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olex94
Re: BON PLAN : un jeu Dragon Ball et tous ses DLC en promoti
Précisions à fournir sur la version légendaire !

Le contenu DLC est sous forme d'un unique code, qui débloque les deux Season Pass. On débloque tout, exception faite du bonus de préco initial (le pack d'armes de survie à 5€) & le pack musical à 15€ (merci les droits). Le disque est le même master que la parution PS5 réalisée début d'année 2023. L'ultime DLC sera inclus et déblocable grâce au 2e Season Pass.
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Glatze Metzger
Re: Sea of Thieves rend hommage à Eddie Van Halen avec une r
deeroy69 n'est pas loin de la vérité, tous mes anciens contacts/membres sur ce site n'y sont plus, je reconnais à peine quelque uns.

Eric de Brocart Wrote:
Pour ton information, nous sommes en cinquième position aux coudes à coudes avec jeuxactu et pas loin de Gameblog que, pour la petite histoire, nous avons dépassé pendant le mois d'avril avril dernier. Donc, permets-moi juste de te dire que tu penses mal. Enfin, contrairement aux quatre autres sites du Top5, nous avons une toute petite équipe et nous sommes totalement indépendants. Bref, avec seulement cinq personnes, arriver à talonner et coexister auprès de boites appartenant à des groupes comme Webedia, e-Borealis ou TF1, j'en suis fier. A côté de ça, nous ne dormons pas beaucoup, nous laissons passer quelques fautes (que nous corrigeons si vous nous les signalez au lieu de s'en plaindre de façon non constructive) mais nous ne nous trompons jamais, nous filtrons les news pour vous donner de l'info propre et de cela aussi, j'en suis fier. Donc, au lieu de tenter un bashing foireux, essaye de positiver et aide nous quand tu vois une faute et en n'étalant pas tes pensées fausses.

Bonne soirée à vous deux.


J'aimerais savoir sur quoi se base le classement en question, le nombre de visites, le nombre d'articles, ou juste l'indexation sur un moteur de recherche ?

Permettez-moi d'ajouter ceci, je suis un habitué depuis bien longtemps et ne vous fiez pas à la date de mon inscription, vous avez effacé mon premier compte sans sommation*.

La qualité des articles a drastiquement changé depuis un bail et je ne fais pas allusion aux fautes d'orthographe ou autres mais bel et bien au contenu. Je peux concevoir que depuis psgen vous avez changé de ligne de conduite pour faire subsister le site mais allez jusqu'à renier votre passé c'est un peu trop.
Vos articles sont plus orientés people et pour un site qui se veut spécialiste d domaine vidéoludique ; sans parler des nombreuses polémiques qui entourent la neutralité d certains de vos chroniqueurs.

Autrefois vous écriviez moins d'articles mais on ressentez et j'avais toujours eu du plaisir à les du début à la fin lire ce qui n'est plus le cas ; la fréquence élevée des parution d'articles m'obligent à les survoler et le plus souvent, je lis uniquement les titres sans trop s'y attarder.

PS: si vous êtes bien classé sur le net c'est grâce à votre travail mais aussi à notre concours.
PS2:* Vous aviez bloqué mon ancien compte, et effacé la totalité de mes anciens commentaires parce que j'ai eu l'audace de vous rappeler qu'autrefois ce site - ex ps3gen - traitait et proposait des articles de h a c k.

A bon entendeur merci.

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Hors sujet.
Déconnexion intempestive.
La plupart des miniatures ne 'affichent plus.
Et les cookies ne font qu'à leur têtes selon que je me connecte ou pas.
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azertyxpp
Re: The Last of Us Part II : Naughty Dog commente l'affaire
Après pour la pression morale on ne sait pas dans quelles proportions, si ça se trouve une bonne partie de l'équipe a été menacée d'être cramée dans le milieu pour qu'ils soient plus productif, si il y a une sale ambiance en plus, délit de sale gueule ça rassure pas quand aux garantis de pas être cramé dans tous les cas, on a pas tous les tentants et aboutissants, mais pour qu'un ou plusieurs développeur(s) en viennent à de telles extrémités jamais vu encore dans l'industrie, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Les développeurs sont quand même des gens raisonnables, socialement intégré, avec le sens des responsabilités... si ça se trouve il n'y avait pas d'autres solutions hormis s'écraser sous la pression, les patrons aux États-Unis bien plus que chez nous peuvent profiter de tout un tas d'impunités, pressions... pour dicter ce qui les arrangent à leurs employer ça s'accompagne de beaucoup de dérive.

