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Le contenu DLC est sous forme d'un unique code, qui débloque les deux Season Pass. On débloque tout, exception faite du bonus de préco initial (le pack d'armes de survie à 5€) & le pack musical à 15€ (merci les droits). Le disque est le même master que la parution PS5 réalisée début d'année 2023. L'ultime DLC sera inclus et déblocable grâce au 2e Season Pass.
J'aimerais savoir sur quoi se base le classement en question, le nombre de visites, le nombre d'articles, ou juste l'indexation sur un moteur de recherche ?
Permettez-moi d'ajouter ceci, je suis un habitué depuis bien longtemps et ne vous fiez pas à la date de mon inscription, vous avez effacé mon premier compte sans sommation*.
La qualité des articles a drastiquement changé depuis un bail et je ne fais pas allusion aux fautes d'orthographe ou autres mais bel et bien au contenu. Je peux concevoir que depuis psgen vous avez changé de ligne de conduite pour faire subsister le site mais allez jusqu'à renier votre passé c'est un peu trop.
Vos articles sont plus orientés people et pour un site qui se veut spécialiste d domaine vidéoludique ; sans parler des nombreuses polémiques qui entourent la neutralité d certains de vos chroniqueurs.
Autrefois vous écriviez moins d'articles mais on ressentez et j'avais toujours eu du plaisir à les du début à la fin lire ce qui n'est plus le cas ; la fréquence élevée des parution d'articles m'obligent à les survoler et le plus souvent, je lis uniquement les titres sans trop s'y attarder.
PS: si vous êtes bien classé sur le net c'est grâce à votre travail mais aussi à notre concours.
PS2:* Vous aviez bloqué mon ancien compte, et effacé la totalité de mes anciens commentaires parce que j'ai eu l'audace de vous rappeler qu'autrefois ce site - ex ps3gen - traitait et proposait des articles de h a c k.
A bon entendeur merci.
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Hors sujet.
Déconnexion intempestive.
La plupart des miniatures ne 'affichent plus.
Et les cookies ne font qu'à leur têtes selon que je me connecte ou pas.
Les développeurs sont quand même des gens raisonnables, socialement intégré, avec le sens des responsabilités... si ça se trouve il n'y avait pas d'autres solutions hormis s'écraser sous la pression, les patrons aux États-Unis bien plus que chez nous peuvent profiter de tout un tas d'impunités, pressions... pour dicter ce qui les arrangent à leurs employer ça s'accompagne de beaucoup de dérive.
Enfin je pense qu'on devrait en réentendre parler sous peu pour plus de précision.
Puis bon pour rappel il n'y a qu'à revoir le cas de Jonathan Cooper ancien animateur du studio pour comprendre que c'est assez extrême, si ils osent faire se genre de pression avec quelqu'un qui part de leur studio, j'ose même pas imaginer pour ceux qui restent dans l'équipe avec moins de qualifications, pour rappel... :
Source: https://www.warlegend.net/crunch-intens ... uncharted/
D'autant que rappelons le nombre de grands noms que nous avons vu quitter le studio ses dernières années ce n'est pas surement pas pour rien, tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un nom pour rebondir directement, et apparemment de réputation dans le milieu ils peinent à recruter des gens bien qualifiés, donc c'est une main mise bien plus forte sur des gens bonne volonté en début de carrière.
Le meilleur créneau que je vois pour le lancement d'un futur modèle de Switch se trouve à l'horizon de la fin d'année 2021. Les Playstation 5 et Xbox Series X seront sorties depuis une année (il sera alors trop tôt pour la parution d'un modèle de milieu de génération de leur côté) sans que leur positionnement tarifaire, forcément élevé en comparaison de la Switch, ne puisse être abaissé significativement (au mieux quelques bundles pourront voir le jour pour les fêtes).
À ce moment, Nintendo pourrait frapper fort une nouvelle fois en focalisant l'attention sur la sortie d'une nouvelle Switch - pourquoi pas accompagnée par la sortie d'un certain Breath of the Wild 2.
Je ne vois pas le rapport...
Nous avons là deux genres différents, deux univers à part. Si tu veux parler du jeu de Kojima Productions, ton commentaire a plus sa place sous le test de Death Stranding que de NFS. Dis et redis, Death Stranding, tu comprends pourquoi le jeu est excellent une fois que tu l'as fini. Après, et comme n'importe quelle œuvre vidéoludique, ça plaît, ça ne plaît. Tout le monde n'aime pas la sauce bolo, et pourtant, elle est populaire.
NFS, genre différent, est lourd, bugué, avec... pas grand chose pour nous amuser, mis à part la customation des véhicules. Tout est dit juste au-dessus façon, suffit de lire ^^.
Nous n'avons pas un avis universel, inculquant la vérité vraie (personne ne l'a xD), nope, nous sommes là en tant que base. Et sincèrement, tu sais déjà si un jeu va te plaire ou non, si tu vas l'acheter ou non, bien avant la parution des tests avec toutes les informations qui ont été communiquées pendant XX mois.
Pour finir, qui achète des jeux à 70 boules aujourd'hui ? Faut se mettre à la page .
Pour les influenceurs, ça se passe sur YouTube. Nous, on reste le plus neutre possible.
@All
J'annonce la couleur. À partir de maintenant, le premier hors-sujet qui parle de Death Stranding, c'est message supprimé direct. Par contre, vous pouvez partager votre avis/opinion, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le jeu, dans les commentaires du test de DS, aucun problème. On parle de NFS ici, merci
@superyoche
Mais... Qui parle de simu ? NFS est de l'arcade pur et dur, même si ici, tu sens quand même le côté sérieux dans les courses légales, tu sens que les devs veulent apporter un brin de fraîcheur en mélangeant des styles, mais c'est dit dans le test (pas lu du coup ?), je cite : « un monde très arcade ». Nous n'avons pas comparé le titre avec Forza ou GT, donc où est le problème ? Peut-être que tu as lu ça ailleurs, mais pas chez nous en tout cas ha ha ha.
Les anciens NFS, désolé, y a un progression au niveau de la prise en main des véhicules. Tu pars sur une voiture manquant de peps, un poil lourdingue, pour obtenir des bolides de folies qui ont de l'énergie SANS BUG. La patinoire, c'est quasiment tout le temps dans cet opus. Les drifts non désirés, c'est vrai que c'est l'éclate... L'impression de ne rien contrôler...
Pour la police et les opposants, c'est un problème d'équilibrage ; tu sens que le jeu a vite été fini pour balancer qq'chose en fin d'année. Je suis certain que des patchs viendront résoudre les problèmes au fil des mois.
Pour Underground, on parle de l'aspect marquant de la chose en SON TEMPS. Les épisodes avaient su retourner les cerveaux. Bien évidemment qu'ils sont dépassés aujourd'hui, qui dira le contraire ? Quand nous parlons d'un nouveau Underground, c'est surtout son esprit, cette folie, cette magie que nous voulons, un jeu de caisse survolté va te prendre aux tripes jusqu'au bout. C'est ça qu'on veut, pas un remake, et pas un jeu bugué et vide.
Et respire un peu l'ami, ton avis et tout aussi important que le notre, pas besoin d’être sur l'offensive, nous écoutons tous les retours sans aucun problème. Ton verdict est là pour apporter un brin de complément à la communauté, aux autres joueurs, nul besoin de s’enflammer. Au contraire, j'aime parler de ce qui peut plaire ou non, entre nous.