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MDProz
Re: [HOMEBREW] EdiZon signé thomasnet et WerWolv
EdiZon passe en version 1.5

ChangeLog
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  • Vous pouvez maintenant sauvegarder toutes les sauvegardes d'un seul jeu ou les sauvegardes de tous les jeux et utilisateurs à la fois depuis l'écran de sélection du titre. Merci à @trueicecold pour cette fonctionnalité.

  • Ajout d'un mode modifiable qui masque tous les jeux, à l'exception de ceux que vous pouvez éditer à l'aide de l'éditeur de sauvegarde intégré. Encore une fois, merci à @trueicecold pour cela.

  • Ajout de multiplicateurs de défilement aux widgets de valeur. Comme cela, vous pouvez faire défiler les étapes de 1, 10, 100, 1000 et 10000.

  • Ajout d'un paramètre de taille de pas aux configurations qui agit comme un multiplicateur pour les multiplicateurs.

  • A partir de maintenant, toutes les configs sont affichées immédiatement sans avoir à les approuver au préalable. Cependant, ils sont superposés avec une grande étiquette "BETA", vous pouvez donc voir qu'ils ne fonctionneront peut-être pas encore.

  • Ajout du support pour les polices partagées. Cela rend l'ensemble de l'interface beaucoup plus jolie et rend le .nro un peu plus petit. Merci à @ AnalogMan151

  • Mise à jour de Lua vers la dernière version 5.3.5

  • Nettoyage toute l'interface utilisateur

  • Correction de beaucoup de décalage

  • Correction de problèmes avec d'énormes fichiers de sauvegarde provoquant l'échec de Lua

  • Correction du problème avec la dernière libnx

  • Correctifs et nettoyage de beaucoup de code et de fuites de mémoire

  • Équations fixes. Ils devraient fonctionner beaucoup mieux maintenant


Ajout du ChangeLog complet au topic !
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SoftReaper
Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : un firmware 3.6
Depuis la 3.60 on a une univers florissant sur le hack vita (créer ses backups avec vitamin et maidump, adrénaline de the flow pour tout ce qui est PSP et maintenant PSX avec ou sans cheat et des overclock pour plus de fluidité voire des interpréteurs lua) et gamergen (dont pspgen était la référence des tutos sur les utilisations alternatives de la psp) n'a rien publié la dessus que ça soit sur l'aspect piratage ou simplement homebrew (sur wololo on lit de tout mais ce qui est illégal n'est pas linké)

vous me décevez les gars, à moins que vos annonceurs soient juste beaucoup moins permissifs qu'avant, vous avez raté quelque chose qui à redonné vie à cette console moribonde (patch de maj non officiel pour fifa, traductions de jeux jap only, dézonnage de l'appli netflix)...

pour le 3.63, le code des protection CMA avait été cassé permettant aux utilisateurs de modifier le contenu des sauvegardes pc par exemple pour permettre de relancer VHBL ou ARK sans les bidouilles des boites mails
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Wirus
Re: Le coin papote
Ah, dans ce sens-là ! :lol: Bah d'après ce que tu dis, oui c'est du bas niveau ! :mrgreen: Je l'avais effectivement mal compris.

Concernant le Python yé sais pas non plus, j'ai juste copié-collé la news de MaGiXieN, veuillez donc vous référer à l'auteur de cet article si vous souhaitez une modification de celui-ci ! :P + petit "article" assez intéressant qui compare le Lua et le Python : http://lua-users.org/wiki/LuaVersusPython ^^ (à en croire cet "article" effectivement le Python paraît plus performant, en revanche le Lua présente aussi pas mal d'avantages)

Bref bref bref, toussa pour montrer ma fameuse idée à Maatdemone. :roll:
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Anonyme 999
Re: Le coin papote
Merci Wirus pour ce cours, mais tu aurais pu t'arrêter à

mais ça ne veut pas dire que c'est du bas niveau.


C'est tout ce que je voulais savoir. Mais, sais-tu ce qu'est le bas/moyen/haut niveau? A ta réponse, j'ai pas l'impression. Bas niveau = proche de la machine, de l'assembleur. Haut niveau = on s'en fous de la machine, on simplifie le travail du dev, c'est moins performant mais c'est pas le but. Alors, bas ou haut niveau? D'après ce que j'ai lu, ça se rapproche pas mal du C, et le C, c'est du bas niveau. Un programme qui fait la même chose en C et en Java (par ex), sera quoi, 60% plus rapide en C.

