Votre recherche :

parc

Avatar de l’utilisateur
Thibault Koko
Re: Assassin's Creed Nexus VR a déçu Yves Guillemot, Ubisoft
Je comprend toujours pas comment dire que c'est décevant en se privant du parc PCVR et PSVR.
créer une niche dans une niche...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Re: Donkey Kong Country : la nouvelle extension du parc Supe
J'ai fais l'attraction de Mario Kart au printemps, c'était pas terrible, alors que celle d'Harry Potter est trop bien.
J'espère que pour Donkey Kong ca sera mieux
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: PSVR 2 : compatibilité PC, l'union imminente ?
@Meukr
Je sais pas d'où tu sors tes infos, mais non, le PSVR2 se vend bien, même mieux que le PSVR1 sur la même période...
Et quelles leçons Sony aurait du tirer de la Vita ou du PSVR1 ? Il y a plus de 396 jeux sortis sur le premier PSVR, et il en est encore sorti cette année. Certes ça manquait de AAA, mais le soucis était plus de l'ordre de la faible puissance du matos qu'autre chose. Pour la Vita, je vois pas du tout le rapport.

Et ensuite, non, la VR n'est pas morte. Elle existe depuis 1995 et fait des percées au fur et à mesure que la technologie s'améliore. Sauf que je sais pas ce que tu en attends, mais ça ne sera jamais au niveau d'un PC gaming ou d'une console vis à vis du succès. Ça ne sera jamais le cas, et ça n'a jamais été l'ambition. C'est un marché de niche, comme les volants de sim racing par exemple. Et ça, tout le monde le sait très bien. Et le soucis, c'est que développer des AAA à tour de bras qui coûtent plusieurs millions ça n'a aucun sens si le parc de casques derrière ne suit pas. Il faut bien que ce soit rentable à un moment.
Mais la VR ne sera jamais universelle, du moins tant qu'on en ne sera pas à juste poser des lunettes ultra-légères sur notre nez, sans câble, et sans manette. Et là encore, faudra quand même bouger, ça nécessite une activité physique qui tranche avec le "caler tranquille dans mon canapé/chaise gaming".
La VR va très bien, elle se porte très bien dans son petit marché parallèle au gaming traditionnel, faut juste arrêter de lui en demander plus que ce qu'elle peut faire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Re: PS5 : mettre la console à la verticale pourrait la détru
goldbergg Wrote:
Non justement sa n'a rien de logique, sa fait un moment que de vraie expert se sont poser la question de la stabilité du metal liquide et se sont rendu compte que sa ne pouvais pas couler peut importe la position.

Soit les "expert" de la news ont démonté les consoles avant et mal refermé, soit elle sont tombé, ou autre mais il y a forcement quelque chose qui a été fait qui été pas prévue.
C'est du même niveaux du dock de la Switch qui avait rayer l'écran de la console alors que le dock était pété.

Bref, la position vertical est la position par default, et sur un parc de millions de console en 2 ans, si il y avait un problème il y aurait déjà des millier de témoignage, de photo et de vidéos.


Renseigne toi un minimum. PlayStation ou pas. Bien entendu que ça peut couler ce genre de chose à haute température x)

Le ça n'a rien de logique par rapport à la ventilation, pareil, tu peux check YouTube ou des sites sérieux, bien sûr que ça compte et que c'est logique.
Sans déconner, t'as déjà monté des PC ? J'espère que non, pour sortir ce genre d'âneries.

Pour la fin, j'ai déjà dis que j'avais conscience qu'on était loin des bons vieux RROD à foison.
N'empêche que si ça arrivait à ta console, tu ne serais pas content.
Et je me met à la place de ceux à qui ça arrive. C'est pas cool. Même s'ils ne sont pas "nombreux".

C'est tout ce que je voulais dire à la base. Rien de plus.
Quoi que le design est à chier aussi mais c'est un autre sujet x)
Voir le sujet