Votre recherche :

metro 2033

Avatar de l’utilisateur
darkhope69
Re: 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un sur
"Mardi, ce sera au tour d'un jeu symbolisé par un masque à gaz d'être gratuit pendant 24 heures : en toute logique, ce sera Dying Light"

Tu veux plutôt dire, Metro 2033 ? ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: SOLDES sur l'eShop : The Witcher 3, Metro 2033, plus de
Des tonnes de bonnes promos :o Entre celles-ci et celles du PSN y a de quoi faire pendant le confinement :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: The Last of Us élu jeu de la décennie
BishopWalter Wrote:
1 - The Last of Us / The Last of Us Remastered ;
2 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild ;
3 - The Witcher 3: Wild Hunt ;
4 - Red Dead Redemption 2 ;
5 - Mass Effect 2 ;
6 - Bloodborne ;
7 - The Elder Scrolls: Skyrim ;
8 - God of War ;
9 - Grand Theft Auto V ;
10 - Dark Souls.


Le top 10 qui fait peur ... À part The Witcher 3, Dark Souls, Mass Effect 2 ou encore Red dead redemption 2 qui pourrait légitimement entrer dans un top 10 des jeux de la décennie, on remarque surtout à quel point les joueurs ont une mémoire de m***e ou doivent avoir au pire 15 ans ...
Effacer de nombreux titres qui méritent mille fois plus leur place pour bien des raisons. Ça me rappelle les résultats de certains sites de JV sur le jeu de la génération précédente avec là aussi TLOU en grand vainqueur ... Les joueurs qui votent pour le dernier gros titres de la génération et oublient tous les autres sortis durant 8 années.

De 2010 à 2019 on peut citer


Limbo
Alan wake
Metro 2033
Fallout New Vegas
The Witcher 2
Batman Arkham City
Dead Space 2
Star Wars the old republic
BioShock Infinite
Alien Isolation
Ori and the blind forest
Doom
Cuphead
Hollow Knight
Sekiro
Dark Souls 3


ET j'en passe et des meilleurs, parce que des titres y'en a eu masses et des titres bien meilleur qu'un GTA 5, qu'un Skyrim ou encore que d'un TLOU.
Là on se tape un top 10 avec 3 Open World daubés et qui partagent pour certains les mêmes défauts. Et deux autres jeux qui sont dans ce top parce que d'un côté c'est joli graphiquement parlant, ça en met plein les yeux et puis parce que ça prend un tournant "cinéma".
Quant au titre de FS on cite l'un des plus mauvais du studio. Chute de framerate à foison, temps de chargement au lancement du jeu hyper long, combats de boss immondes et seulement 3 bosses "mémorables" tout le reste oubliables, une DA excellente seulement sur les première heures de jeu, etc. À côté on a un Dark Souls 3 ...

Pas d'accord avec ce top. De tous les jeux cités si je devais faire un top 10 des jeux de la décennie je ne garderais au final que The Witcher 3 et RDR2. Dark Souls je le remplacerait par DS3 qui est vraiment l'aboutissement de la série.

90% De la communauté metacritic sont des Américains, donc en gros tu invalidais sur un ancien topic les arguments de Kojima comme quoi les Américains n'ont pas un goût artistique et préfèrent les FPS, beuglant au manque de respect total et intolérable, pour toi même dire exactement la même chose de manière bien plus dénigrante ? Chapeau change rien...
:mrgreen:
Je suis désolé je me suis sentie obligé de faire se rapprochement, sinon j'aurai "jeter un sous au sorceleur" perso.
:D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: The Last of Us élu jeu de la décennie
BishopWalter Wrote:
1 - The Last of Us / The Last of Us Remastered ;
2 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild ;
3 - The Witcher 3: Wild Hunt ;
4 - Red Dead Redemption 2 ;
5 - Mass Effect 2 ;
6 - Bloodborne ;
7 - The Elder Scrolls: Skyrim ;
8 - God of War ;
9 - Grand Theft Auto V ;
10 - Dark Souls.


Le top 10 qui fait peur ... À part The Witcher 3, Dark Souls, Mass Effect 2 ou encore Red dead redemption 2 qui pourrait légitimement entrer dans un top 10 des jeux de la décennie, on remarque surtout à quel point les joueurs ont une mémoire de m***e ou doivent avoir au pire 15 ans ...
Effacer de nombreux titres qui méritent mille fois plus leur place pour bien des raisons. Ça me rappelle les résultats de certains sites de JV sur le jeu de la génération précédente avec là aussi TLOU en grand vainqueur ... Les joueurs qui votent pour le dernier gros titres de la génération et oublient tous les autres sortis durant 8 années.

