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Rioreusu
Re: TEST - H1Z1 : le Battle Royale en retard
Bonjour,

Moi qui joue à H1Z1 depuis la sortie sur PS4, je me pose une question...
Avez-vous joué au jeu avant de pondre ce test ?

1 - Vous dites que l'AR 15 ne vaut pas un clou, alors que depuis la sortie du jeu "officiel" c'est l'arme la plus jouée, depuis qu'elle ce trouve au sol et non plus dans les largages aériens, il y à quasiment pas un duel sans AR15 et elle est meurtrière à longue comme à moyenne portée.

2 - Vous dites, la visée est aléatoire du fait qu'il n'y ai pas d'aide à la visée. C'est justement ce que les gens qui jouent à H1Z1 aiment, c'est toi et ton shoot, tu peut facilement tuer à plus de 150 mètre avec de l'entrainement que ce soit avec l'AR15 ou un Maraudeur.

3 - L'ambiance du jeu est grise et morose. Déjà avant la sortie en version finale du jeu, Daybreak avaient ajouté deux autres ambiances, Sunny et Dusky, ces dernières sont plus colorées et plus agréables.

4 - Pour ce qui est de la rigidité du gameplay, rien à dire, le perso à un balai dans le fondement, c'est indiscutable. Mais pas tout les véhicules sont à mettre dans le même panier, le Quad est clairement le plus courant des véhicules et le moins pilotable, les sauts sont incontrôlables la plupart du temps et quand il ce mets à dévaler une pente en tonneau, il ne s’arrête jamais, mais la voiture de police, le 4X4 et le nouveau véhicule, l'ARV sont parfaitement pilotable.

5 - Deux autres petites erreurs ont été ici et la données comme les modes solo, duos ou quatre. C'est solo, duos ou cinq, le faite de dire que le mode entrainement peut te permettre de ce familiariser avec la carte alors qu'en entrainement, ce n'est pas la même carte.

Bref, moi qui suis joueur de H1Z1, je n'ai vraiment pas trouver que ce test reflète la réalité du jeu.
J'ai l'impression de voir un test réalisé à la sortie de la béta.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt.
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Play is hard
Re: E3 2017 - Dragon Ball FighterZ : 15 minutes de gameplay
srikiki Wrote:
Play is hard Wrote:J'adore Dragon Ball, mais sérieusement les gens, vous en avez pas marre d'enchaîner jeu de baston sur jeu de baston ? De l'action aventure, voire du beat'em all pour changer, non ?


Ca fait des années qu'il n'y a pas eu de jeu de baston DBZ. Les xenoverses sont beaucoup plus proche du beat'em all que du jeu de baston à proprement parlé....


Les Budokai, les Tenkaichi Budokai, Burst Limit, Battle of Z, Xenoverse, etc. À de très rares exception (sur portables), on a précisément eu que des jeux de combat. Parce que oui, les Xenoverse sont des jeux de combat ; on y affronte un (ou plusieurs à la suite) ennemi en duel en arène fermée, à coup de combos, d'esquives, de chopes, etc. La base de la formule reste du jeu de baston, et peu importe le nombre de mobs qu'il faut se farcir avant de finir le stage (car il faut justifier de l'axe multijoueur vers lequel tends le jeu).

En définitive, Xenoverse c'est plus du jeu de baston tendances MMO que de l'arcade pure, mais ce n'est clairement pas du beat'em all.

Maintenant je n'ai rien contre cet énième jeu de pugilat estampillé DBZ en particulier, si ce n'est que ça cantonne un peu plus la série à ce seul genre dans l'esprit des joueurs et le paysage vidéoludique. Mais ça ne m'empêchera pas de toujours regretter la venu d'un bon gros jeu d'action-aventure en monde ouvert. Genre un jeu dans lequel ont incarnerait le leader d'une escouade saiyen à l'époque du règne du Roi Végéta. On découvrirait le peuple saiyen et leur planète, leur mode de vie, leurs coutumes. On partirais en capsule spatiale pour aller coloniser des planètes (et le faire de nuit pour se transformer en Oozaru et avoir l'avantage), découvrir de nouvelles races.

