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popotte13
Re: Palworld : succès monstrueux sur Steam et chiffre de ven
@goldbergg
En meme temps99% des pokemon sont des animaux/objets existant ou des monstre issus de la culture japonaise. Quand tu as zero en originalité, logique que d'autre fasse des créatures similaire, surtout quand palworld prend la meme inspiration et l'assume eux (dragon quest). Si tu prend 10 monstres basé sur un mouton, logique que ses monstres se ressemble
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SamiSamu_
Re: TEST Alan Wake 2 : une histoire de monstres
@phantom-lord
Non, c'est pas obligatoire. C'est juste que tu vas rater des références, mais rien de super méchant.
Mais Alan Wake est cité plusieurs fois dans Control et a même eu un DLC sur lui, et vu que Remedy veut concrétiser son Remedy Extended Universe où tous leurs jeux sont connectés, voilà le pourquoi du comment.
Mais en vrai, ce que raconte Control, c'est l'histoire d'une agence secrète qui contrôle et chasse des objets "altérés" capable de modifier la réalité d'autant de façon qu'il est possible d'imaginer, qui se retrouve attaquée par une entité malveillante. Donc les évènements d'Alan Wake s'inscrivent parfaitement là dedans.
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DplanetHD
Re: Starfield : 900 planètes seront sans vie
Assez d’accord sur le manque d’infos actuel sur ce que seront vraiment ces 900 planètes uniquement procédurales…

En effet, elles pourraient quand même présenter pas mal d’intérêt pour l’exploration/découverte si justement le procédural fait bien les choses…

Avec par exemple, des paysages assez variés (hauteurs, profondeurs, végétation, faune) avec des météos aussi changeantes, des étendues d’eau, des cavernes potentielles, et évidemment des matériaux ou autres « objets » (disposés intelligemment en procédural) motivant une recherche avec (par exemple) des indices de recherches potentiels (signaux, capteurs)…

Bref, il peut y avoir un très large éventail de planètes uniquement en procédural, et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’intervention manuelle sur ces planètes que le procédural devrait être limité et produire des planètes sans grand intérêt, tout dépend de la manière dont le procédural sera conçu et « suffisamment intelligemment programmé» pour produire des contenus « intéressants pour les joueuses/joueurs »…
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