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monolith studio

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Play is hard
Re: Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Bat
"Le studio canadien est surtout connu ces dernières années pour Batman: Arkham Origins"

Ah bon ? Pourtant d'après Warner ce jeu semble ne plus exister. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a toujours un risque que Warner arrive à pourrir l'expérience de ce Wonder Woman avec des mécaniques de jeu en services et autre micro-transactions, alors j'attendrais de voir sur pièce ce que ça va donner.
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cybercatman
Re: Légendes Pokémon: Arceus, un jeu avec des combats sans t
Kurapika-Shinji Wrote:@f**k_me_im_inFamous
Alors dans les actuels, il y a plein de pokemon qui se capturent sans besoin de vraiment combattre
Ici, c'est bien dit qu'on peut sortir ses pokemon pour combattre, mais juste que c'est sans transition, donc plus dynamique.


Tout le monde voulait un monde ouvert pokemon sur console de salon. Ils ont fait un semi ouvert sur epee/bouclier ca rale car pas assez de nouveautés, et donc trop feignant
Ils tentent un vrai changement ici, ca rale car trop différent.

Quoi qu'il arrive les gens seront pas contents.

Les gens ont râler car sur Sword/Shield, la technique est à la ramasse
Dès que tu as le online "on", ça rame, les textures sont toutes moches, les transitions des zones (dans les terres sauvage du jeu de base) sont pas naturel, les pokemon qui pop à 2 mètres...
Et je ne parle que des terres sauvages, il y a d'autres points du jeu qui sont juste honteux (les combats sans vie identique au combats sur 3ds par ex)

Si on prends les terres sauvages des deux DLC, c'est vachement mieux sur tous les points, et cela se voit que les extensions ne sont pas sorties à l'arrache comme le jeu de base

Pour en revenir sur Legends, sachant que GF ne sont pas des flèches sur la technique et que même leur trailer rame (et pour que je le remarque, c'est qu'il y a un gros problème), le jeu fais très peur
Quand tu fais un trailer de présentation, tu essayes qu'il soit un minimum propre

J'ai vraiment trop d'interrogations pour ne pas être sceptique (surtout avec une sortie prévue pour début 2022, donc au mieux dans 1 an et demi)


Kuroko-Kuro Wrote:Bon l'idée est attirante. Enfin du nouveau dans la série, le système de capture donne envie. Par contre, bordel, j'espère vraiment que c'est une version 0.1 parce que c'est quoi ces pokémons qui laguent leur race de ouf à 1m du perso. Franchement y serait temps que Nintendo décide de faire un jeu sur PS5 ou PC, leur console (que j'adore) est vraiment en PLS et franchement visuellement ça rend bien, mais c'est pas ouf non plus.

Je suis curieux d'en voir plus quand même. On verra.

#PokemonBreathOfTheWild

Pokemon, c'est The Pokemon Company, pas Nintendo (Nintendo possède une part de la licence qui leur permet de bloquer la licence sur leur console mais cela reste TPC qui décide)
Game Freak ne sont pas ouf sur le plan technique, c'est pas nouveau, et sur ce genre de projet, cela risque de se voir encore plus (si Sw/Sh était pas déjà suffisant)
Il faut pas tous mettre sur la console, qui est limite, on va pas dire le contraire, mais quand tu as des contrainte techniques, tu fais en fonction des dites contraintes, si tu met un moteur de formule 1 dans un 205, faut pas se plaindre que les freins ne suivent pas
Si tu sais que ton support ne sera pas capable de faire tourner ton jeu exclusif, tu revois tes objectifs à la baisse
mais bon, tous le monde ne peut pas être Monolith Studio (qui arrive à faire des open worlds "vivant", même avec les limites des consoles nintendo)
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The Redeemer
Re: Xenoblade Chronicles X : Monolith Soft aimerait bien le
Il y a plusieurs mois de cela il avait été dit que Xeno X était en cours de portage sur switch par un studio externe...

Au final ce n'était encore qu'une rumeur...
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Anonyme 999
Re: Xenoblade Chronicles X enfin daté chez nous
Kryssep Wrote:J'éspère vraiment qu'il sortira un jour sur PS4/ Xbox One, car acheter une console pour un jeu ( hormis 3/4 titres), surtout que sur PSOne il n'y a aucun Jrpg digne de ce nom. Et à quand un foutu Monster Hunter sur PS4 ptiin ! ( j'aime pas Toukiden sur ps4 -_-)


Exclu nintendo, ça ne sera jamais sur PS4 ou One. Monolith est, il me semble, un studio FP de Nintendo.
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Zexen
Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de
Kysshin Wrote:
Zexen Wrote:Le jeu s'annonce franchement intéressant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultat avec le studio qui est derrière. :?


Monolith ? Ils ont fait Fear, Condemmned, Guardian of Middle Earth et Gotham: Impostors, qui sont de très bon jeux.

http://www.lith.com/Games/

Ils sont pas complètement mauvais^^



Dans ceux que tu cites, les deux derniers font partis des jeux qui me font avoir une mauvaise opinion sur le studio.

La version PC de GOME a été codé avec les pieds, le jeu saccade tous le temps pour des raisons inconnus, et Gotham City: Imposteurs n'est franchement pas une réussite non plus de son côté, avec le jeu qui a tendance à planter souvent et son contenu bien maigre si l'on ne met pas la main au porte-feuille.

J'aurais dû préciser que je parlais du PC dans mon précédent post. Je réitère donc:

Le jeu s'annonce franchement intéressant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultat sur PC avec le studio qui est derrière. :?
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Edward L.
Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Huit minutes de
Zexen Wrote:Le jeu s'annonce franchement intéressant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur du résultat avec le studio qui est derrière. :?


Monolith ? Ils ont fait Fear, Condemmned, Guardian of Middle Earth et Gotham: Impostors, qui sont de très bon jeux.

http://www.lith.com/Games/

Ils sont pas complètement mauvais^^
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