De 2010 à 2019 on peut citer


Limbo
Alan wake
Metro 2033
Fallout New Vegas
The Witcher 2
Batman Arkham City
Dead Space 2
Star Wars the old republic
BioShock Infinite
Alien Isolation
Ori and the blind forest
Doom
Cuphead
Hollow Knight
Sekiro
Dark Souls 3


ET j'en passe et des meilleurs, parce que des titres y'en a eu masses et des titres bien meilleur qu'un GTA 5, qu'un Skyrim ou encore que d'un TLOU.
Là on se tape un top 10 avec 3 Open World daubés et qui partagent pour certains les mêmes défauts. Et deux autres jeux qui sont dans ce top parce que d'un côté c'est joli graphiquement parlant, ça en met plein les yeux et puis parce que ça prend un tournant "cinéma".
Quant au titre de FS on cite l'un des plus mauvais du studio. Chute de framerate à foison, temps de chargement au lancement du jeu hyper long, combats de boss immondes et seulement 3 bosses "mémorables" tout le reste oubliables, une DA excellente seulement sur les première heures de jeu, etc. À côté on a un Dark Souls 3 ...

Pas d'accord avec ce top. De tous les jeux cités si je devais faire un top 10 des jeux de la décennie je ne garderais au final que The Witcher 3 et RDR2. Dark Souls je le remplacerait par DS3 qui est vraiment l'aboutissement de la série.


toi tu es en anti tout PS/sony, quitte a parler de red dead, alors le 1er opus a carrément plus de saveur que ce 2e opus , qui pour ma part été super attendu mais je n'ai pas eu la hype souhaité surtout niveau scénario, je passais plus de temps certes a me balader a droite a gauche et a faire des quêtes annexes que d’enchaîner l'histoire de part sa narration et the witcher c'est du même aboutissant, malgré leurs bon open wolrd mais cela ne fait pas tout .
Voir le sujet
BishopWalter
Re: The Last of Us élu jeu de la décennie
1 - The Last of Us / The Last of Us Remastered ;
2 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild ;
3 - The Witcher 3: Wild Hunt ;
4 - Red Dead Redemption 2 ;
5 - Mass Effect 2 ;
6 - Bloodborne ;
7 - The Elder Scrolls: Skyrim ;
8 - God of War ;
9 - Grand Theft Auto V ;
10 - Dark Souls.


Le top 10 qui fait peur ... À part The Witcher 3, Dark Souls, Mass Effect 2 ou encore Red dead redemption 2 qui pourrait légitimement entrer dans un top 10 des jeux de la décennie, on remarque surtout à quel point les joueurs ont une mémoire de m***e ou doivent avoir au pire 15 ans ...
Effacer de nombreux titres qui méritent mille fois plus leur place pour bien des raisons. Ça me rappelle les résultats de certains sites de JV sur le jeu de la génération précédente avec là aussi TLOU en grand vainqueur ... Les joueurs qui votent pour le dernier gros titres de la génération et oublient tous les autres sortis durant 8 années.

De 2010 à 2019 on peut citer


Limbo
Alan wake
Metro 2033
Fallout New Vegas
The Witcher 2
Batman Arkham City
Dead Space 2
Star Wars the old republic
BioShock Infinite
Alien Isolation
Ori and the blind forest
Doom
Cuphead
Hollow Knight
Sekiro
Dark Souls 3


ET j'en passe et des meilleurs, parce que des titres y'en a eu masses et des titres bien meilleur qu'un GTA 5, qu'un Skyrim ou encore que d'un TLOU.
Là on se tape un top 10 avec 3 Open World daubés et qui partagent pour certains les mêmes défauts. Et deux autres jeux qui sont dans ce top parce que d'un côté c'est joli graphiquement parlant, ça en met plein les yeux et puis parce que ça prend un tournant "cinéma".
Quant au titre de FS on cite l'un des plus mauvais du studio. Chute de framerate à foison, temps de chargement au lancement du jeu hyper long, combats de boss immondes et seulement 3 bosses "mémorables" tout le reste oubliables, une DA excellente seulement sur les première heures de jeu, etc. À côté on a un Dark Souls 3 ...

Pas d'accord avec ce top. De tous les jeux cités si je devais faire un top 10 des jeux de la décennie je ne garderais au final que The Witcher 3 et RDR2. Dark Souls je le remplacerait par DS3 qui est vraiment l'aboutissement de la série.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Re: CINEMA : Metro 2033, un film verra bien le jour, une dat
C’est la meilleure annonce que j’ai lu depuis plusieurs jours! Niquel tout ça!
Voir le sujet