On recruterais de nouveau compagnons, forgerais des alliances avec d'autres espèces. Redécouvrir aussi le mythe du super saiyen et l'origine de cette croyance pour, pourquoi pas, découvrir la transformation. Et affronter de terribles et anciens ennemis inconnus plus menaçants que jamais.

Tellement de possibilités en somme... pour toujours retomber dans la baston (plus ou moins sommaire). L'univers de Dragon Ball est pourtant tellement plus riche que ça. Mais bon, ça coûtera plus de sous à Bandai, alors qu'ils font le plein de leur tiroirs caisses avec des productions modestes qui leur coûte peanut. Dommage.
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DplanetHD
Re: TUTO - Nintendo Switch : comment résoudre les problèmes
Ma manette Pro a fonctionné normalement dès le départ…

Elle est connectée sur le dock par l'intermédiaire de son cordon usb (fourni) branché sur le port usb interne du dock…

Sa charge semble tout à fait correcte (diode allumée en recharge je crois) et même après de longues heures de Zelda, son indicateur de charge sur l'écran de la Switch ne baisse pas…
Néanmoins je la remets en charge après chaque (longue utilisation)…

Concernant la durée de la batterie Switch, j'ai utilisé la Switch en mode écran tabletop durant près de 4h dans 1 2 Switch et la batterie indiquait encore 44% de charge restante !

Donc l'autonomie me semble (très) bonne quand on n'utilise pas un jeu aussi gourmand que Zelda…
J'ai été assez étonné, car l'écran était constamment allumé, en mode luminosité automatique, le son à environ 80%, et le wifi activé en permanence durant ces 4h…

1 2 Switch doit nettement moins tirer sur le processeur de la Switch que Zelda c'est sûr…

Autre point qui m'a aussi étonné c'est justement l'utilisation de ma Switch en mode tabletop : en jouant à deux à 1 2 Switch, nous avons trouvé cela nettement plus convivial qu'en utilisant le grand écran tv du salon…
Car en fait c'est tout simplement plus agréable car on est plus "en contact avec l'autre joueur", moins tourné vers le grand écran, et le petit écran de la Switch reste très lisible posé sur la table basse du salon face au canapé…

Et pour Duel, c'est même nettement plus ergonomique, on peut se placer vraiment comme on le souhaite dans la pièce…
A ce propos, on a testé la connexion même en s'éloignant énormément (environ plus de 6/7 mètres de la console), et il n'y avait aucune incidence sur les résultats…

La précision est aussi étonnante : cela nous est arrivé 2 fois de faire exactement le même temps de tir au millième de seconde près…

On a aussi interverti les joycons pour vérifier s'il n'y avait pas de différence dans les mesures, cela ne semble pas du tout le cas, donc très fiable…

J'ai vraiment découvert une nouvelle manière d'utiliser ma console (sans écran tv du salon) avec l'écran de la Switch en mode tabletop, je pensais (avant de recevoir ma Switch) qu'elle ne quitterait pas/jamais son dock…

Même Snipperclips est tout à fait sympa en mode tabletop !

Comme quoi, il ne faut jamais juger de rien avant d'avoir expérimenté… :lol:

Edit :
Ah oui je voulais ajouter que la Switch s'était bloquée une seule fois en sortant de 1 2 Switch, tout bloqué, écran figé et joycons inactifs : il a fallu maintenir le bouton d'alimentation pendant environ une douzaine de secondes et la Switch a alors bien voulu s'éteindre, et elle a ensuite redémarrée normalement…
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narutopowaa
Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif
moi c'est le contraire je trouve le jeu un peu trop facile une fois que ta maitriser les esquives et blocages plus aucun mob ne peut t'avoir sauf quand ils te tombent dessus en massent dans certaines missions secondaires (ou au pire le boss qui m'en a fait baver c'est le duel avec le samouraï muneshige... Là j'avoue j'ai dû retry une bonne 30aines de fois xD mais c'est ça qui est fun) en ce qui concerne le coop c'est valable uniquement pour les joueurs qui rejoint car en perso sur une mission que je joue la première fois je peux inviter sans problème (à moins qu'un patch est sorti entre-temps)