Par contre, je ne pense pas que le Lua soit plus performant que le Python. C'est un language très puissant (mais très permissif), on peut faire beaucoup avec le python, ça m'étonnerai qu'on puisse en faire autant avec le Lua. Mais pour le JV je veux bien le croire, j'ai pas le souvenir que le Python soit utilisé dans le JV, c'est pas sa fonction première en tout cas ^^
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Wirus
Re: Le coin papote
Le Lua est un langage hyper simple à apprendre mais ça ne veut pas dire que c'est du bas niveau. ^^ Petit copié-collé de la news "CONCOURS - Gagnez un exemplaire du "Guide de LUA et ses applications"" qu'avait écrit MaGiXieN en décembre 2012 :
MaGiXieN Wrote:Bien sûr, au-delà de notre console fétiche, le langage de script LUA tourne sur de nombreuses plateformes et offre de bien meilleures performances que Python, Perl ou encore PHP, pour n'en citer que trois. Malgré sa facilité de mise en œuvre, il supporte de nombreuses librairies et outils qui lui confèrent de la puissance et font de lui un langage utilisé dans de nombreux domaines dont le jeu vidéo.
Dis-toi que le Lua est utilisé dans World of Warcraft (interface), Garry's Mod (intégrer les MODs), Roblox, Far Cry , SimCity 4, Natural Selection 2, Adobe Photoshop Lightroom (interface utilisateur), Cheat Engine, DOTA2 (pour les MODs), Celestia, VLC media player, etc.

Mais bon, évidemment comme je l'ai déjà dit, mon exemple n'est clairement pas le meilleur, il doit forcément y avoir une solution plus optimale que la mienne pour réaliser ce que Naoki souhaitait mais c'était pour donner une idée à Maatdemone de ma solution... x___x
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Anonyme 999
Re: Le coin papote
Wirus Wrote:Maatdemone, pour faire simple j'ai pris ma PSP qui traînait à côté du clavier et j'ai fait un programme en Lua, je pense que ce n'est clairement pas la solution la plus optimale pour faire ce qu'a demandé Naoki mais bon, c'est une solution...

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numb = {} -- on déclare le tableau "numb"
for i = 1,x do -- Remplacer x par le nombre de résultats souhaités
__numb[i] = {val = 3} -- on définit "3" comme étant la valeur par défaut de chaque x case du tableau
end

while not Controls.read() select() do -- à comprendre comme "tant que je n'appuie pas sur select"
__screen:clear(Color.new(255,255,255) -- on clear l'écran en blanc
____for i = 2,x do -- la boucle for permet de répéter x fois le calcul
______if (i % 2) == 0 then -- Quand i est pair
________numb[i].val = numb[i-1].val + 2 -- On ajoute 2 par rapport à la valeur de la case précédente du tableau
______else -- Quand i est impair
________numb[i].val = numb[i-1].val + 3 -- On ajoute 3 par rapport à la valeur de la case précédente du tableau
______end
____screen:print(0,0,numb[x].val) -- Remplacer x par le (x-1)-ième résultat que l'on souhaite trouver, par exemple si l'on remplace x par "5" on obtiendra la valeur du 4e résultat retourné par cette suite de calculs, soit "13" ce qui équivaut à 3 + 2 + 3 + 2 +3
__end
__screen:flip()
end -- fin de la boucle while[/code]


Tellement degueux le Lua... xD
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Wirus
Re: Le coin papote
Maatdemone, pour faire simple j'ai pris ma PSP qui traînait à côté du clavier et j'ai fait un programme en Lua, je pense que ce n'est clairement pas la solution la plus optimale pour faire ce qu'a demandé Naoki mais bon, c'est une solution...

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numb = {} -- on déclare le tableau "numb"
for i = 1,x do -- Remplacer x par le nombre de résultats souhaités
__numb[i] = {val = 3} -- on définit "3" comme étant la valeur par défaut de chaque x case du tableau
end

while not Controls.read() select() do -- à comprendre comme "tant que je n'appuie pas sur select"
__screen:clear(Color.new(255,255,255) -- on clear l'écran en blanc
____for i = 2,x do -- la boucle for permet de répéter x fois le calcul
______if (i % 2) == 0 then -- Quand i est pair
________numb[i].val = numb[i-1].val + 2 -- On ajoute 2 par rapport à la valeur de la case précédente du tableau
______else -- Quand i est impair
________numb[i].val = numb[i-1].val + 3 -- On ajoute 3 par rapport à la valeur de la case précédente du tableau
______end
____screen:print(0,0,numb[x].val) -- Remplacer x par le (x-1)-ième résultat que l'on souhaite trouver, par exemple si l'on remplace x par "5" on obtiendra la valeur du 4e résultat retourné par cette suite de calculs, soit "13" ce qui équivaut à 3 + 2 + 3 + 2 +3
__end
__screen:flip()
end -- fin de la boucle while
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