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p2p

Sempr'ab Ti
Re: Crash Bandicoot 4: It's About Time, une courte vidéo de
Une démo que l'on obtient qu'en préco? C'est pas une démo, c'est un foutage de gueule ^^.
Une démo ça se teste avant d'acheter un jeu.
Oh wait ! P2P exists.
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Guillaume Dufour
Re: DRIVECLUB, VR et Bikes : les jeux ne seront plus disponi
Franchement, ça fait ch** !!! Voila c'est dit ! Moi je me suis pris DriveClub VR y'a pas si longtemps, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde, mais bon sang que je trouvais ça fun quand je trouvais un adversaire. Même en 1 vs 1 j'aimais beaucoup faire une course ou deux de temps en temps. Et puis merde, on l'a acheter ce jeu, hors ligne pas tellement d’intérêts ....
Je ne comprend pas pourquoi ils ne laisse pas la possibilité de faire des serveurs en P2P, on host notre propre course, ou autre ? Comme ça ils ont moins de chose à héberger ... Non ? Je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose à vrai dire ... m'enfin il doit bien y avoir des solutions ? ...
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mystique38
Re: Downgrade IOS 9.3.5 vers 7 ou 8
Bon après pas mal de recherche j'ai bien compris que cela reste impossible n'ayant pas de SHSH d'une version antérieur du 9.3.5.

Egalement j'ai aussi capté que la derniere version signé par apple est la foutu 9.3.5 pour l'ipad 2 les autres ne le sont plus.

Maintenant ma question est la suivante, est il possible de télécharger une version antérieur d'IOS quand elle etais signé à l'époque (par exemple sur un site P2P, ou un site qui heberge ses fichiers) et de le restauré via une ancienne version itunes. La signature est en local dans le fichier ?

Quitte a préparer un PC en modifiant la date dans le bios ..

Sinon si c'est vraiment foutu est-il possible possible d'alleger et le rendre plus rapide avec cydia, JB .. ?

Merci d'avance
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letis90
Re: For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 mil
steven999 Wrote:Faudrait qu'il donne les chiffre du nombre de joueur qui ont dépassé les 15 minutes de jeux. Car perso j'ai pas réussi à aller plus loin entre le mode entrainement long à souhait et les parties hébergé en P2P qui changeait d’hôte toutes les 10 secondes pour finalement planter. Je serais étonné qu'on parle encore de ce jeu dans 2 mois.
Je reconnais par contre que le jeu tourne bien sur PC et sur PS4 mais bon les graphismes c'est pas non pluse le top du top donc c'est logique.

Qu'est ce qu'il te faut comme graphisme ? 8k 120 fps ultra de la mort qui tue ?
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steven999
Re: For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 mil
Faudrait qu'il donne les chiffre du nombre de joueur qui ont dépassé les 15 minutes de jeux. Car perso j'ai pas réussi à aller plus loin entre le mode entrainement long à souhait et les parties hébergé en P2P qui changeait d’hôte toutes les 10 secondes pour finalement planter. Je serais étonné qu'on parle encore de ce jeu dans 2 mois.
Je reconnais par contre que le jeu tourne bien sur PC et sur PS4 mais bon les graphismes c'est pas non plus le top du top donc c'est logique.
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steven999
Re: Dead by Daylight : le jeu d'horreur multijoueur annoncé
The Redeemer Wrote:On tourne en rond.
Tu ne différencie pas serveur dédié (serveur unique (pas de p2p) pour un jeu unique (pas de partage)) et serveur éditeur (serveur géré uniquement par l'éditeur du jeu).


Mais parce que cela n'est pas comparable, y'as deux choix de toute façon en jeu, c'est soit un serveur dédié soit pas de serveur mais du p2p, bon après tu peux avoir du serveur virtuel qui virtualise plusieurs serveurs mais la c'est pareil les performances sont mitigés. Dans tous les cas la ou je veux en venir c'est que ce n'est ni Sony ni microsoft qui gèrent les serveurs des jeux mais bien les éditeurs de chaque jeu! (Quand c'est des gros jeux) Des jeux indés en multi on vas se retrouver sur du P2P mais ce ne sera pas sur des serveurs hébergé par Sony.

