Votre recherche :

la fin

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
@l_o_l_o_60

La fin des droits d'exploitations d'une licence ne signifie pas la suppression du titre des serveurs, mais la suppression de sa disponibilité pour tout nouvel acquéreur à partir de cette date car sa commercialisation doit s'arrêter. En somme, une fois la licence expirée, pour reprendre l'exemple d'Avatar, Ubisoft ne sera plus en mesure de vendre le jeu, cependant il sera toujours disponible au téléchargement pour ceux qui opté et acquis la version dématérialisée avant cette expiration, ceux-là pourront donc librement continuer d'y jouer tant que le titre n'est pas définitivement supprimé des serveurs à l'heure où Ubisoft décidera de faire son ménage de printemps.

Là où ceux qui auront opté pour la version boîte ne pourront plus ré-installer le jeu dès l'expiration de la licence et devront donc obligatoirement veiller à ne pas supprimer le jeu de leur machine sous peine de ne plus pouvoir y jouer du tout, car dans leur cas l'utilisation de la licence n'est pas liée à leur compte mais à sa clef d'activation (le disque dans la boîte).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
Ubisoft qui assume même pas le fait que le bluray ne contient pas le jeu en complet.
Fini les bons plans jeux vidéos avec le démat, fin de la concurrence, de l'occasion, bienvenu dans le monde du jeux vidéos à 100€ l'unité.
Quand je vois à combien je chope mes jeux en physique et le prix en démat (3x plus cher sous ce format minimum quasiment peu de temps après la sortie officielle) j'ai peur pour l'avenir de ce loisir.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: CINEMA : Matrix, un 5e film annoncé, le réalisateur déjà
@SamiSamu_
Je suis d'accord sur les points qu'il est en dessous de tout ce qui a été fait. Mais j'ai revu tout les Matrix avant d'y aller et si tu ne les remets pas au temps de leur conception. Honnêtement les défauts que tu cites existait déjà à l'époque. La romance Triniti / Néo je n'ai jamais embarqué, c'est juste elle est là tiens. Dans resurrections je la trouve tellement plus fouillé dans le sens ou un se souvient pas l'autre. L'histoire de néo qui doit se rendre compte de la matrice sans la pillule rouge ou bleu est très interessante avec Neil Patrick Harris qui est littéralement la pillule bleu. Mais effectivement c'est mou, c'est chiant sur la fin. Mais encore une fois par rapport au 1. C'est finalement dans ce que les Wachowski ont pu faire avant.
Voir le sujet