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Fengsho
Re: Non, Fortnite n'a pas « entraîné » le terroriste de Chri
daerlnaxe Wrote:
Fengsho Wrote:Rof.. que je déteste qu'on lie directement une chose à la cause, XD, Faudrais commencé a apprend au gens que ce n'est jamais l'outil qui tue mais son utilisateur.
Après que Fortnite apprend à une personne a savoir tiré c'est comme dire que jouer à Grand tourismo sa apprend à conduire une voiture de sport, ahahaah XD. :), que jouer à Street fighter sa apprend a savoir ce battre, ect.. non, de toute façon faut s'être exercé, c'être préparé dans l'optique de faire dans ce cas si un acte de terrorisme a but "massacre", autant mentalement que physiquement, XD. (Si ta jamais toucher a une arme pour de vrais, sa ce trouve tu sera mm pas comment l'utilisé pour de vrais).
Bon pour ce coup si je me demande si les média qui donne raison a cela son des idiots ou juste des incultes, XD, dépassé par leur temps XD. :).


Ca aide, je ne sais pas pour Fortnite, mais j'ai été en clan sur urban terror un mod de quake à l'époque assez réaliste, tu saignais en prenant une balle donc si tu ne te faisais pas un bandage tu te vidais de ton sang. Et tu pouvais grimper aux gouttières etc etc... Au niveau des déplacements, gestion de la psychologie de l'adversaire ça permettait d'élaborer des tactiques. Quand tu joues en paintball et que tu reprends les mêmes techniques ça paie autant, etc etc... Alors oui après ça ne dispense pas d'aller t'entrainer au tir, c'est clair que je ne sais même pas comment lever un cran de sécurité mais ça permet de bien dégrossir. Ca aide sur les réflexes, à se méfier des angles, à évaluer les zones ou tu vas passer etc etc... Mais après de rendre responsable le jeu est d'une débilité déconcertante.

En passant pour passer mon permis... je me suis entrainé à jouer en plus à forza en vue interne. Évaluation des distances, de l’empattement, etc etc... Car forcément en dehors des leçons de conduite je n'avais pas de véhicule pour m'entrainer. A l'armée au concours de sous off en 97 on te faisait faire le test espace, tu dois guider une fusée dans un labyrinthe et tu as des avaries en cours de route, des feux à éteindre, des inversions de commandes, des inversions de commandes pour l'extinction des feux etc etc.. et chaque collision contre un bord est pénalisante pour la fusée. Dans le domaine médical on envisageait à un moment de recruter des gamers pour les former aux opérations, ils auraient été les techniciens intervenants, sous les ordres du chirurgien.. parce qu'à force de centaines d'heures de jeu, les réflexes et la précision d'un joueur sont précieux. Et il y a beaucoup à dire sur les 'aspects positifs du jeu vidéo, des connexions que ça crée etc etc... Après j'ignore si ça concerne tous les jeux, sur des jeux ou tu as en compétition des techniques cheatées qui paient, je dirais que ça ne doit pas apporter grand chose.

Quand à sf non ça ne t'apprend pas à te battre, mais ça peut te permettre de te canaliser et de te concentrer, c'est transférable au combat. Mais il faudra bien entendu s'initier aux sports de combat, et surtout à faire des randori. Si la personne arrive à vaincre appréhension et peur, ses aptitudes acquises par tout jeu amenant un stress et des décisions rapides seront transférables.


