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Vendrick_II
Re: Metal Gear Solid: Master Collection Vol. 1 aussi annoncé
lilratz Wrote:mais oui ! que devient Metal Gear Solid : The Twin Snakes ??
en plus sorti sur gamecube cela aurait fait un effet exclusif à la version switch ...
vraiment je ne comprend pas ce choix de prendre la version "PsOne"



Bein c est simple il ete sortie sur Gamecube a l epoque et il appartient a Nintendo donc il pourrai sortir sur switch mais pas sur les autre console, pareils pour MGS4 gun of patriot qui lui appartient a Sony et qui pourrai aussi sortir sur PS5 uniquement, tous es si compliqué de nos jours et une question d argent le plaisir des afficionados il s en branle ses patriot bien décrit dans MGS2 et qui sont vraiment les taulier n en deplaisent a certains mais c est la triste réalité...
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alex37330
Re: Metal Gear Solid 3: Snake Eater, le remake officialisé,
apparemment ce seront des reproductions a l'identique a part les copyright qu'il ne pourront pas inclure. Pas de nouvelle doublure en vue et je ne pense pas qu'ils ajouteront de nouveaux txt ou voie (Ils ont confirmer que ce serait les doubleurs originaux mais pas dit qu'ils ajoute) . Le vol2 sera compris des metals gears psp et de rising malheureusement rien n'a été dit ou leaké sur un potentiel remaster/remake mgs4 et mgs5 avec sont port pc est déjà au niveau. Et malheureusement apparemment on partirais sur unreal engine et donc pas de fox engine alors qu'il a littéralement été construit pour la série
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Palama13
Re: Konami : plusieurs « collections » annoncées, Castlevani
Il serait temps que Konami se ressaisisse comme l'a fait Capcom actuellement qui partait en c*uille total lui aussi à une certaine époque pas si lointaine.
Il en a toujours les moyens surtout financier lorsqu’on voit ses résultats.
S'il faut dégager son actuel trou du c*l de PDG depuis l'histoire Kojima il faudrait le faire vite.

Contrairement à certains qui ont une haine imcompréhensible et non constructive à cause de l'affaire Kojima qui d'après moi n'est pas un mal en soi car ce dernier a à mon avis "vampirisé" toutes les équipes de la société, moi je suis un grand fan de Konami et le resterai toujours.
Je suis fan depuis les années 1985 avec le MSX, puis après la SNES, la PlayStation etc...

Kojima a monopolisé à mon avis toutes les équipes de Konami et malgré son grand talent, ses deux dernières productions à savoir MGS4 et 5 ne sont pas les épisodes qui me marqueront le plus. Pour moi ils sont même bidons.
Si on rajoute à cela que Konami comme beaucoup d'éditeurs japonais a raté le tournant de la HD avec la PS3 et la XBOX 360 cela donne cette période morose qu'il y a depuis 2007.
Mais je crois à son grand retour mais c'est certain que cela ne sera pas pour tout de suite.

Maintenant pour ces compilations, ce n'est pas une mauvaise idée mais il faudra plus de volume.
Pour les jeux d'arcades, on a déjà ces même jeux avec les "Arcades Archives". Moi j'aurais voulu en plus les jeux d'arcades des années 90. Sunset Riders, Aliens, Parodius, Sexy Parodius, Gradius 3 etc etc... ils sont où ces jeux ????
Ajax c'est bien gentil mais bon ça va quoi.
Il faut virer ce PDG actuel, le problème n'est pas KONAMI c'est l'abruti qui le dirige.
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babaookikou
Re: Days Gone : prévoyez un bon fauteuil, il y aura un « tas
crazymehdi Wrote:on dira ce qu'on voudra mais les cinématiques des metal gear avaient la bonne durée ,du coup ca ne me gêne pas comme la dit mon VDD c est sympa de se poser et de se laisser absorber par l histoire ^^


J'ai adoré les cinématiques de MGS4 et ce qu'elles apportaient à l'histoire. Mais à la fin du jeu devoir regarder 30 minutes de cinématiques c'est chaud quand même. A l'époque j'avais un rendez-vous et j'avais annulé pour rester regarder les cinématiques.
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azertyxpp
Re: GC 2017 - Metal Gear Survive refait parler de lui avec d
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Une autre incohérence que je voulais souligner bien que plus acceptable et moins critiquable, les MGS ont toujours prit soin d'avoir une logique sur les terrains qu'ils présentent en faisant des études sur les lieux, climats, historique... et retranscrire au mieux.

