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SamiSamu_
Re: PowerWash Simulator : un énorme succès qui n'est pas prê
J'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu.
Pour avoir testé, j'ai trouvé ça profondément chiant...
On peut même pas dire que c'est graphiquement qu'il se rattrape en tapant dans le photoréalisme, parce qu'on en est ultra-loin.
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daerlnaxe
Re: PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tour
J'ai joué plusieurs extensions, wow avait déjà des mécaniques gonflantes, ça n'a fait qu'empirer et maintenant il ne reste vraiment que la renommée.

Une nouvelle extension... J'ai pourtant été de ceux qui demandaient une progression de la difficulté, réglable à l'entrée de l'instance, pour inclure tout le monde... qui va poursuivre cette daube que sont les wow depuis des années. Des instances où l'on débarque en mode boulevard, sans aucune technique, préparation, coordination, où les dps n'ont même plus besoin de tanks et foncent à tout va. Pour y crever il faut quasiment le faire exprès.

Les mécaniques qui posaient problème... trouver du monde, trouver des classes... il y avait quantité de manière de régler ça et pourquoi pas engager des mercenaires. On aurait pu faire des systèmes de quête aussi, créées par les joueurs... pour motiver des joueurs.

Wow n'a que trop duré. Je viens de finir de nouveau warcraft1 et 2, on est très loin de l'esprit originel. Franchement aussi pour être passé par Rift,Guild Wars 2, le concept d'instances est mort, hélas... Ca emmerde de ficeler de beaux donjons. Ca emmerde les joueurs de grouper, de discuter, et surtout ça a attiré des publics qui n'ont rien à faire de la dimension rpg. On le doit aussi à wow, c'est l'itémisation à outrance qui a tué le concept... oui les joueurs viennent... quand il y a un intérêt... c'est triste.
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Escobar82
Re: Des pourboires aux développeurs ? L'idée folle de l'anci
N’importe quoi… on a déjà des jeux en kit, les micro transactions, les éditions collectors sans le jeu physique, ça suffit pas?
Que les éditeurs paient leurs développeurs correctement, ensuite si je suis son raisonnement pourquoi pas demander un remboursement sile jeu ne me plait pas?
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Alexandre S.
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de
J'avais effectivement zoomé pour analyser ce qu'on peut y lire, mais j'étais totalement passé à côté de la date, qui était bien "hide in plain sight" comme dirait l'autre. Merci pour le retour, je vais ajouter ça à l'article.
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ganondorf03
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Et on le trouve via le site clone github du coup le moyen de faire le sys-patch ?
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fidjo86
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de
Bonjour,
Petite précision, C'est un kit de développement qui date d'octobre 2023 mais le "Build" date de Mercredi 3 Avril 2024.
Vous pouvez zoomer en bas et vous verrez : Build On : Wed 3 Apr 2024 soit, Wednesday 3 April 2024.
Bonne journée :D
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Meukr
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
On peut comprendre la déception. Le jeu est a 90% composé de quêtes annexes et mini-jeux inutiles. Je ne comprend pas cette stratégie de sacrifier la trame principale au bénéfice de contenu filler. Ca n'a pas de sens. :? :?. Pourquoi ne pas avoir intégré plus d'élément de l'histoire originale et moins de quêtes annexes?; C'est bien plus logique.
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tylerfc
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Sea of star = J-rpg.

La on a un beat them all. De l'illusion les R2 L2,etc...
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goldbergg
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Et bien perso je le trouve très loin au dessus du remake le rebirth.

Le remake c'était du foutage de gueule avec tout ce remplissage pour prolonger artificiellement la duré de vie.

Le rebirth sa ressemble enfin a un vrai rpg en monde ouvert, le gameplay est nettement au dessus, les zones sont magnifiques avec moulte activités, etc...
Et contrairement à ce que d'autres disent, on a bien la pâte jrpg
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