Derniers tests et previews
TEST Stellar Blade : la séduisante EVE a de bons arguments pour... convaincre
PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tournant dans l’histoire de la franchise ?
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
Dernières actualités
monolith studio
Ah bon ? Pourtant d'après Warner ce jeu semble ne plus exister. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a toujours un risque que Warner arrive à pourrir l'expérience de ce Wonder Woman avec des mécaniques de jeu en services et autre micro-transactions, alors j'attendrais de voir sur pièce ce que ça va donner.
Les gens ont râler car sur Sword/Shield, la technique est à la ramasse
Dès que tu as le online "on", ça rame, les textures sont toutes moches, les transitions des zones (dans les terres sauvage du jeu de base) sont pas naturel, les pokemon qui pop à 2 mètres...
Et je ne parle que des terres sauvages, il y a d'autres points du jeu qui sont juste honteux (les combats sans vie identique au combats sur 3ds par ex)
Si on prends les terres sauvages des deux DLC, c'est vachement mieux sur tous les points, et cela se voit que les extensions ne sont pas sorties à l'arrache comme le jeu de base
Pour en revenir sur Legends, sachant que GF ne sont pas des flèches sur la technique et que même leur trailer rame (et pour que je le remarque, c'est qu'il y a un gros problème), le jeu fais très peur
Quand tu fais un trailer de présentation, tu essayes qu'il soit un minimum propre
J'ai vraiment trop d'interrogations pour ne pas être sceptique (surtout avec une sortie prévue pour début 2022, donc au mieux dans 1 an et demi)
Pokemon, c'est The Pokemon Company, pas Nintendo (Nintendo possède une part de la licence qui leur permet de bloquer la licence sur leur console mais cela reste TPC qui décide)
Game Freak ne sont pas ouf sur le plan technique, c'est pas nouveau, et sur ce genre de projet, cela risque de se voir encore plus (si Sw/Sh était pas déjà suffisant)
Il faut pas tous mettre sur la console, qui est limite, on va pas dire le contraire, mais quand tu as des contrainte techniques, tu fais en fonction des dites contraintes, si tu met un moteur de formule 1 dans un 205, faut pas se plaindre que les freins ne suivent pas
Si tu sais que ton support ne sera pas capable de faire tourner ton jeu exclusif, tu revois tes objectifs à la baisse
mais bon, tous le monde ne peut pas être Monolith Studio (qui arrive à faire des open worlds "vivant", même avec les limites des consoles nintendo)
Au final ce n'était encore qu'une rumeur...
Exclu nintendo, ça ne sera jamais sur PS4 ou One. Monolith est, il me semble, un studio FP de Nintendo.
Dans ceux que tu cites, les deux derniers font partis des jeux qui me font avoir une mauvaise opinion sur le studio.
La version PC de GOME a été codé avec les pieds, le jeu saccade tous le temps pour des raisons inconnus, et Gotham City: Imposteurs n'est franchement pas une réussite non plus de son côté, avec le jeu qui a tendance à planter souvent et son contenu bien maigre si l'on ne met pas la main au porte-feuille.
J'aurais dû préciser que je parlais du PC dans mon précédent post. Je réitère donc:
Le jeu s'annonce franchement intéressant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultat sur PC avec le studio qui est derrière.
Monolith ? Ils ont fait Fear, Condemmned, Guardian of Middle Earth et Gotham: Impostors, qui sont de très bon jeux.
http://www.lith.com/Games/
Ils sont pas complètement mauvais^^