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lecture a distance

dante0891
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Merci du retour. Faut que j'essaie du coup :) et que je trouve également les options de ventilateur... j'y ai touché et c'est un enfer auditif XD
Un coup de clé usb comme une MàJ sans internet ça passe ?


Moi aussi je suis preneur de la méthode lecture à distance d'un jeu (façon Free McBoot), j'ai demandé au cas où si j'avais zappé un tuto/une démarche :)
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MDProz
Re: [PS4] Une faille Webkit pour l’OFW 8.52 et/ou 9.00 !
Pour faire état des avancées rapides, le développeur sleirsgoevy devient l’auteur d’un exploit webkit sur le firmware 9.00. Il a en effet réussi à obtenir des accès en lecture, en écriture arbitraires, et a exploité les fonctions addrof/fakeobj.

Fakeobj est basée sur un bogue utilisé dans addrof. Il permet de corrompre la mémoire des objets utilisés par JavaScriptCore.
Cet exploit s'appuie aussi sur les capacités d'exécution de code à distance.

Il serait réservé uniquement au firmware 9.00 mais il sera possible de le porter sur des versions inférieures. Sleirsgoevy indique de ne pas mettre à jour tant qu'un exploit kernel n'a pas été publié si vous souhaitez profiter de cette possibilité à venir !

Source: https://gist.github.com/sleirsgoevy/6be ... ce29167992

UPDATE INFO
Se référer au topic pour procéder au jailbreak de votre PS4 en 9.00:
https://gamergen.com/forums/news-underg ... 68034.html
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FenrilLonewolf
Re: MISE A JOUR PS4 : le changelog complet du firmware 8.00
jbdu67 Wrote:Plus de lecture à distance sur les "autres" matériels hormis pstv et vita ... super ! 2 trucs qui ne font plus ni suivi par Sony.
J'aimais bien jouer sur mon tel quand le tv était prise. Bref...


J'espère surtout que ce n'est que pour cette bêta.
Pouvoir utiliser mon pc quand la tv est squattée, ça n'a pas de prix
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jbdu67
Re: MISE A JOUR PS4 : le changelog complet du firmware 8.00
Plus de lecture à distance sur les "autres" matériels hormis pstv et vita ... super ! 2 trucs qui ne font plus ni suivi par Sony.
J'aimais bien jouer sur mon tel quand le tv était prise. Bref...
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MDProz
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
Goldleaf passe en v0.7.

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
PC à distance
  • Unicode est maintenant supporté. Plus de problèmes avec des caractères spéciaux dans les étiquettes ou les dossiers de la Switch !

  • La taille de lecture a de nouveau été réduite à 8 Mo (par rapport aux 16 Mo précédents) afin de rendre l'USB plus stable (une taille de 16 Mo risquant de provoquer une instabilité)

  • Ajout de l'option permettant de sélectionner un fichier directement sur l'outil PC distant (essentiellement le même système que les versions <= 0.5 Goldleaf, pour ceux qui aiment le système classique)

  • Les messages de Goldtree ont été légèrement modifiés pour être plus précis. Goldeaf montre maintenant sa version pour éviter toute confusion entre différents exécutables

Installation de fichiers NSP
  • Le nom du fichier NSP est maintenant affiché ci-dessus (au lieu de dans le répertoire)

  • Le temps estimé pour l’installation est également indiqué

  • Maintenant, Goldleaf obtient toujours la génération de clé du fichier NSP (auparavant uniquement avec un ticket) et le compare à un système calculé afin de bloquer les installations avec des générations de clé plus élevées (notamment parce que le contenu ne pouvait pas être déchiffré. donc absolument inutile)

  • Désormais, le chemin d'installation est choisi une seule fois, au début des installations par lots de fichiers NSP (tous les fichiers NSP d'un répertoire).