Seulement ici regardé bien les plantes sur cette image, il s'agit d'un asset de plante issue de la map d'Afrique de TPP, venant d'un climat tropicale cette plante ce retrouve dans un désert. Alors ça fait peut être joli, la facilité de reprendre un asset qui vient d'une autre map, mais par rapport à la saga et son sérieux pour retranscrire des lieux, des climats... ici le travail majeur est pourtant déjà fait vu qu'ils reprennent la map D’Afghanistan ils ont juste à réfléchir un peu quand ils intègrent un asset. On doute que c'est la facilité de recycler un asset qui motive cela mais ça montre encore le peu de sérieux et l'aspect recyclage à outrance d'asset de MGSV.

Si Survive était un DLC il tiendrait certainement sur quelques Mo, avec quelques shaders, et des .png de logos de MGS4 (Mantis, Wolf, Raven, Octopus...) la aussi il faudrait justifier pourquoi on retrouve les logos de ces unités de MGS4 dont l'histoire ce déroule en 2014.
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azertyxpp
Re: GC 2017 - Metal Gear Survive refait parler de lui avec d
1) Aucuns membres de Kojima Productions ne sont restés chez Konami la plupart l'ont suivi, d'autres cas comme Julien Merceron sont parti ailleurs, ce dernier étant maintenant chez Namco Bandai. Et si il s'agissait bien d'un licenciement général des Teams Kojima dans leur ensemble pour fermer Kojima Prod et Kojima Prod LA derrière. La raison principale les Teams Koji coûtaient trop chère à Konami, donc le but était de tous les virer pour employer une main d'oeuvre moins coûteuse derrière composée principalement de dev qui n'ont jamais travaillés sur console et qui viennent du secteur mobile. Et quand je parles de prendre ces responsabilités, de pas accepter n'importe quoi c'est de ce genre de détails dont je parles, il y a ceux qui savent de quoi ils parlent, et il y en a d'autres qui tentent des pirouettes sur des hypothèses fumantes... mais je vais développer ou mène ces choix jusqu'à Survive aujourd'hui ? ...

Vu que tu veux savoir quelle Team est derrière Survive en tirant des conclusions fausses comme quoi il y aurait des anciens de Kojima Prod dedans, laisse moi éclairer ta lanterne pour le peu que je sache ^-^". Il s'agit de la Team qui a prit le relais derrière Kojima Prod pour tenir des mise à jours, nouveautés... sur les FOB et parallèlement MGO3, voila leurs seuls fait d'arme et j'aime autant dire que ce n'est pas très reluisant, des sacrées bras cassés.

Les FOB dont l'idée était sympa au début mais demandait des améliorations, équilibrages..., ils ont complément changé l'optique et la dynamique des FOB pour tuer complément l’intérêt de ce mode pourtant intéressant au début. En y intégrant entre autre un système P2W. Pour MGO3 c'est presque pareil bien qu'ils n'y ont pas implanté de système P2W.

En sommes ils ont eu deux projets en charge MGO3 et les FOB juste de les faire évoluer, les concepts étant déjà fait par Kojima Prod pour les FOB et par Kojima Prod LA pour MGO3 et ils ont fait fuir les joueurs qui avaient pourtant des attentes et la patience que cela finissent par s'arranger, en fait cela c'est empirer de Maj en Maj un vrai carnage... résultat les joueurs en ont eu marre et ce sont barré moi le premier.

Alors que des bras cassés pareils qui peuvent même pas faire évoluer des concepts déjà établis pour tenir les joueurs sur les serveurs, bossent sur Survive tu m'as compris pas besoin d'en dire plus, surtout qu'on peut aussi deviner qu'ils s'arrangeront surement dans la même vaine que les FOB pour implanter un système P2W selon des directives de Konami.