apres ce jeu a plein de bon points comme les rareté et les loots qui sont tous différents car jamais les même stats sur l’équipement ou encore la forge avec le système d'association d’âme pour remettre le niveau de l'arme a jour si tu a une arme rare de fou mais bas lvl :) (ainsi que de transfère des compétence d'arme lorsque l'affinité est au max lors d'une association d'ame) et j'en passe :) t'a moyen de te créer un stuff unique ^_^

et apres refaire les missions en mode crepuscule et la ouai t'en bave :)
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Near
Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : l'heure du duel a auss
C'est un jeu Yu-Gi-Oh! très complet (que j'ai acheté à sa sortie sur PS4, donc il y a presque deux ans il me semble).

Il a plusieurs campagnes retraçant les différents anime, des "défis de duelliste" où l'on peut combattre tous les PnJ, un mode online où l'on peut affronter ses amis ou en matchmaking contre un joueur aléatoire.

Il y a pratiquement toutes les cartes de la saga Yu-Gi-Oh! jusqu'au saison les plus récentes et on peut bien entendu créer son deck comme bon nous semble avec ces mêmes cartes (et utiliser ce deck en campagne, en défi et en ligne). On peut aussi débloquer des deck "déjà fait" appartenant aux différents protagonistes.

Très bon jeu Yu-Gi-Oh! (ayant fait l'opus sur PlayStation, deux sur GameBoy et ceux sur PSP).
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RikFredFight
Re: The Elder Scrolls Legends : surprise, la bêta ouverte du
Bonjour à tous, pour mon 1er post sur ce chouette site au bon esprit, je me dois de saluer ce nouveau jeu de cartes !
J'ai eu le grand plaisir de recevoir cette semaine un mail d'invitation à la bêta et depuis, je ne joue plus qu'à ça (level 16 ;) )!
En bref et sans rentrer dans les détails:
* un mode histoire très "pro" en 20 chapitres sympa pour faire connaissance avec le jeu, les classes made in "Elder Scrolls" avec entre autre, son système de "rangée".
* graphiquement, j'ai un coup de cœur pour le design des cartes. L'esprit "Elder scrolls" est bien là et les dessinateurs ont travaillé dur pour sortir des cartes vraiment immersives. Après avoir avoir passé des heures sur Magics, Duel of champions, Hex et Hearstone, c'est visuellement mon préféré.
* le PvP en duel ou en système arène fonctionne à merveille.
* système sympa aussi d'évolution de carte (on a le choix lors de la transformation en 2 types de cartes découlant de la précédente entrainant un choix stratégique intéressant), des quêtes quotidiennes et un système mensuel de progression reprenant les astres !

En conclusion, je me régale, bravo et merci aux développeurs et je vous invite si vous êtes curieux à venir faire un tour ! ciaoOo
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Fengsho
Re: The King of Fighters XIV : les animations de Mai titille
Hum, hum.. Finalement ce KoF est Pas mal, niveau gameplay ils y sont, après graphique ok, c'est pas du niveau de la PS4 et autre au max de leurs performances mais... pour une transition en 3D mais toujours en mode combat 2D c'est quand même déjà cela.
Bref, pour résumer c'est un bon starting, si vous regarder bien toute la vidéo ou au moins les Match en duel trio, on vois que cela vaut le coût de l'acheter, les combats peuvent être dynamique (bon sens la nouvelle perso tape vachement trop bien, on ressent les impacts puissant quand elle exécute les coups non spécial mais puissant, idem pour les autres),on en a pour sont argent quand même, on retrouve quelque code de Street fighter ou des ressentent jeu de baston 2D, (l'impact mural des coût qui avant n'existait pas dans KoF).
Si Tekken 7 ne sort pas bientôt il est fort probable qu'entre temps je ne résiste pas à l'envie de me procurer ce jeu (même si c'est pas facile à sortie les combi techniques à la manette qu'au clavier), le roster des perso sera déjà largement plus grand que Street fighter à la sortie du jeu (enfin vu la liste que ce site avait mis), XD.
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