XD. Oui je suis tous a fait d'accord avec toi, mais on est tous les 2 d'accord sur le fait que il faut bien de la pratique derrière, et je suis totalement d'accord que les jeux vidéo développe belle et bien de très bonne capacité chez son utilisateur selon le type de jeu.
Mais bientôt dans les FPS (et pas que dans les fps) quand un jeu développera les mm problème que l'on rencontre dans la réalité les média pointera directement les Jeux vidéo du doigt comme la cause N°1, XD. car après tous dans Fortnite (et d'autre FPS offrant la mm chose) il y a belle est bien la simulation de la vrais trajectoire d'une balle tiré d'une arme a feu, il y a aussi parfois dans d'autre jeu de FPS la simulation de la déviation des balles de leur trajectoire par le vent notamment chez le fusil du tireur d'élite a très long distance, le ricochais des balles sur le métal ou autre, ect.. XD.. Mais je pense le vrais problème chez les gens ayant une mauvaise opinion ce n'est pas le jeu en lui mm mais la violence tous court.. dans une nation ou la guerre et la voie du combat est le crédo de vie personne ne se plaindra du fait que le jeu les rend plus Apte à savoir combattre par exemple. lol.
(Bon après moi je nie pas que les FPS et autre jeux critiqué chez certain jeunes sa les rend nerveux, violent voir que leur comportement parfois prête a être qualifié d'être humain à comportement stupide (enfin bizarre), XD mais vu le nombres de jeune ou mm de joueur dans le monde entier .. voilà pour les anti-jeu vidéo une question: "Pourquoi n'y a t-il pas plus de gens violent dans la population des Player? pourquoi ne sont-ils pas tous des terroriste? des criminels? ect… j'aimerais bien voir leur réponse)
Bon pour ma part je suis de la population des joueurs sans problème, mais j'ai mon petit frère qui quand il joue insulte sans pitié les joueurs dans son jeu Overwatch ahaha XD, ce qui le rend ridicule mais voilà a raison car sa joue mal, XD, et pourtant ce n'est pas un individu dangereux. :).
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lbo17
Re: Non, Fortnite n'a pas « entraîné » le terroriste de Chri
daerlnaxe Wrote:
Fengsho Wrote:Rof.. que je déteste qu'on lie directement une chose à la cause, XD, Faudrais commencé a apprend au gens que ce n'est jamais l'outil qui tue mais son utilisateur. :).
Après que Fortnite apprend à une personne a savoir tiré c'est comme dire que jouer à Grand tourismo sa apprend à conduire une voiture de sport, ahahaah XD. :), que jouer à Street fighter sa apprend a savoir ce battre, ect.. non, de toute façon faut s'être exercé, c'être préparé dans l'optique de faire dans ce cas si un acte de terrorisme a but "massacre", autant mentalement que physiquement, XD. (Si ta jamais toucher a une arme pour de vrais, sa ce trouve tu sera mm pas comment l'utilisé pour de vrais).
Bon pour ce coup si je me demande si les média qui donne raison a cela son des idiots ou juste des incultes, XD, dépassé par leur temps XD. :).


Ca aide, je ne sais pas pour Fortnite, mais j'ai été en clan sur urban terror un mod de quake à l'époque assez réaliste, tu saignais en prenant une balle donc si tu ne te faisais pas un bandage tu te vidais de ton sang. Et tu pouvais grimper aux gouttières etc etc... Au niveau des déplacements, gestion de la psychologie de l'adversaire ça permettait d'élaborer des tactiques. Quand tu joues en paintball et que tu reprends les mêmes techniques ça paie autant, etc etc... Alors oui après ça ne dispense pas d'aller t'entrainer au tir, c'est clair que je ne sais même pas comment lever un cran de sécurité mais ça permet de bien dégrossir. Ca aide sur les réflexes, à se méfier des angles, à évaluer les zones ou tu vas passer etc etc... Mais après de rendre responsable le jeu est d'une débilité déconcertante.

En passant pour passer mon permis... je me suis entrainé à jouer en plus à forza en vue interne. Évaluation des distances, de l’empattement, etc etc... Car forcément en dehors des leçons de conduite je n'avais pas de véhicule pour m'entrainer. A l'armée au concours de sous off en 97 on te faisait faire le test espace, tu dois guider une fusée dans un labyrinthe et tu as des avaries en cours de route, des feux à éteindre, des inversions de commandes, des inversions de commandes pour l'extinction des feux etc etc.. et chaque collision contre un bord est pénalisante pour la fusée. Dans le domaine médical on envisageait à un moment de recruter des gamers pour les former aux opérations, ils auraient été les techniciens intervenants, sous les ordres du chirurgien.. parce qu'à force de centaines d'heures de jeu, les réflexes et la précision d'un joueur sont précieux. Et il y a beaucoup à dire sur les 'aspects positifs du jeu vidéo, des connexions que ça crée etc etc... Après j'ignore si ça concerne tous les jeux, sur des jeux ou tu as en compétition des techniques cheatées qui paient, je dirais que ça ne doit pas apporter grand chose.

Quand à sf non ça ne t'apprend pas à te battre, mais ça peut te permettre de te canaliser et de te concentrer, c'est transférable au combat. Mais il faudra bien entendu s'initier aux sports de combat, et surtout à faire des randori. Si la personne arrive à vaincre appréhension et peur, ses aptitudes acquises par tout jeu amenant un stress et des décisions rapides seront transférables.

