Votre recherche :

marche xbox live

jul279
Re: Aide pour changement et flash lecteur Xbox 360 Slim
Salut,
Merci pour ta réponse.

Sur FAT, y a longtemps, j’avais flashé un lecteur juste en étant connecté en SATA sur le PC, mais effectivement les lecteurs n’étaient pas encore protégés en écriture.

Le lecteur est toujours réactif, je voulais essayer de faire avec de la récup pour ne rien acheter.

J’ai aussi vu le tuto de la piste à couper avec la résistance.
Ces manip. ne me font pas peur.

C’est juste la partie logiciel où j’ai vraiment décroché et je préfère demander des avis/conseils avant

Aujourd'hui je pense que je vais tester au moins la lecture en branchement SATA (si les lecteurs sont reconnus) et voir ce que ça donne.
Éventuellement faire déjà le Dump de la clé si accessible.

Pour le live, oui, vu que je remet le firmware d’origine, c’est ce que je pensais.

*******

Juste pour bien comprendre :

La clé est enregistrée dans la puce de la pcb du lecteur et dans la console.
Donc en récupérant la pcb de mon lecteur pour la mettre dans le nouveau lecteur...

C’est quoi qui va poser souci ? Puisque la console va retrouver la bonne clé sur la même PCB.

Autre puce sur la lentille ou ailleurs ? Risque de Brick ?

A+

jul279 Wrote:J’ai commencé par le côté matériel, c’était soit la lentille soit la PCB.

Commencé par échanger les 2 lentilles, et ça marche ;)


Par contre je veux bien une réponse à ça, pour une prochaine fois, ça peut servir :

jul279 Wrote:
Juste pour bien comprendre :

La clé est enregistrée dans la puce de la pcb du lecteur et dans la console.
Donc en récupérant la pcb de mon lecteur pour la mettre dans le nouveau lecteur...

C’est quoi qui va poser souci ? Puisque la console va retrouver la bonne clé sur la même PCB.

Autre puce sur la lentille ou ailleurs ? Risque de Brick ?

A+


Merci, A+
Voir le sujet
Fredicrack
Re: Mot de passe et xbox live
Re
Non sa ne marche pas
Sa me renvoie directement à une adresse mail de secour
Qui ne marche pas (je ne la possède plus)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: Cross-Play : Microsoft ouvre la discussion avec Valve et
BishopWalter Wrote:Le online était déjà payant sur la Xbox première du nom avant que la 360 apparaisse et si tu étais un consommateurs multisupport et donc Microsoft par la même occasion tu aurais remarqué que l'abonnement a permis d'obtenir une infrastructure réseaux mille fois meilleure qu'a son lancement, avec des contrats passés avec de grandes entreprises. Au final cet argent a permis au Xbox live de proposer un service fourni que ce soit avec les applications comme Orange, Canal, même Netflix, d'améliorer le service en ligne comme avec le chat de groupe.
Contrairement à Sony qui malgré tout l'argent qu'ils se font sur la PS4 et le jeu en ligne, sont pas capables de renforcer l'infrastructure réseau qui est la même que celle disponible sur PS3. Les mêmes problèmes de maintenance, de MàJ, des attaques réseaux qui mettent le service KO plusieurs heures voire même plusieurs jours là où chez la concurrence ça se relève plus rapidement.

Attention de ne pas tomber dans la surenchère. Autant les débuts de la PS4 (voire au temps de la PS3) le online n'était pas terrible (notamment les bugs de message, les chats vocaux), autant maintenant ça marche nickel. Ils ont fait de gros progrès. Pour les maintenances, c'est celles de Bungie sur Destiny qui m'ont pénalisé, celles de Sony uniquement au temps de la PS3. Après je ne vais pas comparer les débits entre les deux réseaux, je peux dire qu'à deux consoles en multi + chat vocal ça marche très bien et les dl des jeux est quasiment au niveau de la vitesse que j'atteins sur Steam donc j'ai pas à m'en plaindre.

BishopWalter Wrote:Le GWG est à la fois un remerciement aux joueurs pour avoir contribué au service Xbox dans son ensemble, mais aussi une contre attaque à la location des jeux PS+ qui lui a amélioré son offre pour se faire pardonner du hack du PSN et des comptes bancaires volés.

Les jeux proposés dans l'offre PS+ le sont depuis ses débuts sur PS3 (en 2010), rien à voir avec le hack de 2011.
L'offre GWG est la réponse de Microsoft face au PS+ de Sony et non un "remerciement".

