ensuite elle est restée dans sa boîte jusqu a la sortie de spiderman sur ps4 ou je men suis servit en lecture à distance depuis mon lieu de travail sur ma pause dej. Et ça juste parce que je n'ai pas un smartphone ou tablette Android sony qui le propose nativement et avec une meilleur définition (la ps Vita est à max 540p en lecture à distance)

La Vita est morte depuis longtemps. A partir du moment où des jeux sur smartphone proposent une meilleur définition et de meilleurs graphismes que ce que la Vita peut nous montrer. C'est sûr c'est pas souvent de la grosse licence. Mais les modern combat par exemple sont des jeux vraiment très beaux et fluide.

C'est la seule console que J ai regretté d'acheter.
Voir le sujet
Dexttoons
Re: SONDAGE - PS Vita : utilisez-vous encore votre console ?
Vanou Wrote:Pratiquement tous les jours depuis sa sortie, elle n’a jamais été arrêtée très longtemps juste pour les redémarrage des mises à jour ^^
Elle me suit dans tous mes déplacements, c’est ma console portable préférée depuis la gameboy.

J’y ai découvert d’extraordonaires licences telles que Persona avec le 4 Golden qui est juste génial, et la version dancing très sympa, ou encore la saga des Trails of, avec la série Cold Steel vraiment parfaite pour la Vita, j’ai entamé le deuxième qui promet encore des longues heures de jeux dessus, ou encore la saga Ys avec Celceta qui était magnifique et là je suis sur Ys Origins qui me semble bien sympa.
Ainsi que les grosses licences habituelles comme Uncharted vraiment excellent épisode, Killzone très sympa aussi et Résistance sympathique aussi. Gravity Rush était une petite perle vidéoludique comme Tearaway.
Et en plus des nombreux jrpg qu’elle continue d’accueillir, elle me permet de découvrir des petites perles indies comme Guacamelee, Velocity et d’autres.

J’ai encore beaucoup de jeux à faire dessus donc (faut que je me prenne Underdale aussi...) et je vais finir par craquer pour Secret of mana aussi... (faudrait que je finisse le premier Mana sur Vita aussi d’ailleurs...).

Elle me permet aussi de rejouer à des grands jeux psone dont je me lasse pas, et je l’utilise très régulièrement en remote play avec la ps4 (j’ai fait 80% de Persona 5 en remote, et je ferai cold steel 3 et Ys 8 aussi en remote certainement).

J’utilise souvent Twitter dessus l’appli est vraiment bien faite pour publier des captures de jeux. Et rarement mais quelque fois quand même Netflix parce que ça dépanne bien. Le navigateur est très pratique aussi (surtout pour suivre une soluce en même temps qu’un jeu). Dommage que Skype ait disparu y avait que sur Vita où ça fonctionnait bien dans mon cas x) sur pc ou iPhone j’ai toujours des problèmes avec donc je m’en sers plus du tout de Skype... dommage pour Facebook aussi...

Mon seul regret, c’est vraiment la carte mémoire propriétaire qui fait vraiment bien **** je manque régulièrement de place sur la 16 Go et j’ai du mal à me décider sur quoi supprimer vu que j’ai trop de jeux en cours... et maintenant elles sont à des prix encore plus astronomiques... vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu d’adaptateur micro SD...

Bref elle est pas prête de prendre la poussière dans mon cas, elle a encore de bien belles années devant elle !


netflix sur vita?depuis quand?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: SONDAGE - PS Vita : utilisez-vous encore votre console ?
Pratiquement tous les jours depuis sa sortie, elle n’a jamais été arrêtée très longtemps juste pour les redémarrage des mises à jour ^^
Elle me suit dans tous mes déplacements, c’est ma console portable préférée depuis la gameboy.

J’y ai découvert d’extraordonaires licences telles que Persona avec le 4 Golden qui est juste génial, et la version dancing très sympa, ou encore la saga des Trails of, avec la série Cold Steel vraiment parfaite pour la Vita, j’ai entamé le deuxième qui promet encore des longues heures de jeux dessus, ou encore la saga Ys avec Celceta qui était magnifique et là je suis sur Ys Origins qui me semble bien sympa.
Ainsi que les grosses licences habituelles comme Uncharted vraiment excellent épisode, Killzone très sympa aussi et Résistance sympathique aussi. Gravity Rush était une petite perle vidéoludique comme Tearaway.
Et en plus des nombreux jrpg qu’elle continue d’accueillir, elle me permet de découvrir des petites perles indies comme Guacamelee, Velocity et d’autres.

J’ai encore beaucoup de jeux à faire dessus donc (faut que je me prenne Underdale aussi...) et je vais finir par craquer pour Secret of mana aussi... (faudrait que je finisse le premier Mana sur Vita aussi d’ailleurs...).

Elle me permet aussi de rejouer à des grands jeux psone dont je me lasse pas, et je l’utilise très régulièrement en remote play avec la ps4 (j’ai fait 80% de Persona 5 en remote, et je ferai cold steel 3 et Ys 8 aussi en remote certainement).

J’utilise souvent Twitter dessus l’appli est vraiment bien faite pour publier des captures de jeux. Et rarement mais quelque fois quand même Netflix parce que ça dépanne bien. Le navigateur est très pratique aussi (surtout pour suivre une soluce en même temps qu’un jeu). Dommage que Skype ait disparu y avait que sur Vita où ça fonctionnait bien dans mon cas x) sur pc ou iPhone j’ai toujours des problèmes avec donc je m’en sers plus du tout de Skype... dommage pour Facebook aussi...

Mon seul regret, c’est vraiment la carte mémoire propriétaire qui fait vraiment bien **** je manque régulièrement de place sur la 16 Go et j’ai du mal à me décider sur quoi supprimer vu que j’ai trop de jeux en cours... et maintenant elles sont à des prix encore plus astronomiques... vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu d’adaptateur micro SD...

Bref elle est pas prête de prendre la poussière dans mon cas, elle a encore de bien belles années devant elle !
Voir le sujet