Votre recherche :

nioh

sdmuro
Re: Wo Long: Fallen Dynasty, 1 million de ventes et 3,8 mill
Très mauvaise copie de Nioh, clairement la signature du contrat XBOXPASS à tuer le développement , jeu pas finie, armes, magies, build, tout est sans intérêt et inutile, vraiment dommage l'idée était bonne sur le papier mais à l'usage nul.
Voir le sujet
neoseraphy
Re: Returnal peine à attirer les joueurs sur PC
Il me tente bien ! mais il reste cher, peut etre quand il sera à 25 euro ! y a déjà un paquet de jeu à faire !
Je me rattrape déjà nioh 1 (9 euro en ce moment) /hellpoint / Spiderman remastered (les dlc -_-) ahah.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: PS5 et Xbox Series X et S : déjà un an, voici la liste d
LisaVT Wrote:Mouais, pas trop d'accord avec l'article... j'ai juste regardé la liste des "exclu" ps5...

Pas sur que considérer des remakes ou version "plus" comme exclusivité soit correct (Death Stranding, Nioh, Demon's Souls...)

Par contre, va falloir revoir votre définition d'exclusivité, parce que Genshin comme Tribes existent bien ailleurs que sur ps5

Si tu tient le comparo avec le fait qu'ils soient aussi sur PC, si tu veux ont les retirent, mais alors il faudra aussi retirer tous les jeux de la liste Xbox qui sont tous sur PC :)

Moi j'ai plutôt du mal avec le fait que si tu retires le crossgen quelque soit la console il reste plus grand chose, pour pas dire rien du tout, pour moi c'est un constat d'échec cuisant pour des consoles Next Gen avec des jeux publiés ou annoncés sur plus d'un an. Et encore la liste du multiplateforme bien que ça ne soit le sujet même constat, du crossgen dans tous les sens à t'en dégouter d'avoir prit une console Next Gen pour juste une meilleure résolution, quelques frame de plus, voir quelques effets supplémentaires quand on a pas à faire à des faignants.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LisaVT
Re: PS5 et Xbox Series X et S : déjà un an, voici la liste d
Mouais, pas trop d'accord avec l'article... j'ai juste regardé la liste des "exclu" ps5...

Pas sur que considérer des remakes ou version "plus" comme exclusivité soit correct (Death Stranding, Nioh, Demon's Souls...)

Par contre, va falloir revoir votre définition d'exclusivité, parce que Genshin comme Tribes existent bien ailleurs que sur ps5
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: TEST de Returnal : la mort fait partie de la vie
@goldbergg
Étant donné que je ne me considère pas comme un pro gamer, ni un pro difficulté comme tu le mentionnes, je ne sais pas si je fais partie de ceux à qui tu adresses ton message. Je vais partir du principe que oui et te répondre, étant donné que je figure sur cette page.

Une bonne partie de ton message est hors sujet, je ne vois même pas pourquoi tu écris ça ici alors que c'est un message que tu devrais envoyer au développeur du jeu. Aux dernières nouvelles, nous sommes des gamers pas des développeurs. Nous faisons les jeux avec leurs qualités et leurs défauts, tels que les développeurs l'ont conçu en acceptant la vision qu'est la leur. Il y a des jeux avec des modes de difficultés et des jeux qui n'en proposent pas, car c'est la vision et le choix du développeur pour une raison qu'est la leur. Si tu n'es pas d'accord avec ce simple fait, j'ai envie de te dire qu'il faut que tu fasses toi-même ton propre jeu vidéo. Parce que je suis d'accord avec ton propos "proposer différents modes de difficulté, ce n'est pas forcément rendre les ennemies faibles et le personnage qu'on incarne invincible". Mais ce n'est pas la vision du créateur du jeu. On peut débattre de tout, il n'y a pas de souci, les forums sont là pour ça. Par contre, ce n'est pas avec des si et des beaucoup de jeux propose ce genre de difficulté ou des, le jeu coute 80€ etc etc. que ça changera quoi que soit. Le choix appartient au développeur, faut donc te plaindre au développeur directement ou à Sony. Tu peux également ne pas acheter le jeu tout simplement, parce qu'il y a un aspect du jeu qui ne te convient pas en signe de protestation. Je le rappelle, nous sommes des clients, ce n'est que du bon sens d'avoir cette réaction.