Enfin je pense qu'on devrait en réentendre parler sous peu pour plus de précision.

Puis bon pour rappel il n'y a qu'à revoir le cas de Jonathan Cooper ancien animateur du studio pour comprendre que c'est assez extrême, si ils osent faire se genre de pression avec quelqu'un qui part de leur studio, j'ose même pas imaginer pour ceux qui restent dans l'équipe avec moins de qualifications, pour rappel... :
Un ancien animateur du studio, Jonathan Cooper, a expliqué sur Twitter que le studio avait menacé de ne pas lui donner son dernier salaire s’il ne signait pas des papiers dans lesquels il s’engageait à ne pas révéler les pratiques de Naughty Dog. Il a obtenu gain de cause en leur indiquant que c’était plutôt illégal. Il s’est donc exprimé librement sur Twitter suite à la parution de l’article de Schreier.
Pour la démo montrée en septembre dernier, les animateurs gameplay ont crunché plus que jamais et ont eu besoin de plusieurs semaines pour s’en remettre après coup. L’un de mes bons amis a été hospitalisé à ce moment en raison de la surcharge de travail. Il devait encore tirer 6 mois. Il y en a eu d’autres depuis.

La raison pour laquelle j’ai démissionné, c’est parce que je veux travailler seulement avec les meilleurs. Ce n’est plus Naughty Dog. Sa réputation pour le crunch à Los Angeles est si mauvaise qu’il lui a été presque impossible d’embaucher des game animators d’expérience pour boucler le projet. Alors on a engagé des film animators.

Cooper explique que bien que talentueux, ces gens n’ont pas les compétences techniques nécessaires à l’univers du jeu vidéo. Enfin, l’animateur va plus loin en affirmant que ce sont les délais de production qui sauvent les jeux Naughty Dog, et non le talent des développeurs.
Bien que talentueux, leurs succès est dû en grande partie aux poches profondes de Sony qui financent les délais plus que sur le talent seul. Une équipe plus expérimentée aurait sorti TLOU2 il y a 1 an.

Source: https://www.warlegend.net/crunch-intens ... uncharted/

D'autant que rappelons le nombre de grands noms que nous avons vu quitter le studio ses dernières années ce n'est pas surement pas pour rien, tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un nom pour rebondir directement, et apparemment de réputation dans le milieu ils peinent à recruter des gens bien qualifiés, donc c'est une main mise bien plus forte sur des gens bonne volonté en début de carrière.
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Play is hard
Re: Switch Pro : un nouveau modèle en 2020 ? Nintendo répond
La sortie d'une New Switch en 2020 est de toute façon assez peu probable m'est avis. La fin d'année est bouchée par l'arrivée des nouvelles machines de Sony et Microsoft, l'été est très mal indiqué pour un lancement de cette importance, et une sortie au premier trimestre 2020 serait trop proche de la parution récente de la Switch Lite - sans parler du délai.

Le meilleur créneau que je vois pour le lancement d'un futur modèle de Switch se trouve à l'horizon de la fin d'année 2021. Les Playstation 5 et Xbox Series X seront sorties depuis une année (il sera alors trop tôt pour la parution d'un modèle de milieu de génération de leur côté) sans que leur positionnement tarifaire, forcément élevé en comparaison de la Switch, ne puisse être abaissé significativement (au mieux quelques bundles pourront voir le jour pour les fêtes).

À ce moment, Nintendo pourrait frapper fort une nouvelle fois en focalisant l'attention sur la sortie d'une nouvelle Switch - pourquoi pas accompagnée par la sortie d'un certain Breath of the Wild 2.
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glivx
Re: Granblue Fantasy Versus : Chaos Bringer, Narmaya, Soriz,
J’avaid déjà lu cette article là dès sa parution (même si je ne commente pas toujours les news, je vous suis très régulièrement :D ), il me semble qu’il donne le contenu et le prix des différentes éditions spéciales (physiques et numériques), mais pas le prix de La version simple du jeu. Ce que je me demande c’est, étant donné qu’ils vont proposer beaucoup de contenu assez vite, si là version simple allait être vendu plein tarif ou plutôt à un prix moins élevé comme ça avait été le cas pour cross tag (même si en regardant le prix de l’édition contenant le character pass on peut imaginer que ce sera plutôt la première option)
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Martial Duchemin
Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
@Palama13
Je ne vois pas le rapport...
Nous avons là deux genres différents, deux univers à part. Si tu veux parler du jeu de Kojima Productions, ton commentaire a plus sa place sous le test de Death Stranding que de NFS. Dis et redis, Death Stranding, tu comprends pourquoi le jeu est excellent une fois que tu l'as fini. Après, et comme n'importe quelle œuvre vidéoludique, ça plaît, ça ne plaît. Tout le monde n'aime pas la sauce bolo, et pourtant, elle est populaire.

NFS, genre différent, est lourd, bugué, avec... pas grand chose pour nous amuser, mis à part la customation des véhicules. Tout est dit juste au-dessus façon, suffit de lire ^^.

Nous n'avons pas un avis universel, inculquant la vérité vraie (personne ne l'a xD), nope, nous sommes là en tant que base. Et sincèrement, tu sais déjà si un jeu va te plaire ou non, si tu vas l'acheter ou non, bien avant la parution des tests avec toutes les informations qui ont été communiquées pendant XX mois.

Pour finir, qui achète des jeux à 70 boules aujourd'hui ? Faut se mettre à la page :).

Pour les influenceurs, ça se passe sur YouTube. Nous, on reste le plus neutre possible.

@All

J'annonce la couleur. À partir de maintenant, le premier hors-sujet qui parle de Death Stranding, c'est message supprimé direct. Par contre, vous pouvez partager votre avis/opinion, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le jeu, dans les commentaires du test de DS, aucun problème. On parle de NFS ici, merci :)

@superyoche

Mais... Qui parle de simu ? NFS est de l'arcade pur et dur, même si ici, tu sens quand même le côté sérieux dans les courses légales, tu sens que les devs veulent apporter un brin de fraîcheur en mélangeant des styles, mais c'est dit dans le test (pas lu du coup ?), je cite : « un monde très arcade ». Nous n'avons pas comparé le titre avec Forza ou GT, donc où est le problème ? Peut-être que tu as lu ça ailleurs, mais pas chez nous en tout cas ha ha ha.

Les anciens NFS, désolé, y a un progression au niveau de la prise en main des véhicules. Tu pars sur une voiture manquant de peps, un poil lourdingue, pour obtenir des bolides de folies qui ont de l'énergie SANS BUG. La patinoire, c'est quasiment tout le temps dans cet opus. Les drifts non désirés, c'est vrai que c'est l'éclate... L'impression de ne rien contrôler...

Pour la police et les opposants, c'est un problème d'équilibrage ; tu sens que le jeu a vite été fini pour balancer qq'chose en fin d'année. Je suis certain que des patchs viendront résoudre les problèmes au fil des mois.

Pour Underground, on parle de l'aspect marquant de la chose en SON TEMPS. Les épisodes avaient su retourner les cerveaux. Bien évidemment qu'ils sont dépassés aujourd'hui, qui dira le contraire ? Quand nous parlons d'un nouveau Underground, c'est surtout son esprit, cette folie, cette magie que nous voulons, un jeu de caisse survolté va te prendre aux tripes jusqu'au bout. C'est ça qu'on veut, pas un remake, et pas un jeu bugué et vide.

Et respire un peu l'ami, ton avis et tout aussi important que le notre, pas besoin d’être sur l'offensive, nous écoutons tous les retours sans aucun problème. Ton verdict est là pour apporter un brin de complément à la communauté, aux autres joueurs, nul besoin de s’enflammer. Au contraire, j'aime parler de ce qui peut plaire ou non, entre nous. :)
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