Donc si tu suis c'est ces bras cassés qui viennent du secteur mobile (qui ont bossés sur les update de MGO3, des FOB, et maintenant sur le projet Survive), payés à la hauteur de leur compétences et loin de la hauteur d'un tel projet, qui jouent comme des débiles avec les asset MGSV et le Fox Engine comme des gosses joueraient avec des Lego. J'espères que tu comprends mieux le parallèle que je fais avec "le peintre et sa galerie" dans mon précédent post, Konami souhaite ici mieux rentabiliser sous le nom MGS, et un concept random de survie avec des zombies vu et revu mais qui attire toujours les joueurs, avec une équipe qui leur revient bien moins chère. J'insiste qu'ici nous sommes dans un plan établi par Konami de longue date et non dans une suite d’événements qu'ils n'ont pas maîtrisés, soit virer tout Kojima Prod fermer les studios et ouvrir derrière une équipe random moins qualifiée pour une main d'oeuvre beaucoup plus rentable pour eux à défaut d'un travail de qualité. Et encore une fois c'est sur ce genre de faits que j'appel les gens à prendre leurs responsabilités.

2) Si tu fais référence à la dernière interview de Kojima ou il "excuserait et remercierait" Konami, je te laisse mieux la lire, quand on a bien connaissance de la discorde dans les détails, ces propositions et qu'on sait lire entre les lignes on comprends plutôt qu'il reste respectueux envers l'enseigne originelle qui lui a permis d'évoluer, mais j'insiste bien sur "originelle" on sent qu'il parle bien du vieux Konami et qu'il y a clairement une scission dans ces propos avec le Konami d'aujourd'hui qui n'est clairement plus dans la même optique sous le récent président en poste Hideki Hayakawa qui haïssait Kojima par jalousie.

Enfin tu ne m'as clairement pas l'air bien au fait des choses pour t'exprimer la dessus.

3) Si c'est puéril...

Parce qu'on parle d'un spin off qui prend 99% des assets de MGS V TPP & GZ, ainsi que la mocap, les anim des Skull, les bruitages aussi, la map, le gameplay de base... même les logos des team qu'on avait vu récemment (Mantis, Raven...) viennent de MGS4... Créativité, travail,... une osefitude totale j'aimerai connaitre le budget du jeu sans parler qu'il n' y a aucun scénario, ni de personnages mise en avant mais des avatars random. Et puis faut être sacrément débile pour mettre la Mother Base de TPP échouée dans le désert quand dans la premier trailer de Survive c'est la Mother Base de GZ, PW (qui est bien différente) qui échoue avec les soldats, le trailer montrant bien la fin de GZ pendant la destruction de la MB et les soldats restés dessus pendant que BB part en hélico, et le blackhole ramène les soldats en Afghanistan avec la MB de TPP qui est normalement sensée être construite des années plus tard et dans une zone géographique complètement différente magie. Je veux dire ce planter magistralement comme ça sur la présentation du jeu sur un détail aussi stupide ça montre l'amateurisme ridicule.

Ils font un spin off et ils n'ont presque rien à faire vu qu'ils recyclent tout de MGS V sous Fox Engine, qu'ils se concentrent au moins sur un minimum de cohérence en respectant la saga au moins des simples détails comme cette MB ça fait tellement tâche, faire un spin off n'excuse pas un amateurisme aussi ridicule. Il n'y a même pas besoin d'être fan hardcore pour voir ce détail évident quand on l'énonce.

4) Donc pour toi comme c'est du divertissement, on peut occulter qu'il y ait des artistes derrière, ce genre de plan calculé et nauséabond de Konami, et comme on se diverti on peut tout accepter c'est pas important ? Je maintiens qu'en tant qu'acheteur nous avons des responsabilités, et payer pour ça c'est accepter ce genre de comportement, permettre son développement, jusqu'à voir un jours d'autres éditeurs se permettre autant voir pire.

