Votre recherche :

lionhead

BishopWalter
Re: RUMEUR - Fable : un nouvel épisode développé par Playgro
C'est juste que Lionhead leur coûtait trop cher, donc ils ont fermé le studio et ont laissé le développement de la franchise par un autre studio. Ce qui coûte moins cher au final. Fable Legends à doute de même coûté un beau paquet de fric. Et pourtant le jeu était en fin de développement. Ils auraient mieux fait de sortir Fable legends avant de mettre fin à Lionhead.
Le jeu était sympathique, familial, bref un bon passe temps sans prise de tête. Sur cette génération Microsoft j'ai juste envie de leur coller des baffes. D'un côté ils sont capables de rebondir sur leurs erreurs comme ils l'ont fait par exemple en proposant une One S, la rétro compatibilités, etc, puis de l'autre ils sont capables de s'enfoncer eux mêmes dans la merde comme par exemple la fin du développement de Scalebound ou encore la fermeture de Lionhead qui eux avaient proposé à Microsoft un Fable 4.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Xbox One : quels sont les jeux à ac
@Vanou

Il a tout de même fallu attendre Bloodborne et Uncharted 4 pour que l'achat d'une PS4 ait de l'intérêt. Tout comme il a fallu attendre Halo 5, quatum Break et Gears 4 pour que l'achat d'une One ait de l'intérêt. C'est juste que depuis 2013 je ne t'ai jamais vu dire une chose de bien de la part de Microsoft. Même quand ceux-ci annoncent de très bonnes choses, pas forcément extraordinaire c'est vrai, mais toujours bon à prendre, pas un seul mot bénéfique.
Tout comme toi certaines choses me sont resté en travers de la gorge comme certaines déclarations à l'annonce de la console (déclarations de Mattrick) ou même encore le fait qu'ils sont incapables de produire de nouveau studios pour leur permettre de créer de nouvelles IP alors qu'ils ont 3 à 5 fois plus les moyens financiers de le faire que leur principal concurrent (Sony), mais quand on nous annonce la rétrocompatibilité, certains jeux même si dispo sur PC sous W10, en tant que gamer je me réjouis.
Après oui on peut toujours critiquer des choses comme le non développement de nouveaux studios ou la fermeture de certains comme Lionhead, mais pourquoi toujours tout voir du mauvais côté ?

Après tu joues aussi sur PC. C'est ton choix et je le respecte, puis si t'as pas envie d'investir dans une One parce que les jeux qui t'intéressent tu les as aussi sur PC, c'est ton argent. Mais bon ça ne t'empêche pas de dire parfois des choses positives quand les annonces le sont.
C'est ce que je te reproche justement. C'est que même pour les bonnes annonces, pas un mot positif.

@Martial

J'ai aussi passé une sale journée donc je me laisse un peu emporté, désolé. :) Après ça fait maintenant depuis plusieurs mois que Halo Wars 2 est sorti, il y'a très certainement parmi vous des joueurs qui ont mis les mains sur des Age of Empire ou autres. Puis il y'a Halo Wars premier du nom qui est sorti y'a un moment donc je vois mal comment il serait difficile de donner un avis.
Ce qui est frustrant c'est que vous ne l'expliquez pas, donc les lecteurs ne le comprennent et quand ils voient comme moi que des jeux comme Batlefront 2 ou ACO ont déjà eu leurs tests alors que des titres sortis avant, non ... On remet en cause votre travail et de puis c'est très frustrant, très énervant surtout quand on compare le travail entre les différents sites.
Ça pousse les gens à voir ailleurs. La prochaine fois précisez-le. Dites toute suite à vos lecteurs que non il n'y aura aucun test pour le moment ou du tout parce que personne n'est en mesure d'apporter son avis.
Surtout que si je me souviens bien vous aviez fait une très bonne preview du jeu, donc derrière on attend aussi le test.

Bonne soirée à tous.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Geeooff
Re: Lionhead Studios (Fable Legends) ferme ses portes pour l
Metalix64 Wrote:Vu comment trainé Fable Legends, il y avait peut être des problèmes en interne. Enfin bref, bonne continuation à tous.

Probable... le problèmes humains sont la raison n°1 de la plupart des échecs des équipes de développement, et auquel on ne peut répondre qu'avec des licenciements... c'est malheureux mais c'est comme ça :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Metalix64
Re: Lionhead Studios (Fable Legends) ferme ses portes pour l
Vu comment trainé Fable Legends, il y avait peut être des problèmes en interne. Enfin bref, bonne continuation à tous.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Shad Maturi
Re: Lionhead Studios : Sony organisera une journée de recrut
C'est une bonne chose pour le studio si Sony les recrute :)
Voir le sujet
Big Boss
Re: Lionhead Studios : Sony organisera une journée de recrut
Ça dépend. Parfois, la clause de non concurrence ne dépasse pas les frontières. Parfois, elle est validé pour x km à la ronde. Parfois, l'employeur peut décider de ne pas l'appliquer pour x et y raisons :) (du moins, tout ça, en France)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Chipiok123
Re: Lionhead Studios : Sony organisera une journée de recrut
Je suppose que dans ce genre de cas il y a une clause de non concurrence non ?
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties