Votre recherche :

pdf

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
L’un des développeurs de la Team Xecuter, Gary Bowser, a accepté de payer 4.5 Millions de $ à Nintendo. Accusé de 11 chefs d’inculpation, il a plaidé coupable pour 2 d'entre eux. Cela concerne le trafic de dispositif permettant le piratage et la conspiration pour contourner les mesures de sécurités technologiques.

Source: https://torrentfreak.com/images/bowserplea.pdf

Voilà l’affaire close qui implique la destruction des données et des appareils mis à disposition sur le commerce.
Voir le sujet
Rkaiowas
Re: Cyberpunk 2077 : la mise à jour « next-gen » sera aussi
Petite rectification :

Ils parlent de The Witcher 3 et non de Cyberpunk 2077.

Il suffisait de lire..

Source : (la même que vous hein..) https://www.cdprojekt.com/en/wp-content ... 020_en.pdf

"so, for The Witcher 3 I believe Adam mentioned that before, there will be update as well
– mind you, on PC the situation is a little bit different because there’s no actual switch
between platforms or anything of the kind, like with consoles, but there will be a patch adding
visual quality and a few extra features and of course we’re not going to charge people for
a patch – it’s something they’re going to download and it will upgrade their game; upgrade
their experience – but we’re not going to ask them for extra money. If you have your game
on PC, you’ll just download an update – and the game will continue to cost what it currently
does on the PC market. We consider it an upgrade of the currently existing game
."
Voir le sujet
popotte13
Re: #FreeFortnite : Apple menace de bloquer l'Unreal Engine
azertyxpp Wrote:D'un coté comme de l'autre je trouve les réactions ridicules, déjà voir Epic pleurnicher au nom de Fornite en se donnant le rôle du justicier sauce 1984, ridicule à souhait et même pathétique, de l'autre coté Apple peut nuire à son image de marque, déjà leur plateforme est très fermée mais fermer la porte à un moteur graphique autant utilisé et leader sur la marché mobile.

Mouais, moi je suis passé de Android à IOS c'est mon deuxième Iphone, pour mon prochain téléphone je me demande si je vais pas repasser chez Android, la plateforme est déjà très fermée de manière contraignante pour l'utilisateur on ne peut rien y stocker hormis des photos et donc uploadé, exemple simple un pdf avec son CV en déplacement on ne peut pas postuler de manière fluide sur des sites dédiés, c'est un exemple parmi tant d'autres des restrictions de la plateforme à l'usage. Alors j'entends que c'est pour éviter le piratage de l'appareil ou de contenus, mais contraindre par la même occasion l'utilisateur qui voudrait juste utiliser des services de manière honnête, pour le moment ça me fait chier, si ils veulent aller plus loin ça sera sans moi.

Je préfère la plateforme IOS dans l'ensemble même avec ses inconvénients mais ça pourrait bien changer à l'avenir si il devait y avoir être plus qu'inconvénients, je parles uniquement en tant qu'utilisateur. Reste l'Ipad Pro pour le dessin sous ProCreate, qui tire son épingle du jeu pour le dessin exclusivement qui ne s'adresse pas à la majeure partie du public.

L'image de marque de IOS pourrait sérieusement en pâtir à court ou moyen terme, faut pas se croire leader au point d'encore plus contraindre ses utilisateurs, et réduire son futur catalogue bannissant un moteur graphique leader sur la marché mobile.

Se que fait epic via apple, c'est se qu'ils ont fait via leur store contre steam. Resultat, steam s'est adapté en partie. Tlm est gagnant si effectivement, apple et google baissent leurs marges. Bcp de personne qui travaillent dans se secteurs pensent comme epic. Tu pense que c'est idiot et faux cul mais peut importe, meme si sa l'ai, c'est dans l'interet de tous de forcer ses gros groupes a revoir a la baisse leurs tarifs que rien ne justifie
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: #FreeFortnite : Apple menace de bloquer l'Unreal Engine
D'un coté comme de l'autre je trouve les réactions ridicules, déjà voir Epic pleurnicher au nom de Fornite en se donnant le rôle du justicier sauce 1984, ridicule à souhait et même pathétique, de l'autre coté Apple peut nuire à son image de marque, déjà leur plateforme est très fermée mais fermer la porte à un moteur graphique autant utilisé et leader sur la marché mobile.

Mouais, moi je suis passé de Android à IOS c'est mon deuxième Iphone, pour mon prochain téléphone je me demande si je vais pas repasser chez Android, la plateforme est déjà très fermée de manière contraignante pour l'utilisateur on ne peut rien y stocker hormis des photos et donc uploadé, exemple simple un pdf avec son CV en déplacement on ne peut pas postuler de manière fluide sur des sites dédiés, c'est un exemple parmi tant d'autres des restrictions de la plateforme à l'usage. Alors j'entends que c'est pour éviter le piratage de l'appareil ou de contenus, mais contraindre par la même occasion l'utilisateur qui voudrait juste utiliser des services de manière honnête, pour le moment ça me fait chier, si ils veulent aller plus loin ça sera sans moi.

Je préfère la plateforme IOS dans l'ensemble même avec ses inconvénients mais ça pourrait bien changer à l'avenir si il devait y avoir être plus qu'inconvénients, je parles uniquement en tant qu'utilisateur. Reste l'Ipad Pro pour le dessin sous ProCreate, qui tire son épingle du jeu pour le dessin exclusivement qui ne s'adresse pas à la majeure partie du public.

L'image de marque de IOS pourrait sérieusement en pâtir à court ou moyen terme, faut pas se croire leader au point d'encore plus contraindre ses utilisateurs, et réduire son futur catalogue bannissant un moteur graphique leader sur la marché mobile.
Voir le sujet
loc3007
Re: Erreur logiciel switch 4.1 patché
Bonjour.

Oui, j'ai bien une emuNAND, je joins un PDF avec des captures de ma Switch.
Avec cela j’espère avoir donné des précisions, pour que vous puissiez me guider vers un firmware compatible pour les backups de 2019.

Merci
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: PS5 : nom de la console, période de sortie, manette réac
goldbergg Wrote:Les UHD-BD de 100Go sont triple couche comme les XL (c'est globalement la même chose, sauf l’appellation)

Et UHD-BD est une spécification plus qu'un format de disque, surtout là pour définir le contenue (codec, résolution, etc...) que le conteneur, affin de s'assurer que toutes les platine video soie compatible avec le contenue (UHD).
Il y a la même chose pour les BD vidéo.

Il n'y a pas de sens a dire que j'ai stocké des binaire en 3840x2160 HEVC.

Et pour un disque de 100Go les spec sont les même entre XL et UHD : http://www.blu-raydisc.com/Assets/Downl ... _clean.pdf (doc officiel).
L'UHD-BD rajoute juste des norme de qualité pour garantir que tous les disque vidéo seront identique et donc lisible par les platine vidéo.

Donc l’appellation XL pour un jeux me parait plus adéquate que UHD.


Alors oui l'Ultra HD Blu-Ray est triple couche à 100Go, au temps pour moi je suis aller trop vite.

Mais non c'est pas un BD XL.

L'UHD Blu-Ray c'est :

Simple couche 50Go
Double couche 66Go
Triple couche 100Go

La ou je le rappel un Blu-Ray c'est

Simple couche 25Go
Double couche 50Go
Triple couche 100Go


Ca n'as l'air de rien mais c'est cette différence technique de répartition des couches qui permet justement à L'UHD Blu-Ray Triple Couche d'être viable pour une utilisation en lecture (films et jeux) alors que le Blu-Ray Triple Couche ou BD XL ne l'est pas et reste cantonné au stockage pure.
Voir le sujet