  • Les installations multi-contenus (actuellement peu de titres) fonctionnent maintenant (cela ne semble pas fonctionner sous 0.6.x)

Title et export
  • Les titres sont toujours téléchargés dans les fichiers de concaténation (les répertoires de bits d’archive HOS, utilisés pour prendre en charge les fichiers de + 4 Go), ce qui signifie que les titres de +4 Go peuvent être téléchargés en toute sécurité sur FAT32 et installés directement

  • Correction des erreurs lors du déchargement des mises à jour et des DLC. Ils devraient bien fonctionner maintenant

Général
  • Correction de plusieurs petits bugs, d'autres pas si petits mentionnés ci-dessous

  • Ajout d'un avertissement et de messages de réussite / échec pour la suppression du répertoire

  • Goldleaf ne compte plus désormais sur son fork libnx personnalisé, sa seule différence digne de ce nom réside dans son code USB (légèrement) personnalisé, qui a été intégré à Goldleaf. Cela n'entraîne aucun changement de performance, mais moins de complexité pour construire le projet

  • La copie de fichiers de plus de 4 Go de PC à SD est maintenant gérée correctement, créant ainsi un fichier de concaténation (voir ci-dessus)

  • L'expéditeur a été mis à jour avec la dernière version de hbloader. La version de l'expéditeur est donc la version 0.2

Profil utilisateur
  • Les utilisateurs joueront un rôle plus important dans Goldleaf. Vous devez maintenant sélectionner un compte pour utiliser différentes fonctionnalités liées à l'utilisateur

  • Ajout de la prise en charge des comptes de déconnexion (UNIQUEMENT localement), principalement pour les personnes interdites qui souhaitent dissocier leurs comptes pour les éliminer

Gestionnaire de contenu
  • Correction d'un bug qui montrait toujours la taille du titre de base, même lorsque seules les mises à jour ou les DLC étaient vérifiées

  • Ajout du support pour les statistiques de jeu, à la fois pour l'utilisateur uniquement (l'utilisateur doit d'abord être sélectionné, voir ci-dessus) et global, cela inclut le dernier temps de jeu et le temps total de jeu pour les deux

  • Correction de bugs où le contenu dont le titre de base se trouvait à un emplacement différent de celui des mises à jour / DLC affichées incorrectement

Interface utilisateur
  • Modifications Unicode indiquées ci-dessus

  • Le caractère partagé du système n'est plus utilisé en raison de l'absence de caractères unicode. À la place, un nouveau caractère est désormais utilisé: Roboto (medium), qui est la police standard Android.

  • Deux nouvelles icônes cliquables ont été ajoutées dans la partie inférieure droite de la bannière supérieure de Goldleaf: une pour la sélection de l'utilisateur, l'autre pour l'aide et les informations de contrôle

  • Quelques petites corrections apportées: Les ajustements de taille, sans connexion désormais, ne seront pas affichés pour IP ou texte par défaut

  • Les corrections de plutonium avec de nouvelles lignes et de nouvelles tailles de texte rendent les dimensions de la boîte de dialogue mieux mesurées (auparavant, une seule nouvelle ligne aurait étendu la boîte de dialogue de tout l'écran)

  • Plusieurs modifications apportées aux icônes (icône de l’expéditeur et amiibo dump), grâce à C4Phoenix pour toute l’aide fournie avec les ressources graphiques à partir de 0.1 !

  • Goldleaf a maintenant été compilé avec une branche expérimentale de Plutonium qui utilise des pointeurs intelligents au lieu d’indicateurs bruts qui ne visent pas les fuites de mémoire !

  • Maintenant, Goldleaf prend également en charge la langue néerlandaise! Merci beaucoup pour l'aide avec la traduction !

Bugs connus
  • Navigation (rapide ?) Sur certains dossiers (vide ?)

  • Peut parfois avoir des comportements étranges, avec des plantages conséquents


Version non testée dans le tutoriel pour le moment
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visari
Re: TGS 2018 - PlayStation Vita : la fin de la production da
J ai acheté la Vita dès sa sortie en France. Day one. Je men suis servit quelques mois pour killzone, Uncharted et résistance. Ensuite elle est restée dans sa boîte jusqu a la sortie de spiderman sur ps4 ou je men suis servit en lecture à distance depuis mon lieu de travail sur ma pause dej. Et ça juste parce que je n'ai pas un smartphone ou tablette Android sony qui le propose nativement et avec une meilleur définition (la ps Vita est à max 540p en lecture à distance)

La Vita est morte depuis longtemps. A partir du moment où des jeux sur smartphone proposent une meilleur définition et de meilleurs graphismes que ce que la Vita peut nous montrer. C'est sûr c'est pas souvent de la grosse licence. Mais les modern combat par exemple sont des jeux vraiment très beaux et fluide.

C'est la seule console que J ai regretté d'acheter.
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