Ensuite, concernant le problème de calibrage, je ne vais dire que le jeu est parfait et sans défaut parce que y a des choses à dire mais on est très loin d'un problème de calibrage à la Nioh 2 à sa sortie où tu avais 20 lvl de plus qu'un mob qui te tuait en 2 coups. À se demander à quoi ça servait de up le perso et de le stuffer pour se faire 2 shot par un mob minable. Dans Returnal, on est très loin de ça.

Tu dis que tu as le jeu. Dans ce cas, tu sais ce qui est dur dans le jeu, "c'est l'apprentissage", "c'est le début ", car le jeu n'aide pas beaucoup le joueur au début. Par contre, dès qu'on a passé les 2 voir 3 premiers boss, y a plus de difficulté, parce que le joueur a compris le système. De plus, le jeu est sortie y a une semaine et le platine tombe comme des petits pains. Qualifier les joueurs qui terminent ce jeu de pro difficulté ou de pro gamer comme certains le disent, c'est n'importe quoi parce que ce jeu n'a rien de difficile. Qualifier de pro gamer ou pro difficultés les joueurs qui terminent des jeux classés 10/10 en difficultés à plus de sens qu'un jeu qui est classé 6/10 qui est à la porter de tout le monde avec de la patience et de la persévérance.

Ça serait sympa de ta part d'éviter de stigmatiser une partie des joueurs et ce même s'ils sont une minorité. Le mot est peut-être un peu fort, mais je n'en vois pas d'autres. Au cas où je le précise, je fais référence à cette phrase "Je vous trouve bien arrogant les "pros difficulté" a croire que ca vous fait jouir de savoir que vous êtes "meilleurs" que les autre... ". J'arrive à terminer des jeux difficiles et ça ne me fait pas jouir pour autant. D'ailleurs, je pense que si tu as écrit ça, c'est que t'a rien compris au jeu vidéo difficile. Y a rien à gagner à réussir des jeux difficiles à part la satisfaction d'avoir atteint son objectif malgré la difficulté.

Je terminerais mes propos sur ton dernier paragraphe qui n'a pas beaucoup de sens. On est d'accord que les développeurs font des jeux pour les vendre. Et ce, au plus grand nombre pour que ça soit rentable pour eux pour qu'ils puissent sortir un autre jeu par la suite. Mais, en imaginant la conception de leur jeux, ils le font pour un public ciblé. Exemple : jeu de foot pour les amateurs de football, t'aimes pas le foot tu ne vas pas acheter un jeu de foot. Pareille pour les jeux de combat, destiné en premier lieu aux amateurs du genre etc etc. Tous les jeux sont conçus avec cette idée. Retunal, c'est pareil, en faisant un Rogue, les développeurs savaient quel type de joueur ils visaient en priorité. Et puis Bloodborne, c'est quoi comme catégorie de jeu : un double A, un jeu indépendant ??? Et pour finir avec ça, tu penses sincèrement que les jeux Fromesoftware touchent une minorité de personnes et ne vendent pas beaucoup de jeu.

Y a un moment, les arguments qui n'ont pas de sens pour justifier le fait que vous voulez, un mode de difficulté dans un jeu qui n'en a pas, faut arrêter et accepter le fait : "que des jeux, y en a pour tout le monde et pour tous les goûts" et c'est très bien comme ça. Y a pas d'histoire de pro machin. Et puis, si vous voulez que vos arguments soit entendu, écoutez aussi les arguments des joueurs que vous appelez pro machin au lieu d’essayer de les dénigrer. Y en a certains qui ont des arguments et n'insultent pas ceux qui ont des difficultés à terminer un jeu. Le débat tourne en rond à chaque fois qu'un Rogue intéressant sort.
Voir le sujet