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new super mario bros 2
Pour préciser j'ai récupéré le fichiers Keys et j'ai 2 soucis soit les jeux se convertisse mais impossible d'installer message d'erreur .
Ou impossible de convertir .
J'ai tenter New Super Mario Bros qui lui ne s'installe pas
Et 2 superxci qui ne se convertisses pas
Je vais voir ce que ça donne avec une partition en fat32 et une en ntfs pour CFG.
D'ailleurs il faudra aussi que je reteste en ntfs et/ou en wbfs parce que j'ai aussi eu des bugs sur des jeux Wii:
Naruto Clash of Ninja Revolution 2 & 3 : Freeze avant l'écran titre
New super Mario Bros Wii : Fonctionne nickel mais si on met le jeu en pause un peu trop longtemps ( touche "home" et on attend que l'écran s'assombrisse), dès qu'on rentre dans un tuyau, le jeu freeze.
2 Wiimote, 2 Nunchuk, 2 manette Classique Wii ainsi ils pourront jouer aux les jeux Wii WiiU et GC sans compter la mablette
Apres si des copains viennent jouer la plupart peuvent ce jouer a quatre donc 4 wiimote /nunchunk /classic.
exception pour smash melée ou l'on peu jouer a 8 (support des manette Gamecube via adaptateur ou via console 2/3DS)
Je te mets ceux ou mes gosses jouent régulièrement mais il y en d'autre
Idem
Mention Special pour Splatoon qui est vraiment tip top puis le online fonctionne (encore) et n'est pas payant
Le online fonctionne meme avec des jeux télécharger (on 'est pas sur switch)
La liste peu être très longue en fonction de tes gout, mais des jeux pour les plus de 16 / 18 ans il y en a pas mal pour une console sois disant casual.
Vérifie comme même que ce n'est pas une console avec une Nand de 8 Go
oui moi aussi tu me prend pour un âne
faudrait que quelqu'un les décortique ya surement des différences de poid de jeu non ?
Je parle de jeux dispos sur les 2 supports, je compare évidemment pas un Red Dead Redemption avec un New super Mario Bros U de 300 Mo.
Ou je peux voir cela s.t.p ? Dans les paramètres j'ai 5.5.2 E, tu parles à cette emplacement ?
J'ai un fichier Breath of the Wild installé sur la console " données de mise à jour 3016 Mo"
Non, je ne crois pas, j'ai lu ton tuto à ce sujet, hier la mise à jour c'est lancé, j'ai coupé tout inextremiste, depuis j'ai changé le DNS pour bloquer la maj.
A ce sujet, j'ai lu que la maj 5.5.3 U ne posais pas de problème au niveau du hack : https://gamergen.com/actualites/mise-jo ... e-295311-1
Pour quel raison bloquer les maj dans ce cas là ? (auto réponse: risque de brick avec CBHC )
Le code du contrôle parental.
Par contre ce n'est pas grave si je perds tout les jeux déjà installé, pareil pour l'eshop, je referais un compte et achèterais un des jeux compatible pour le hack.
Merci beaucoup pour le coups de main, je suis vraiment un newbi en hack de console.
Edit : Je viens de tester pour aller voir sur l'eshop, obliger de faire la dernière maj system, sinon impossible d'y accéder.
Edit 2 : Les jeux eshop s'installe sur la mémoire de la console par défaut ? Si oui, voila ce que j'ai :
New Super Mario Bros est présent, mais je n'ai aucun raccourci qui ne mène sur quoi que ce soit, à part les jeux sur le support USB.
J'ai acquis le console avec The legend of Zelda ; Breath of the wild que j'ai retourné tellement le jeu est ouffisime, j'ai enchaîné avec Mario kart 8 deluxe que j'ai survolé on va dire, la console semblait prendre une bonne direction avec Super Mario odyssey qui est juste excellent, mais voila beaucoup de remastered de la Wii U sont apparu comme Captain TAOD qui m'a bien fait passé le temps, d'ailleurs c'est le seule jeu avec Zelda que j'ai terminé a 100%.
Récemment j'ai acquis pokemon let's go pikachu et New super mario bros U deluxe, autant j'avais pas touché a un pokemon depuis un peu plus de 10 ans donc qu'il soit casualisé a fond ne m'a pas dérangé autant je fut un peu déçu de voir que dans New super mario bros U deluxe que le jeu avait un personnage qui facilité grandement le jeu tout comme dans Donkey kong tropical freeze, mais pour moi heureusement je n'achète pas un jeu Nintendo pour avoir de la difficulté, mais plus une immersion que je retrouve pas dans des jeux console comme Xbox/PS4 puis le confort de la switch de pouvoir passé de la TV a son lit en mode portable est juste top. Toute fois j'avoue que j'y touche pas beaucoup ces derniers temps a ma switch, mais l'annonce des pokemon Epée/bouclier me botte pas mal et j'ai dans le viseur Yoshi
EDIT : C'est bon j'ai réussi, j'ai pris New Super Mario Bros 2 et je l'ai mis à la racine de la carte SD et après installation via FBI et ça fonctionne nickel
Merci beaucoup à toi pour ton aide
1-le chemin de remplacement de la sauvegarde manque le data a la fin dans le tuto, et j ai realiser la chose car sur le tuto vidéo il y est
2-le fichier bin patched quand il généré il apparait avec un autre psudo que celui que j ai tapé , comme ici j ai mis malmsteen et il me donne un fichier 484E4441.BIN.patched_MiloC
est ce normale? ou c est du a une surcharge sur leur site qui génère un fichier d une autre personne et qui risque de briquer la console??
merci
Atmosphère de SciresM
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
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