Votre recherche :

patch

ganondorf03
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Et on le trouve via le site clone github du coup le moyen de faire le sys-patch ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Le module sys-patch reste conseillé, en complément, pour un boot via Hekate et est nécessaire, pour un boot via Fusée.
Voir le sujet
dante0891
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
VinceSSJ Wrote:Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.

Il y a eu un patch pour ce mode performance :)

Après ne jouant pas avec ce mode, je ne saurais dire la différence.

tylerfc Wrote:Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.

Je préfère aussi le Remake (je pense que le mode couloir joue pour beaucoup).

Le Rebirth à ses avantages, le système de combat est mieux je trouve.
Les quêtes annexes sont moins chiantes que ceux du 16 (mai bon le 16 étant une plaie de tout point) après les trucs de Chadley c'st sympa 5 minutes :p.
D'ailleurs j'ai commencé à diminuer mes temps de jeux arrivé à Gongaga cependant après avoir passé cette étape et être au Cosmos Canyon, c'est redevnu plus sympa.

Mais bon 70h de jeu après presque 2 mois, le constat est que, je n'ai pas voulu le rusher mais ça mets un coup sur le jeu.



La hype de l'annonce du 1er était fou ^^ je me souviens des présentateurs sur YT, c'était épique :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
_Alf_
Re: Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver
Pour l'instant (avant la Porte de Battahl), vraiment agréable d'y jouer, en espérant que ça continue :-) (joué en Mage, puis Sorcier, puis Chevalier-Mage et là yes !)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.0.0 (et <)
Comme annoncé:
  • Fusee ne prend plus en charge l'application de correctifs IPS aux KIP.
    • Les seuls KIP toujours présents sont a) les modules d'ambiance, b) les modules système personnalisés ou c) FS

    • Le sous-système IPS a été initialement conçu pour faire fonctionner les correctifs nogc pour FS, mais ceux-ci sont désormais internes, et il semble que les seuls correctifs kip qui existent soient destinés au piratage
        Je n'ai trouvé aucun correctif Kip publié nulle part et conçu à d'autres fins

  • Cela n'a fondamentalement aucun sens de ralentir le démarrage de chaque utilisateur normal pour une fonctionnalité qui n'a pas de cas d'utilisation réel, en particulier lorsque Fusee cherche à être un chargeur de démarrage minimal


Si vous démarrez/bootez via Fusée, le sys-module sys-patch est nécessaire. Non testé avec la dernière version mais cela pourrait résoudre les éventuels problèmes. Si vous démarrez/bootez via Hekate, les sigpatches en lien sont possibles et sys-patch également.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [SYSMODULE] Sys-patch signé iTotalJustice
La v1.5.1 disponible mais non testée !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Obtenir les derniers sigpatches
IPS Patch Creator v1.5.7 disponible pour HOS 18.0.0.
Voir le sujet