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koei tecmo

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Play is hard
Re: Capcom en veut au porte-monnaie des joueurs
Non, le prix des jeux n'est pas trop bas, pas plus que les jeux coûtent plus à développer aujourd'hui qu'il y a dix ans (j'ai passé trop de temps à débunker ce point pour le refaire ici). Ils veulent seulement augmenter leurs revenus. Ils voient que tant d'autres ont sauté le pas de cette augmentation de 10 euros (qui avait déjà eux lieu à la génération précédente, les joueurs comme les autres ont la mémoire courte) et ils veulent en croquer eux aussi.

Mais le constat est là, le porte-feuille des gens n'est pas insondable (contrairement à l'avidité des éditeurs), Sony qui a initiée cette nouvelle montée des prix dans l'industrie a vu une diminution de ses volumes de ventes, contrebalancée pour l'heure par le gain monétaire supplémentaire que rapporte cette augmentation. Mais à termes les jeux de leur catalogue vont toucher moins de gens, et réduire son audience est un choix risqué.

Miser toujours plus sur les joueurs ultra-dépensiers peut sévèrement nuire à votre produit, c'est comme ça que Tecmo Koei a tué Dead or Alive.
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LisaVT
Re: Fate/Samurai Remnant, Koei Tecmo et Omega Force annoncen
Ils sont lourds avec les Musou, on veut de la baston, de la vraie ! Filer nous du Fate Unlimited Code, ou un éventuel portage du jeu de baston qu'ils ont sur arcade (Fate Grand Order Arcade de mémoire...) Square l'a fait avec Dissidia, c'était pas joyeux comme résultat mais ça prouve que c'est faisable
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