Faut juste comprendre que ce qu'on paie car j'ai un un compte PS+ ce n'est pas pour des serveurs mais juste pour le service qui me met en relation avec les serveurs des jeux, que ce soit des jeux avec des serveurs dédiés ou des jeux en P2P, COD je reprend l'exemple quand je jouais en ligne (y'a longtemps) les serveurs Activision ne servait qu'a faire les matchmakings et garder les stats tout ça. Sur PC c'est exactement la même chose il y'a juste pas Sony qui va servir d'entremetteur, on se connecte directement au multi du jeu ou les serveurs d'activision vont faire le taf pour le dispatch.

On ne joue jamais sur des serveurs Sony et franchement si c’était le cas je ferais moins la gueule pour payer car je me dirais au moins que je paie pour quelque chose hormis les jeux PS+ car imagine le montant des abo avec le nombre de joueurs le revenu immense par an. Toute façon payer pour jouer en ligne sur console à toujours été une polémique, l’intérêt premier est d'avoir un service de qualité hors sur PS4 déjà il a fallu minimum un an pour gérer les problèmes des messages ou des chats vocaux qui galérait et pour beaucoup de personnes fibrés ou non. Le second est la sécurité, je me souviens du mois sans online on se dit on paie pour ne plus que ça arrive et pourtant ça arrive encore sans compter les maj à des heures pas possibles qui te bloquent pour jouer en ligne.
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The Redeemer
Re: Dead by Daylight : le jeu d'horreur multijoueur annoncé
On tourne en rond.
Tu ne différencie pas serveur dédié (serveur unique (pas de p2p) pour un jeu unique (pas de partage)) et serveur éditeur (serveur géré uniquement par l'éditeur du jeu).
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steven999
Re: Dead by Daylight : le jeu d'horreur multijoueur annoncé
"Plusieurs jeux peuvent être impactés en même temps si un serveur du PSN est en rade." ===> Oui car le PSN est entremetteur si tu n'as pas l'entremetteur sur console tu ne peux plus accéder au jeu alors que sur PC tu n'as pas l'entremetteur donc tu n'as pas ce problème.

"Microsoft fait payer Activision pour fournir un serveur dédié à COD, pour l'instant Sony refuse cette pratique." ===> Et? y'a pas quelque chose d'illogique dans ta phrase? Si microsoft fait payer Activision pour avoir du dédié pourquoi Sony paierait pour héberger les parties de COD? Tu as déjà vu une entreprise qui paierait à la place d'une autre?

"Les devs ont le choix d'utiliser les serveurs constructeur ou de s'en affranchir.
S'ils s'en affranchissent le jeu peut potentiellement être jouable sans payer l'abonnement mais ils perdent des fonctionnalités liées aux ID joueurs.
Activision et EA (comme 99% des éditeurs) utilisent les serveurs constructeurs." ===> Si ce que tu dis est vrai, expliques moi l’intérêt de payer le constructeur alors que tu peux avoir tes propres serveurs à tes frais en ayant tes propres ID joueur? Ce qui est déjà le cas pour quelques jeux EA ou tu te connectes via le PSN à un compte EA. ;) C'est contre-productif et deux fois plus cher.

"Beaucoup de jeux utilisent le P2P lors des parties en lignes, un joueur est choisi pour héberger la partie ce qui déleste les serveurs, c'est le cas pour des jeux comme Smash Bros sur WiiU, COD sur PS3, et de beaucoup de jeux avec un nombre restreint de joueurs sur la même partie." ===> C'est le cas de beaucoup de jeux encore aujourd'hui et Dead By daylight ayant des moyens restreints aura la même règle sur console car ce sera aussi du P2P.

Tu te rends compte que si justement Sony ou Microsoft avait des serveurs cela voudrait dire que c'est des serveurs dédiés et si c’était le cas pourquoi on ferait des articles pour savoir si tels ou tels jeux utilisent des serveurs dédiés?

