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Play is hard
Re: Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Bat
"Le studio canadien est surtout connu ces dernières années pour Batman: Arkham Origins"

Ah bon ? Pourtant d'après Warner ce jeu semble ne plus exister. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a toujours un risque que Warner arrive à pourrir l'expérience de ce Wonder Woman avec des mécaniques de jeu en services et autre micro-transactions, alors j'attendrais de voir sur pièce ce que ça va donner.
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Jaiden
Re: Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Bat
à l'époque de Batman Arkham Origins je n'aurais pas dit ça, mais en l'état actuel ce n'est que des bonnes nouvelles cette article. J'ai apprécié Gotham Knight malgrès des défauts majeurs qu'il faut signifier.
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Zek
Re: Rise of the Ronin : l'Assassin's Creed-like à l'époque B
Je viens de regarder la vidéo et je ne suis pas totalement convaincu.

La conception des personnages et les duels au sabre sont bien réalisés. Par contre, l’aspect open-world, il manque quelque chose... ce n’est pas à la hauteur d’un Assassin’s Creed moderne, comme Origins ou Odyssey.

Attendons de voir Assassin's Creed Red, il risque d'y avoir de la concurrence même si je l'avoue, les duels au sabre, je ne vois pas Ubisoft faire mieux.
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Malvik2
Re: Assassin's Creed Mirage nous fait vibrer à quelques jour
Faut pas s’emballer comme ça, en 2017 Origins était certes très réussi je suis d’accord, mais ensuite ils sont tombés dans leur délire wokiste avec deux héros de sexe opposés interchangeable pour faire plaisir à tout le monde, c’était indigeste.
Ce sera certainement pas un jeu que je paierai plein pot en ce qui me concerne, vu la déception du dernier.
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daerlnaxe
Re: Simon the Sorcerer Origins : trailer nostalgique pour la
Très bonne nouvelle !
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NavidBoy
Re: Assassin's Creed Mirage : de belles promesses narratives
Bon, "retour aux sources"... Content de ne pas voir d'éléments trop RPG comme dans les anciens AC comme Origins, Odyssey et Valhalla. On a du bon parkour (même si l'animation du sprint pourrait être... un peu plus prononcée), plus d'interactions avec l'environnement, le système de fondu dans la masse qui revient. On retrouve bien des éléments des jeux de base. Avec aussi le retour du scouting (reconnaissance) par aigle. Le seul truc qui me chiffonne c'est la fonctionnalité à la "Mark & Execute" de Splinter Cell. Je pense que, tout comme Splinter Cell, Assassins' Creed ne nécessite pas d'automatisme de ce genre. Appelez ça de l'élitisme si vous le voulez, mais je trouve que planifier méthodiquement ses assassinats pour éviter de se faire prendre et éviter surtout de lever l'alerte est largement plus gratifiant. On espère que le Game design le permet! Sinon, l'esthétique est vraiment pas mal, on retrouve bien le style oriental qu'on a eu dans AC Revelations. Rappelez vous! On adore le gameplay full ghost! Le moins de kill possible, directement jusqu'a notre objectif, et on se tire! Après tout est une question de possibilités! Franchement je demande à en voir plus! Ce jeu sera peut etre le premier AC que j'achète après longtemps!
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l_o_l_o_60
Re: Assassin's Creed Mirage dévoile son gameplay revenant au
Sans surprise, c'est AC Origins avec un skin différent. Pour ce qui est du retour aux sources c'est juste de la propagande, le gameplay sera comme les derniers épisodes. Perso j'aime mieux ce type de gameplay que les anciens mais pour les fans de la première heure la pilule ne passera pas. Là ce qui me gêne le plus c'est d'avoir vraiment l'impression de déjà vu, certes pour le gameplay je m'y attendais mais visuellement j'espérais un peu de nouveauté.
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