BishopWalter Wrote:Ce sont les consommateurs qui ont dit non à la kinect, pas Microsoft. Je suis sûr que si on fait un tour dans les commentaires de présentation de la Xbox One, on trouvera ton commentaire qui dira "Big brother, j'achète pas jne console avec Kinect". Et aujourd'hui on a des consommateurs tout comme toi qui rejettent la faute sur Microsoft alors que ce sont vous les consommateurs qui ont gueulé de "l'imposition dr la kinect". Faudrait savoir ce que vous voulez au final.

C'est plutôt les futurs consommateurs (ou non) qui ont exprimé un refus du Kinect en sachant très bien comment cela finirait. Perso j'étais déjà content à l'époque de la Kinect 1 ça permettait d'en trouver pour pas cher et ça fait un scanner 3D sympa (avec micro performant) :)

BishopWalter Wrote:Quant au cloud computing, elle faisait partie de l'offre de la première Xbox One. Mais comme vous avez tous râlé sur l'idée de cette nouvelle console, vous avez forcé Microsoft à revoir leur console et à s'aligner sur une offre semblable à celle de Sony. C'est à dire pas de dématérialisé, du physique [etc].
Tu le sais très bien que l'offre de la première One n'est pas la même que celle d'aujourd'hui. Donc ils sint obligé de tout revoir.

Je pense qu'il parlait de la démo de Microsoft sur le cloud computing qui a été partagée après la sortie de la One et qui devait arriver sur "une collection d'appareils" => Avril 2014
Après je suis d'accord, ils ont du changé beaucoup de choses et c'est devenu compliqué pour eux.

Sinon je suis d'accord avec toi.
Pour le cross-play, ça ne me gêne pas de jouer contre des joueurs Xbox, mais pas contre des joueurs PC...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
steven999
Re: Dead by Daylight : le jeu d'horreur multijoueur annoncé
The Redeemer Wrote:
steven999 Wrote:Euh OK on voit que tu n'es pas du tout renseigné sur le sujet.

Je te retourne le compliment.
Bref je vais pas me battre 107 ans avec toi là dessus.
Les serveurs dédiés sont justes loués spécifiquement pour un jeu alors que les autres sont plusieurs à utiliser le même serveur.
Dans tous les cas les serveurs sont ceux de Sony ou MS, les jeux avec des serveurs éditeurs (PSO2 par exemple) ne nécessitent pas d'être premium pour jouer en ligne (ps4 et psvita).
Et tu ne me crois pas je peux te prouver que je peux jouer en ligne à PSO2 sur ma PS4 sans abonnement PSN (je crois que ça s'appelle comme ça), encore une fois, parce-que PSO2 se joue sur les serveurs de SEGA.


Tu fais un gros mélange, tu dois vraiment comprendre que Sony ou MS n'ont pas de serveur de jeux, tu ne paies pas l'abonnement pour jouer sur des serveurs de jeux mais juste pour qu'on te mette en relation avec les serveurs d'un jeu, tu paies pour le chat vocal, les messages, le store et les applications propre à chacune des marques. Tu crois que quand y'as une mise à jour de l'online les serveurs des jeux sont HS? Non.

Tu dis que tu as des jeux ou tu peux jouer gratuitement sur PS4 oui tu peux, en général tous les FTP et MMO. En revanche si tu n'as pas besoin du PS+ ce n'est pas parce que les serveurs sont gérés par les éditeurs mais tout simplement à cause des modèles économique des jeux. (Ben oui devoir payer l'abo d'un MMO + l'abo PS+ c'est un peu mal vu ou devoir payer un abo pour un jeu FTP). PS02 c'est un FTP. ;) http://www.gameblog.fr/news/55604-phantasy-star-online-2-une-version-ps4-annoncee-pour-2016-au

Tu crois que tu joues sur les serveurs à qui en jouant à battlefield? Tu joues sur les serveurs EA et pourtant tu dois payer l'abo PS+ pour jouer. Plus pertinent tu crois qu'en jouant au même jeu multi PS3 et PS4 les serveurs ont une différence? Aucune sur PS3 tu joues sur les mêmes serveurs et gratuitement.

Si tu jouais sur les serveurs Sony ou MS pourquoi sur une page par exemple des statuts des serveurs de jeux COD tu aurais le statut des serveurs de jeux COD et un lien pour les statuts des serveurs Sony ou MS vu que ce serait la même chose?