Enfin je le vois aussi comme un divertissement, mais avec des artistes derrières qu'il faut respecter et prendre conscience de ces responsabilités en tant qu'acheteur. Comme le théâtre est aussi un divertissement avec des artistes derrière, le cinéma aussi.
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souris62
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC g
C'est vrai que les modes en ligne se dégradent énormément ces derniers temps. Je n'ai connu que trop tard MGO sur MGS4 peu de temps avant qu'il soit retiré mais pour le peu que j'ai vu je le préfère à MGO3. Pour revenir sur Uncharted, j'ai passé énormément de temps en ligne sur U2, en revanche beaucoup moins sur U3 que je n'ai pas aimé. Pour ce qui est du dernier, j'aime bien mais sans plus. Au final on retrouve un mode classique qui est l'équivalent du multi du 2 qui me convenait parfaitement autre fois mais c'est sûrement un peu tard pour se rendre compte que c'est ce qui convenait le mieux je pense.
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azertyxpp
Re: E3 2017 - Metal Gear Survive logiquement repoussé, de no
C'est toujours la même petite portion de la map de l’Afghanistan de TPP que sur la présentation de gameplay, les mecs ont si peu avancer que ça à défaut d'avoir déjà tous les asset, map, perso, mocap... de base de MGS V sous Fox Engine lol. Les mecs ont tellement pas d'inventivité qu'ils reprennent aussi les logo des unités de MGS4 voir la deuxième photo, des minables sérieux. Obligé c'est la même Team de bras cassés qui ont bossés sur MGO3 qui ont réussi l'exploit de faire bider un des multijoueurs les plus attendus. Un mot pathétique.
:lol:
Autant en rire.
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Pierre Wilmart
Re: Bluepoint Games (Uncharted: The Nathan Drake Collection)
En exclu Sony, je ne vois que les inFamous... Resistance et Killzone je les vois pas vraiment plébiscités.

Dans les autres jeux demandés, je pense directement à Read Dead Redemption, un portage HD avec sortie sur PC dans la foulée, mais ça signifierait certainement le report de RDR2 à 2018...

Sinon, mais j'y crois moins : MGS4 (avec sortie PC/X1) ou une compil des anciens Battlefield.
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azertyxpp
Re: Project Scorpio : comparaisons techniques entre cette no
Je sais pas c'est qui les chefs de projet chez MS mais faut les virer, pour moi cette console c'est l'antithèse de ce qu'attendent réellement les gens des jeux, des jeux et des jeux bon sang, ça fait des lustres qu'ils n'ont pas annoncé ou produit d'exclue et la ils sortent une console qui sera plus chère à produire donc plus chère à l'achat pour le client 500e minimum voir plus, mais sans ludo derrière pour la promouvoir.

Niveau tarifaire et production ils font exactement la même erreur que la PS3 en son temps, sauf qu'ils n'ont pas une ludo et de gros titres pour attirer quand même le consommateur comme pour la PS3 en son temps (MGS4, FFXIII...), et la console arrive de plus sur une Gen en cours les joueurs sont déjà équipés pour jouer aux jeux de la Gen actuelle donc leur proposer de payer plus chère pour jouer et des jeux qu'ils peuvent déjà jouer avec comme seul argument l'upgrade graphique ça me parait léger.

Pour moi les chefs de projet sont restés bloqués sur l'écart technique entre la PS4 et la Xbox One ils pensent que c'est le seul réel problème sur l'écart des ventes Sony MS, et leur projet est juste en réponse à cela mais c'est juste taper à coté quand j'imagine le fric qu'ils ont dût investir dans cette console ils auraient investi la même chose dans de nouvelles IP ça aurait été beaucoup plus prolifique pour eux et la marque Xbox.

A coté de cela faut quand même souligner que si la PS4 à mieux décollée c'est surtout je penses parce qu'elle a été 100 euro moins chère que sa concurrente pendant un an, ajouter à cela qu'elle se payait l'image de marque d'être plus puissante pour 100 euro de moins, vient ensuite quand les consoles ont été ramenées au même tarif avec l'imputation du Kinect 2.0 Sony est resté d'une manière générale sur la longueur beaucoup plus prolifique en exclues et encore aujourd'hui même si ils étaient assez critiquable sur ce point sur la sortie et sa première année c'est clairement plus le cas, quand MS ne montre plus rien de ce coté depuis bien longtemps.

C'est pourquoi je m'interroges vraiment sur cette console, a qui s'adresse t'elle ? Elle répond à quelle demande ? C'est pourquoi je m'interroges vraiment aussi sur la vision qu'on les chefs de projet chez MS, qui il me semble est en totalement déphasé par rapport à l'attente des joueurs et carrément à coté quand on voit le contexte d'une Gen déjà lancée avec des joueurs déjà équipées pour jouer.
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