Derniers tests et previews
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
TEST AndaSeat Fnatic : le siège premium pour les pro gamers... ou pas.
PREVIEW Stellar Blade : une folie à venir sur PS5
Dernières actualités
moh
au risque de te decevoir...je ne joue pas voir plus a cod depuis tressssssss longtemps vue la daube que c'est devenu,parcontre tu veux du reel ?? facile batlefield en autre sans armure truc muche etc... quand a batlefield 1 moi je l'aime bien et je m'en plaint pas avec ou sans l'armée francaise...
critiquer un jeu vant qu'l ne sorte nouvelle mode ne France...Bref retourner sur vos black op et vos mordern adavanced trucmuch et laisser les grands parler jeux vidéos.
Je suis un tout petit peu de mauvaise foi, mais il faut avouer que la grande période d'EA où ils sortaient une quantité incroyable de jeux DIVERS et VARIES est révolue (Sport, FPS, RTS, Aventure, RPG).
pas assez de monde on étaient que 4 pour ces weekends du 24 et 25 puis du 31 janvier et 1 février j'organise une nouvelle session ^^
UP please ???
UP please ??
Donc ton débit pour le téléchargement est à 4,6Megabits/s et ton débit pour upload à 900Kilobit/s
Pour te donner une idée, avec ma connexion j'ai 16Mbit/s en débit descendant (téléchargement) et 1,5Mbit/s en upload.
Et encore pour te donner une idée, il y'a maintenant des connexion avec un débit de 1Gbit/s (1Giga = 1024 Mega)
Donc ta connexion n'est pas au top on va dire :p.
Mais ce que je t'ai expliqué sur CoD, c'est valable sur CoD car pour une partie en ligne, la connexion ce fait sur celle du joueur qui a la meilleure dans le groupe, c'est un type de connexion par hôte. Donc le mec qui est l'hôte de la partie sera toujours avantagé vu que c'est sa connexion à lui, les autres joueurs joueront dessus, donc désavantagés (le plus important et le temps de réponse, dit le "ping", plus il est bas, mieux c'est)
Par contre pour MoH, quand tu joues en ligne ça devrait être sur des serveurs dédiés, donc la connexion utilisée est principalement celle du serveur