Encore une fois tu ne réponds pas au fait du pourquoi en jouant au même jeu en ligne sur PS3 et PS4 tu devrais payer sur l'une des plateformes et pas l'autre alors que c'est les même serveurs ou lobby? Parce que oui COD les dédiés PS4 c’était à l'arrivée de Black Ops 3 sauf que c’était pas le premier COD sur PS4 et c’était payant pour y jouer en ligne.

Si les serveurs sont gérés par les constructeurs alors pourquoi on arrête les serveurs de certains jeux et de ce fait on ne peut plus y jouer en ligne? Et surtout pourquoi dans les annonces de fermeture on parle d'un éditeur qui ferme ses serveurs et non Sony si c’était lui l’hébergeur?

La on parle bien de disney qui vas couper. http://www.gameblog.fr/news/60993-disney-infinity-quelques-details-sur-la-fermeture-des-serveu

Ici de Konami. http://www.actugaming.net/fermeture-brutale-serveurs-de-pes-2015-konami-se-date-33187/

Par contre si c'est des serveurs Sony on précise bien Sony. http://www.gameblog.fr/news/40221-sony-ferme-les-serveurs-de-gt5-mag-resistance-etc
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The Redeemer
Re: Dead by Daylight : le jeu d'horreur multijoueur annoncé
steven999 Wrote:PS02 c'est un FTP. ;)
3 choses à dire à ce propos:
1/ Et ?
2/ Merci, j'y joue depuis 2012 sur PC et je connais son modèle économique, d'ailleurs ça s'écrit F2P.
3/ Les jeux PS4 et Vita se vendent aussi en boite, ce qui le rend moins F2P d'un coup.

PSU sur XBOX 360 était jouable sans abonnement GOLD, mais l'abo au jeu était payant. La démo en revanche nécessitait un abo GOLD mais pas de payer SEGA, enfin, les joueurs de la démo ne pouvaient pas rencontrer les joueurs du jeu complet.

Pourquoi les serveurs de COD peuvent être HS si le PSN tourne ?
C'est simple, du code est exécuté sur le serveur distant et une maintenance (mise à jour, optimisation du code, tests) nécessite d'arrêter ce code.
Plusieurs jeux peuvent être impactés en même temps si un serveur du PSN est en rade.
Microsoft fait payer Activision pour fournir un serveur dédié à COD, pour l'instant Sony refuse cette pratique.

Les devs ont le choix d'utiliser les serveurs constructeur ou de s'en affranchir.
S'ils s'en affranchissent le jeu peut potentiellement être jouable sans payer l'abonnement mais ils perdent des fonctionnalités liées aux ID joueurs.
Activision et EA (comme 99% des éditeurs) utilisent les serveurs constructeurs.
Une partie de leur code peut être exécutée sur leurs propres serveurs (généralement les statistiques et autres données n'impactant pas le jeu).
Beaucoup de jeux utilisent le P2P lors des parties en lignes, un joueur est choisi pour héberger la partie ce qui déleste les serveurs, c'est le cas pour des jeux comme Smash Bros sur WiiU, COD sur PS3, et de beaucoup de jeux avec un nombre restreint de joueurs sur la même partie.
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fab91360
Re: For Honor : un joueur fait sauter un NDA et dévoile la f
CastorTroy11 Wrote:Et ça ne viendrais à l'idée de personne que c'est peut-être un test interne et qu'il est en P2P pour cette raison parce que le test n'est pas sur cette aspect la, mais que le jeu final sera bien sur serveur ?

Et puis bon, 1 type qui prétends que sur le net, on attendras de voir avant de les condamnés ?

Je dis ça alors que For Honor je m'en fou mais bon.


Cherche pas, depuis deux ans c'est la mode de râler sur Ubisoft pour pas grand chose alors que ce ne sont pas les pires. :roll: Ça en devient légèrement épuisant à force ^^
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