Derniers tests et previews
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
TEST AndaSeat Fnatic : le siège premium pour les pro gamers... ou pas.
PREVIEW Stellar Blade : une folie à venir sur PS5
Dernières actualités
next gen
Je sais pourquoi les publi-infos ne sont pas ouvert aux commentaires. Mais la news sur Epic et les récompenses non-rémunérées je doute que ce soit un publi-copié de marque et qu'ils veulent éviter les mauvais retours sur Epic, après tout la news ne brosse pas l'image d'Epic Games dans le bon sens. Et à part pour éviter d'écorner un acteur majeur de l'industrie et éventuel partenaire je ne vois pas pour quelle raison ils bloqueraient les commentaires sur le sujet. Simple volonté de ne pas laisser les gens s'exprimer là-dessus par peur de la polémique ? J'en doute, d'où ma question générale de savoir s'il y avait une raison autre pour fermer l'espace commentaire quand il ne s'agit pas de vendre des bagnoles.
Pour éviter les polémiques, ce sont des articles qui ne sont pas écrits par la rédaction et qui bien souvent, le sont par des marques, en clair, les membres de ce forum n'ont pas leur mot à dire un peu comme sur JV.com qui ferme ou n'ouvre pas l'espace commentaire sur certaines publicités.
Sinon je profite de la news pour poser une petite question à l'intention d'Eric. Pourquoi sur pas mal de tes news l'espace commentaire est bloqué ? Voilà, merci pour l'éventuelle réponse et bon week-end.
Tous a la traine et tant d'éloges
- La "Switch 2" va être rétrocompatible avec des patchs de MàJ graphiques payants comme ça les joueurs et les éditeurs seront contents (voir épisode de Digital Foundry sur l'amélioration de certains jeux sur Switch 1 grâce au chekerboarding).
- La Switch originelle va continuer de recevoir des jeux exclusifs mais plus de AAA ni de AA et sera traitée comme une console portable. Les chaînes de productions vont uniquement produire la OLED et la Switch lite voir un seul de ces 2 modèles. Nintendo a toujours su exploiter une console de salon et une portable.
C'est la stratégie permettant un lancement correcte de la next gen de Big N tout en faisant de la Switch la console la plus vendue au monde.
Même les gros pc avec une 4090 c’est difficile avec tout à fond et le Patch tracing (3 rebonds au lieu 2 comme sur Cyberpunk 2077). En plus d’après les benchmarks, en UHD et à fond c’est 17go de vram utilisée oO.