J'avais oublié ce passage à l'armée avec la borne d'arcade cpc 464 et la fusée, un grand moment ! C'était pas simple ce truc en plus...
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daerlnaxe
Re: Non, Fortnite n'a pas « entraîné » le terroriste de Chri
Fengsho Wrote:Rof.. que je déteste qu'on lie directement une chose à la cause, XD, Faudrais commencé a apprend au gens que ce n'est jamais l'outil qui tue mais son utilisateur. :).
Après que Fortnite apprend à une personne a savoir tiré c'est comme dire que jouer à Grand tourismo sa apprend à conduire une voiture de sport, ahahaah XD. :), que jouer à Street fighter sa apprend a savoir ce battre, ect.. non, de toute façon faut s'être exercé, c'être préparé dans l'optique de faire dans ce cas si un acte de terrorisme a but "massacre", autant mentalement que physiquement, XD. (Si ta jamais toucher a une arme pour de vrais, sa ce trouve tu sera mm pas comment l'utilisé pour de vrais).
Bon pour ce coup si je me demande si les média qui donne raison a cela son des idiots ou juste des incultes, XD, dépassé par leur temps XD. :).


Ca aide, je ne sais pas pour Fortnite, mais j'ai été en clan sur urban terror un mod de quake à l'époque assez réaliste, tu saignais en prenant une balle donc si tu ne te faisais pas un bandage tu te vidais de ton sang. Et tu pouvais grimper aux gouttières etc etc... Au niveau des déplacements, gestion de la psychologie de l'adversaire ça permettait d'élaborer des tactiques. Quand tu joues en paintball et que tu reprends les mêmes techniques ça paie autant, etc etc... Alors oui après ça ne dispense pas d'aller t'entrainer au tir, c'est clair que je ne sais même pas comment lever un cran de sécurité mais ça permet de bien dégrossir. Ca aide sur les réflexes, à se méfier des angles, à évaluer les zones ou tu vas passer etc etc... Mais après de rendre responsable le jeu est d'une débilité déconcertante.

En passant pour passer mon permis... je me suis entrainé à jouer en plus à forza en vue interne. Évaluation des distances, de l’empattement, etc etc... Car forcément en dehors des leçons de conduite je n'avais pas de véhicule pour m'entrainer. A l'armée au concours de sous off en 97 on te faisait faire le test espace, tu dois guider une fusée dans un labyrinthe et tu as des avaries en cours de route, des feux à éteindre, des inversions de commandes, des inversions de commandes pour l'extinction des feux etc etc.. et chaque collision contre un bord est pénalisante pour la fusée. Dans le domaine médical on envisageait à un moment de recruter des gamers pour les former aux opérations, ils auraient été les techniciens intervenants, sous les ordres du chirurgien.. parce qu'à force de centaines d'heures de jeu, les réflexes et la précision d'un joueur sont précieux. Et il y a beaucoup à dire sur les 'aspects positifs du jeu vidéo, des connexions que ça crée etc etc... Après j'ignore si ça concerne tous les jeux, sur des jeux ou tu as en compétition des techniques cheatées qui paient, je dirais que ça ne doit pas apporter grand chose.

Quand à sf non ça ne t'apprend pas à te battre, mais ça peut te permettre de te canaliser et de te concentrer, c'est transférable au combat. Mais il faudra bien entendu s'initier aux sports de combat, et surtout à faire des randori. Si la personne arrive à vaincre appréhension et peur, ses aptitudes acquises par tout jeu amenant un stress et des décisions rapides seront transférables.
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Zer01neDev
Re: XField Paintball 2 Multiplayer : le jeu de paintball fra
Avec un rendu sous le CryEngine ou L'UnrealEngine, j'aurais participer.
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Toball90
Re: Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward et Activision rappe
"Il y a une énorme appréciation du travail des vétérans. Mais en aucun cas nous sentons que nous sommes une représentation de leur vie. Nous essayons d'être une expérience proche du cinéma, basée sur des équipements et des expériences authentiques. Beaucoup de choses que nous montrons dans notre jeu ont été faites par quelqu'un, mais ce n'est pas l'exacte représentation de ce qu'ils font et ce n'est pas l'équivalent de ce qu'ils font. Nous essayons juste de faire un film amusant".


Bah alors sortez le votre jeu de paintball !! :roll:

Bref,c'est dommage au moins sur Cod 4 on avait le mérite d'avoir quelque chose qui ressemblait au Forces Spéciale et Cod WaW n'en parlons pas,il avait une ambiance unique bref l'essence du véritable Cod n'éxiste plus
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