Bel exemple pour te démontrer ici tu as le serveur COD ou y'as un problème. https://support.activision.com/onlineservices/detail?eventId=6002&gameTitle=Call+of+Duty%3A+Infinite+Warfare
Alors que le online playstation n'as aucun soucis. https://status.playstation.com/fr-fr/
Et tu as la les serveurs BF1 qui marche sans soucis. https://www.bfstatus.com/

Pourquoi si c’était des serveurs Sony y'aurai un problème sur les serveurs activision et non Sony? Et encore si c’était des serveurs Sony si activision plante les serveurs BF devraient planter aussi. Et pourtant la on parle de jeu ou il faut payer le PS+ pour jouer en ligne...

Bref moi j'arrête ici, si tu ne veux pas comprendre que quand tu paies le xbox live ou le ps+ pour jouer en ligne c'est juste payer un service qui te met en relation et non des serveurs de jeux (sauf jeux appartenant aux marques) je ne peux rien pour toi. Tu as un article ici qui raconte un peu les choses mais sans rentrer dans le vif du sujet. http://www.jeuxvideo.com/news/442720/call-of-duty-l-absence-de-servers-dedies-ou-la-veritable-plaie-du-multijoueur.htm
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Re: ANALYSE - PlayStation Plus et Xbox Live Games With Gold
Serieux ca va devenir un sujet tabou chaque mois sa rale comme rien certe je suis d accord pour le cote pas tres stable du reseau de sony mais serieux pour les jeux offert sa devient plus que lamentable des accros du grattage oui nouveau vocabulaire lol
Deja pourquoi rale comme des vieux con alors que tout les deux semaines on recois des bonne promo surtout les bonnes reductions pour les membres psn plus et sans parle des marche occasion au qu elle tu peux te faire des bonnes affaires pour moi les jeux psn plus c est plus les decouverte des jeux inde comme fury qui m as bien impressionne etc. Non faut a chaque fois rale comme des vieux c est comme si un sdf qui rale car la qualite du repas au restau du coeur pour moi je me suis sur psn plus pour le multi si y a des bons jeux je prend sinon tant pis
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: RUMEUR - Dead Rising 4 annoncé sur PC et Xbox One à l'E3
utada à raison, games for windows c'était de la pure bouse, interface lourde et tout ce qui s'ensuit, le Store de Windows 10 est carrément dispensable. Et je ne vois pas en quoi le store de Microsoft ferait mieux que son ancêtre.

De plus pour la plupart des gens plus de concurrence veut donc dire baisse des prix ? Non, y'a que sur Steam et GOG que les prix sont raisonnables. Pour avoir vu les tarifs sur Uplay, moi avec Steam à l'époque j'ai eu Anno 2070 Gold pour presque rien, dans la même journée mon pote est passer par Uplay, Anno 2070 + extension sans les DLC's, au prix fort... ce n'est qu'un exemple, mais ça se confirme toujours.

Bon catalogue ? Même pas, Uplay, Origin, etc, c'est vide.

Alors qualité des serveurs ? Même pas, exemple avec Uplay, serveur en mousse et encore plus à la sortie d'un nouveau jeu Ubi.

Bon au moins un bon logiciel ? Non plus.


En faite même si la concurrence jouait réellement son rôle, ce qui n'était pas le cas hier, ni aujourd'hui et ni demain, mais admettons, on se retrouverait avec des plateformes de distribution numérique pour chaque éditeur, scindant la communauté sur PC comme autant d'étoile dans l'espace (pour la forme), avec X logiciels sur l'ordinateur qui font la même chose et qui gaspille des ressources inutilement. Y'a aucun aspect positif ni pratique à vouloir ceci pour le consommateur, par contre pour les éditeurs c'est une autre histoire, mais en tant que consommateur on ne peut être ravi de ce chemin qu’emprunte l'industrie du JV, à moins d'être un fanatique un peu comme certains fans à la Pomme.

J'ai mis du temps avant de céder pour Steam, mais au moins le logiciel Steam est bon, le jeu en ligne est stable, les prix sont corrects pour les jeux que j'ai acheté, bref ça marche. Ensuite GOG, sans DRM, pas d'obligation de mettre GOG Galaxy, des prix corrects, que demander de plus ? À eux deux c'est bien suffisant, à moins d'être maso (pour la forme), le reste est inutile.

Juste pour dire à quel point ça devient ridicule cette mode des Stores, Minecraft PE exige désormais un compte xBox Live... cette version de Minecraft ne m'intéresse pas mais c'est pour dire jusqu'où ce virus se propage.
Voir le sujet